“Attrape touriste à fuir ! Trap for tourists !” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Beauvais, France
“Attrape touriste à fuir ! Trap for tourists !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous cherchions un restaurant dans le centre historique, et nous nous sommes fait alpaguer par un serveur. Démarche plutôt agressive, il nous a inviter à nous asseoir pour voir le menu, je voulais partir dès le début, mais la personne qui m'accompagné voulait quand même voir, et puis nous avions faim !

Les serveurs ne sont pas super aimables, et ils veulent remplir à tout prix les tables qui sont dehors. Donc un serveur se met à un croisement de 3 petite rue typiques, et incite tout le monde à venir, comme du bétail que l'on attire avec de la nourriture.

Nous avons prit une assiette de charcuterie et deux gnochetti à la Sarde. Les plats sont pas servi en même temps. La personne qui m'accompagne à donc eu son plat 15 minutes après le miens ...

On nous amène une bouteille d'eau que l'on a jamais demandée.

à la fin du repas, un digestif (une sorte de liqueur crèmeuse de melon) est servi dans un mini gobelet (CHEAP !!!).

Nous nous en sortons pour 30€ à deux (après avoir fait retirer la bouteille d'eau qui avait été comptée).
Cerise sur le gateau, lors du paiement on nous annonce qu'ils ne prennent pas la carte ... heureusement nous avions des billets... car pour trouver une banque dans le centre historique ...

Bref fuyez, c'est le moins bon restaurant dans lequel nous sommes allée, leur démarche est agressive et on est prit pour du bétail, des porte-feuilles ambulants. C'est le restaurant le plus cher dans lequel nous sommes allé durant notre séjour.
C'est un attrape touriste. Pour ce qui est de la cuisine en elle même, les plats sont fades mais ne sont pas mauvais. On se remplit le ventre sans prendre de plaisir...

FUYEZ !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Impécable
Service, Site, qualité de la cuisine -> superbe
trois passages en 10 jours
cela fait la deuxième année de suite et la qualité et la gentillesse font que nous repasserons 2014

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo borgo ont aussi consulté

Castelsardo, Province of Sassari

Vous connaissez Il Piccolo borgo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Piccolo borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.