“une semaine au paradis” 5 5 étoiles

Castelsardo Resort Village
loc. Baia Ostina, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie   |
“une semaine au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée au castelsardo resort avec mon ami (du 29 juin au 6 juillet):
- situé à 1h15 de l'aéroport d'Alghero, 1h30 de Palau, c'est un bon point de chute pour visiter tout le nord de l'île
- un CADRE SUBLIME: un petit village/hotel avec une vue imprenable sur la mer: MAGNIFIQUE
- une piscine très agréable donnant aussi sur la mer et une crique magnifique juste en bas de l'hotel
- une CHAMBRE TRÈS PROPRE et rénovée depuis avec un balcon avec vue sur la mer
- un cadre très calme car loin des routes, le seul bruit est celui de la mer :)
- un PERSONNEL SYMPATHIQUE, souriant et très arrangeant
- petit déjeuné continental avec beaucoup de choix (viennoiseries, yaourt, gateaux, bacon ...) , seul bémol les jus de fruits qui sont plus de l'eau colorées.
- animation présente et agréable mais nous n'en avons pas beaucoup profité, ce n'est pas ce que nous recherchions

Nous somme tombées sur une période ou il y avait encore peu de monde et c'était donc très agréable pour profiter de la plage et de la crique.
Nous avions loué une voiture de l'aéroport, ce qui est un peu une obligation si on veut visiter des choses car peu de systèmes pratique de bus et même juste si on veut aller au village même de Castelsardo car même si seulement 4 km sépare l'hôtel de la ville, la route pour y accéder est sans trottoir et donc un peu dangereuse.

Bref un hôtel idéal pour des vacances romantique ou en famille, pour recharger les batteries et faire le plein de PANORAMAS MAGNIFIQUES.

Merci pour ces vacances inoubliables!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mon ami et moi avons passés de très bonne vacances, et inoubliables grâce surtout à l'équipe d'animation, très attachant, nous avons créé des liens avec eux très fort, d'ailleurs nous sommes restés en contact de retour de sardaigne.

Pour ce qui est de l'hotel, les chambres ne sont pas toutes les même. Certaines sont toutes neuves, salles de bain neuve, chambre neuve vraiment moderne digne d'un 4* mais d'autres ressemblent à un Motel. Il faut faire attention lorsque vous réservez, assurez-vous du type de la chambre, il ne suffit pas qu'elle soit dotée d'un balcon et vue sur la mer car nous c'est ce que nous avons eu mais la chambre était très rustique et ancienne nous avons donc souhaité changer et ce n'était pas mince affaire !!!

Mais malgré cela, nous sommes restés avec un très très bon souvenirs et ce, grâce à l'équipe très attachante. Les animations ne sont pas extraordinaires mais l'accueil et la convivialité de l'équipe faisait que nous participions à toutes les animations. Le soir il y avait des shows, très sympa.

Le restaurant était très bon et très varié. le bar était un peu cher exemple: une canette de soda 3e...
C'est un lieu de rencontre avec d'autres couples ou bande d'amis, vmt très sympa ! Le climat était bien évidemment top ! la plage est plus bas à 7 min à pied l'eau turquoise et transparente par contre pierre et non sable donc ça fait un peu mal !

La ville Castesardo est à 2km pr les gens qui n'ont pas la voiture il y a des bus qui vous y emmène en 2min.

Je garde un très bon souvenirs, c'était un coin très calme et non perdu cela change des grandes destinations. C'est très nature.

A refaire ! (Avec la même équipe d'animation)

Astuce pour la chambre : Peu importe le coin de votre chambre, c'etait très tranquille sans aucun bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le Castelsardo Resort Village est idéalement placé, à deux pas de la mer avec une vue imprenable sur une eau turquoise !
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
L'équipe est vraiment très sympa et accessible !
Un petit coucou à Antonio qui m'a permis de passer d'excellentes vacances !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre simple mais nette, propre et grande et les pieds dans l'eau.Restauration très convenable.Accueil sympathique.Pianiste,le soir,très agréable.Histoire d'émettre un bémol,eau trop chaude,dans la douche,si on veut avoir de la pression

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue mer.Certaines sont éloignées de plusieurs escaliers de la réception et d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai séjourné fin août dans cet hôtel. Très déçue par la vétusté de l'établissement (la décoration est horrible), le manque d'accueil et surtout le manque d'animation pour adultes. Les nombreuses marches d'escalier pour se déplacer dans l'hôtel sont un véritable parcours du combattant. L'hôtel étant loin du village, Il est indispensable de louer une voiture. La navette qui est prévue au sein de l'hôtel se trouve éloignée et ne passe pas à des heures régulières. Cette hôtel ne mérite pas plus que 2 étoiles. Je ne le conseille pas.

Seuls point positifs : la nourriture qui est bonne et le personnel du restaurant très sympathiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelsardo

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le tarif de l aéroport à l hôtel est hors de prix!!! Le personnel ne parle pas un mot français ou quasiment pas alors que c est un hôtel dit " européen " . À l arrivée à l hôtel quand on a vu la réception on a pleuré!! Les chambres sont propres mais par rapport aux photos vu sur ventes privé ça ne correspond pas .a part la piscine il n y a que ça de bien en meme temps il n y a que ça a faire!!!! Pour celui qui veut bouger à l extérieure bon courage c est limite du ko lanta !!

• Séjour du juillet 2013
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout juste de retour de Castelsardo Resort, très mauvaise impression sur cette prestation vendue par VentePrivée.com. Soit-disant 4 étoiles, mais alors vraiment normes locales ... pas plus de deux pour ma part. Une animation désolante par sa pauvreté en équipement et en qualité des spectacles, si on peut appeler ça des spectacles, même pas un programme sur une semaine, les soirées se répètent environ tous les 2 jours. Aucune infrastructure à part une piscine d'eau de mer. Pour aller à la mer, une service de navette mais à heures fixes et pas toutes les heures ... Parasols et transats payants à 10 eur/j. Pour aller en ville, il faut prendre le bus qui est au sommet de la cote (très ardue à pied), quelques passages par jour à 1 eur/pers.
Rien à faire à l'hotel pendant la journée ...
Concernant les transferts, pas de prix fixe, depuis Olbia de 120 à 180 eur le trajet .
Location de voiture sur place: 360 eur pour 5 jours plus 20 eur/j d'assurance ....
Franchement, il vaut mieux louer une voiture à l'aéroport et en profiter pendant votre séjour ...
Très déçu par la restauration, pas très variée et pas de produits locaux comme le fromage et la charcuterie, les olives ... à part un cochonnet grillé un soir, sinon c'est des pâtes tous les soirs.
Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme, les boissons sont faites à la machine, pas de viennoiseries, du jus de fruit à la machine, peu de fruits frais, des oeufs et du bacon, du fromage insipide et du jambon en tranche de 4eme choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castelsardo Resort Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castelsardo Resort Village

Adresse: loc. Baia Ostina, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Castelsardo
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 1 025 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castelsardo Resort Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castelsardo Resort Village Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castelsardo Resort Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.