“Géniale !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mintz Hotel Castelsardo

Mintz Hotel Castelsardo a été ajouté à vos Favoris
Mintz Hotel Castelsardo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Castelsardo
“Géniale !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Voyage acheté sur Groupon, Super rapport qualité/prix ! Les voyages et hôtels de Sardaigne sont hors de prix mais grâce à cet hôtel, mon rêve de visiter cette magnifique île a pu être réalisé.

Vraiment surpris par l'accueil qui est des plus chaleureux, avec du personnel et un directeur qui parlent plusieurs langues. L’hôtel est très propre et très jolie, il fournit un cadre idyllique pour de sublime vacance.
Les chambres ne sont pas en reste, claire et disposant pour certaine d'une magnifique vue sur la mer, elles seront un cocon très confortable.

Le restaurant m'a comblé !! les repas sont divers et variés, proposant aussi bien des pâtes, que de la viande ou du poisson. Les crudités et les fruits sont aussi de la partie, le tout accompagnés par plusieurs types de boissons et tout à volonté.

L'hotel est à 50m de la plage et dispose d'une superbe piscine !

J'ai beau cherché, je ne trouve sincèrement aucun point négatif à mes vacances. Je conseil aux aventuriers(comme moi) de louer une voiture afin d'avoir une plus grandes liberté de mouvement. Comme le Mintz Hotel reste ouvert 24/24h aucune entrave ne peux vous clouer au sol.

Tout simplement mon meilleur séjour, je vous recommande grandement le Mintz Hotel qui malgré sont renouveau depuis seulement un mois, est déjà au niveau voir au delà d'un grand nombre d’hôtel médiocre qui se repose sur leur laurier.
Dirigé par un directeur jeune et dynamique à la tête d'un staff à l'écoute et soucieux des besoins des clients, le Mintz Hotel est le lieu parfais pour découvrir le Nord de la Sardaigne.

Paolo è il miglore directore della Sardegna, e forze del mondo :)

