“Une cuisine de passionés dans un très beau cadre” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 44 Restaurants à Castelsardo
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ile de La Réunion
“Une cuisine de passionés dans un très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil chaleureux et service attentionné : on sent beaucoup de passion dans les suggestions et explications, envie de tout goûter !! Comment oublier ce délicieux boeuf grillé, parsemé de roquette et parmesan et ses 3 sauces : produits frais, alliance de produits très sympa. Bref, une table incontournable de Castelsardo comme indiqué dans les guides touristiques. Pour les prix, ne pas se fier au cadre panoramique et la belle déco du resto : c'est une bonne table, abordable vu la qualité des produits. Et quelle vue du haut de la citadelle (à la tombée du jour) ! On s'y sent bien et on prend le temps d'apprécier.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bastia, Corse, France
“On y vient et on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un restaurant digne de ce nom en sardaigne ça se trouve pas facilement, l'accueil et le service sont impeccables, i vini de la casa blanc ou rouge sont excellents, on sent un cuisinier amoureux de son métier derrière les plats revisités de la cuisine sarde, les produits sont frais parfumés des senteurs du maquis.Bon rapport qualité prix , je recommande,
Seul bémol , les toilettes !...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
belgique
“Le meilleur restaurant de la Sardaigne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le cadre de ce restaurant est tout simplement divin! la vue est magnifique sur la crique et votre table se trouve au bord du muret de pierre de la citadelle. La carte est très variée et surtout succulente !!! on ne sait que choisir et on voudrait tout goûter !! Les pâtes aux vongole façon sarde est à recommander! Le personnel est très professionnel et aimable! il vaut mieux réserver en grande saison car on peut faire la file en arrivant mais faites-là car ça en vaut la peine!!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mayenne
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un accueil d'une extrème gentilesse, une cuisine excellente. C'était la veille du nouvel an, il y avait donc très peu de clients ce soir là. L'appéritif nous a été offert, de même qu'un excellent digestif. Comme je ne comprenais pas l'italien,le chef m'a proposé des pâtes à je ne sais quoi. En fait il s'agissait de pâtes à la langoustes, de très loin les meilleures qu'il m'ait été donné de manger. Un véritable régal. J'ai ensuite gouté du turbot avec un fromage dessus. C'était délicieux, crémeux, un gout que je ne connaissait pas, très suave. C'est un excellent restaurant de poisson qui bénéficie d'une vue magnifique. A toute l'équipe de "La Gardolia" : Merci pour cette soirée, j'ajoute que les prix sont très très raisonnables

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Poor value for money.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

A l'exception de la vue, ce restaurant est très moyen.
Ne pas se fier à l'aspect extérieur plutôt attrayant, la nourriture n'est pas au niveau.
Acceuil très froid.
Nourritude très moyenne pour des prix excessifs.
Les toilettes sont situées plus loin dans la rue et étaient sales.
Passez votre chemin...

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Guardiola ont aussi consulté

Castelsardo, Province of Sassari

Vous connaissez Ristorante La Guardiola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Guardiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.