“Bon resto local” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
charleroi
“Bon resto local”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petit resto sympa, cuisine simple à prix démocratique. Celà reste quoi qu'il en soit une bonne adresse.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les plats sont bons, le service classique. Si vous souhaitez avoir de la place en terrasse, il est imperatif de réserver deux jours avant, car ce restaurant est tres demandé.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons visité Castelsardo en avril, en basse saison et bien peu de restaurants étaient ouverts ou remplis. Le seul qui faisait le plein était celui-là, nous y sommes rentrés et avons commandé du poisson d'un coté et une salade de fruits de mer de l'autre. Nous avons été un peu déçus par le gout des plats qui n'était pas au top. L'endroit était fréquenté en ce dimanche par de grandes familles ou des groupes d'amis, l'ambiance était donc assez animé et l'endroit est agréable avec une vue magnifique. Au dessert, pas moyen d'avoir une carte, ni (surprenant en Italie) de glaces.... je me suis contenté d'un café (dans un dé à coudre.....) Bref nous ne reviendrons pas.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Wayaux, Belgique
“Bon petit resto local”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous voulions essayer ce restaurant car les clients locaux étaient nombreux. Nous avons mangé un risotto aux fruits de mer qui ressemblait plus à une paëlla qu'à un véritable risotto. Le spaghetti aux moules et vogoule ainsi que les escargots étaient bons. Le vin en pichet était correct. La vue était cachée par une protection en plastique...dommage!

“Très bonne cuisine locale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bon restaurant, avec une belle vue sur la baie de Castelsardo, petite ville charmante perchée sur la montagne, proposant des plats typiques de Sardaigne, les spaghettis aux fruits de mer et à la bolognaise étaient absolument délicieuses, parmi les meilleures mangées en Sardaigne. En dessert à gouter le seadas, dessert typique assez spécial, sorte de beignet de fromage recouvert de miel. Le personnel était très professionnel et souriant. et l'ambiance sympathique et familiale.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RISTORANTE TRATTORIA DA MARIA GIUSEPPA ont aussi consulté

Castelsardo, Province of Sassari

Vous connaissez RISTORANTE TRATTORIA DA MARIA GIUSEPPA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RISTORANTE TRATTORIA DA MARIA GIUSEPPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.