Astuce pour la chambre : Le stanze sanno spaziose e confortabile

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons passé 5 journées dans une chambre calme. Le personnel prenait régulièrement notre avis et s'efforçait de rencontrer nos attentes. La chambre était très propre, on pouvait s'y balader pieds nus sans ramener toutes sortes de saletés dans le lit. Matelas neuf, épais, nous avons pu récupérer. Le personnel parle couramment le français, l'anglais et se débrouille dans les autres langues. Patelin à cinq minutes de bus (2 € l'aller-retour) de Castelsardo, à prendre en face de l’hôtel - très calme, peu de voitures même en semaine. Petit déjeuner, déjeuner et dîner copieux. Deux sortes de pâtes, deux sortes de viande, deux sortes de poissons, deux sortes de crustacés, et en cinq jours jamais deux fois la même chose. All-in bar - alcools italiens à volonté et en quantité (sauf la bière ??). Stella la chef de salle est adorable et toujours soucieuse du bien-être des clients. Ne vous attendez pas à un palace surtout avec les prix pratiqués !!!! Un hôtel familial qui mérite autre chose que les commentaires négatifs laissés par ceux qui font des caprices de riches.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer lointaine- des maisons masquent la plage pourtant très belle.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons acheté via Groupon et nous sommes très content de notre voyage. Nous sommes parti cinq jours je le recommande. Les chambres sont propres rien à dire. Le directeur et le personnel parle français, anglais, italien et espagnol. Des gens qui sont attentifs à nos besoins à nos attentes. Une piscine très agréable où l'on peut voir la mer. La plage est agréable. Nous avons eu du wifi pour vous dire que j'ai même pu télécharger des épisodes. Il y a des chambres vu face à la mer. Repas satisfaisant avec buffet à volonté avec du choix plusieurs types de pâtes différentes sauces pizzas desserts .... au petit déjeuner il y a du sucré et du salé pendant les repas on a le droit à des bouteilles de coca et d'orangina à volonté ...
Le directeur mange parmi les clients et vient voir si tout se passe bien.
On a même des soirées Karaoké ce qui est très agréable.
C'est vrai qu'il y a un bar en dessous de l'hôtel mais c'est juste un bar pour boire un coup un petit café mais il ne fait pas de soirée rien c'est agréable pour se poser.
Je le recommande un hôtel très agréable très familial.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre vu face à la mer il faut juste demander à la réception avant.
Bruay-la-Buissière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel qui vient d'être repris n'a rien d'un 4 étoiles! Vous êtes accueillis dans un établissement très simple,sans âme et arriéré.Il n'y a qu'une salle de restaurant pour un buffet servi avec des produits les moins coûteux du marché:ce qui reste mangeable mais peu agréable car en plus,pas toujours suffisant en quantité et servi froid.Autant dire que les desserts n'existent pas, dommage pour les gourmands! Le petit déjeuner ne rattrape rien avec des jus de fruits en machine qui ne ressemblent à rien!Il n'y a aucun terrain de jeu et très peu d'animation si ce n'est des karaokés qui sont plutôt un moment où le gérant de l'hôtel s'éclate presque tout seul au micro,cela dit,heureusement, il chante bien !.De toutes façons ,l'hôtel mal insonorisé ne peut pas apporter ce genre de prestation sans déranger ceux qui veulent du calme!L'aspect de l'hôtel est décevant en général!Les points positifs, car il y en a quand même, sont: la gentillesse du personnel qui s'efforce de sauver les meubles, la propreté de l'hôtel et l'avantage de rencontrer des gens qui sont déçus comme vous en arrivant mais qui grâce à cela forme une bande de copains à la fin du séjour!Dernière chose, pour ceux qui ne veulent pas tourner en rond dans la piscine étroite et pas chauffée, il est primordial de louer une voiture, vous serez enchantés car le Nord de l'île regorge de coins magnifiques et paradisiaques!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelsardo

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

il y a des avis contradictoires mais pour notre part nous avons trouvé un personnel agréable et à notre écoute qui au vue de nos remarques a fait immédiatement les changements appropriés. La nourriture s'est nettement améliorée, une machine expresso a même été commandée. Il manque des informations sur les activités et les visites à faire mais cela s'arrange facilement. Nous avons constaté à 2 reprises que le directeur a toujours trouvé des solutions à des situations difficiles. Les chambres sont grandes et propres. La piscine et ses abords sont accueillants. Comme nous ne buvons pas d'alcool les boissons à volonté ont été correctes. Pour le prix qui a été payé, 100€ pour 2 par jour, il n'y a rien à redire pour les prestations.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander de chambre avec vue sur la mer car cela ne vaut pas la peine de payer un supplément...
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons acheté via une agence de voyage un séjour de 3 nuits dans cet hôtel absolument horrible. Il se dit 4 étoiles, mais c'est totalement mensonger. Il ne répond à strictement aucun critère d'un hôtel 4 étoiles. Il se situe entre deux grandes routes avec beaucoup de passages de voitures. Les murs sont très fins: on entend absolument tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. Ils disent donner le WIFI mais le WIFI n'existe pas. La nourriture est infecte et les horaires des repas sont pires qu'en prison ! N'y allez pas, c'est une arnaque. Nous avons vécu un séjour atroce et sommes actuellement en procédure juridique pour un remboursement.
nous avons dû changer d'hôtel et tout repayer car ne pouvions pas rester dans ce taudis.

Astuce pour la chambre : N'y allez jamais !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mintz Hotel Castelsardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mintz Hotel Castelsardo

Adresse : Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à Castelsardo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mintz Hotel Castelsardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mintz Hotel Castelsardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Doria Residence Castelsardo
Mintz Hotel Castelsardo Sardaigne
Costa Doria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mintz Hotel Castelsardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.