“Super Voyage entre amies” 5 5 étoiles
Avis sur Mintz Hotel Castelsardo

et 1 autre site !
Mintz Hotel Castelsardo a été ajouté à vos Favoris
Mintz Hotel Castelsardo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Castelsardo
“Super Voyage entre amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le personnel de l hotel est tres sympatique.
Le buffet est super varie, les chambres sont propres et agreable
Super sejour entre amies avec pleins d activites a faire et a visiter.
Le Piano bar de l hotel est bien animer avec des nouveaux chanteur tous les soirs
A refaire, l hotel Mintz est cool

Astuce pour la chambre : Faire la visite du chateau Aller au marche
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voyage effectué du 16 au 23 MAI 2014 via holydays booked.
Le personnel est certes accueillant et sympathique mais ne sait pas gérer cet hôtel par un manque de communication, d'organisation et ne sait pas anticiper les attentes des touristes. Sommes arrivés le 16 mai à 21h15 suite à un retard de l'avion, nous avons du réclamer pour pouvoir manger le soir car le service restauration ferme à 21h00.Malgré que nous ayons choisi la formule tout inclus , il était impossible d'avoir de l'eau plate à emmener dans sa chambre sachant que l'eau du robinet est imbuvable (eau salée). Concernant les repas, premiers arrivés, premiers servis, les derniers mangent les restes de plus le personnel débarrasse les tables et rangent les couverts 15 minutes avant le fermeture.
L’hôtel ne met pas en valeur ses excursions, il faut se débrouiller.
La chambre très sombre donnant sur le bar (heureusement que c'était hors saison pour le bruit).Une journée sans eau chaude; ni wifi pendant plusieurs jour.
La piscine contrairement aux photos est toute petite et non chauffée, pas de sanitaire à côté.
L'hôtel est très mal conçu, on dirait un labyrinthe.Il est également isolé, obligation de prendre le bus ou louer d' autres moyens de locomotion pour se déplacer, le premier village CASTELSARDO est à environ 4 kms, malheureusement pas de possibilité de le faire intégralement à pieds à cause de travaux au milieu du parcours.
Heureusement Les plages sont agréables mais petite.
En résumé,au mois de MAI,le personnel est déjà débordé, ne sait pas répondre aux questions posées, est sans arrêt obligé de se renseigner auprès de sa hiérarchie , l'hôtel est sombre mal conçu , ne propose aucune activité hormis les soirées karaoké, aucun bar extérieur.
Un conseil éviter de réserver cet hôtel en pleine saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelsardo

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel en tout inclus
de prime abord, cela parait correct mais :
* Les chambres sont humides et sentent mauvais
* la piscine n'est pas propre et n'est pas chauffée
* le restaurant est très bas de gamme on se croirait à la cantine scolaire avec moins de choix entrée : tomates, concombre, salade ! le reste des pates des pates et des pates pas gouteuses du tout dans des containers inox !
* régulièrement, il n'y a pas d'eau chaude
* le bar : en tout inclus, vous avez droit à 3 sortes de boisson locale c'est tout le reste est payant !
BREF A ÉVITER DE TOUTE URGENCE

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre tout est SIINISTRE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions réservé cet hôtel via l offre groupon. Cet hôtel indique 4 étoiles .. Une grande ARNAQUE. Les chambres sont propres mais la qualité du lit est très très moyenne, les draps pas changés si on ne les retire pas nous même, le wifi a été coupé pendant trois jours, une journée sans eau chaude, les autres jours la douche était tiède. L hôtel est très mal isolé, trois soirées karaoké ultra bruyantes jusqu a 01:00.
Le petit déjeuner n est servi que jusqu a 09:30 (et a 09:30 il n y a plus rien). Pas de jus de fruits frais, ni de bonne qualité..
Les repas sont sous forme de buffet avec majoritairement des pâtes et pas bonne du tout.
En bref ce n est VRAIMENT pas un quatre étoile mais un deux étoiles passable. De plus, louer une voiture ou un scooter sur place est indispensable pour voir les environs. (Pas de possibilité de rejoindre a pied castelsardo).

Point positif: le personnel est souriant et disponible.

Je le DÉCONSEILLE pour tout le reste.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Voyage acheté sur Groupon, Super rapport qualité/prix ! Les voyages et hôtels de Sardaigne sont hors de prix mais grâce à cet hôtel, mon rêve de visiter cette magnifique île a pu être réalisé.

Vraiment surpris par l'accueil qui est des plus chaleureux, avec du personnel et un directeur qui parlent plusieurs langues. L’hôtel est très propre et très jolie, il fournit un cadre idyllique pour de sublime vacance.
Les chambres ne sont pas en reste, claire et disposant pour certaine d'une magnifique vue sur la mer, elles seront un cocon très confortable.

Le restaurant m'a comblé !! les repas sont divers et variés, proposant aussi bien des pâtes, que de la viande ou du poisson. Les crudités et les fruits sont aussi de la partie, le tout accompagnés par plusieurs types de boissons et tout à volonté.

L'hotel est à 50m de la plage et dispose d'une superbe piscine !

J'ai beau cherché, je ne trouve sincèrement aucun point négatif à mes vacances. Je conseil aux aventuriers(comme moi) de louer une voiture afin d'avoir une plus grandes liberté de mouvement. Comme le Mintz Hotel reste ouvert 24/24h aucune entrave ne peux vous clouer au sol.

Tout simplement mon meilleur séjour, je vous recommande grandement le Mintz Hotel qui malgré sont renouveau depuis seulement un mois, est déjà au niveau voir au delà d'un grand nombre d’hôtel médiocre qui se repose sur leur laurier.
Dirigé par un directeur jeune et dynamique à la tête d'un staff à l'écoute et soucieux des besoins des clients, le Mintz Hotel est le lieu parfais pour découvrir le Nord de la Sardaigne.

Paolo è il miglore directore della Sardegna, e forze del mondo :)

Astuce pour la chambre : Le stanze sanno spaziose e confortabile
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons passé 5 journées dans une chambre calme. Le personnel prenait régulièrement notre avis et s'efforçait de rencontrer nos attentes. La chambre était très propre, on pouvait s'y balader pieds nus sans ramener toutes sortes de saletés dans le lit. Matelas neuf, épais, nous avons pu récupérer. Le personnel parle couramment le français, l'anglais et se débrouille dans les autres langues. Patelin à cinq minutes de bus (2 € l'aller-retour) de Castelsardo, à prendre en face de l’hôtel - très calme, peu de voitures même en semaine. Petit déjeuner, déjeuner et dîner copieux. Deux sortes de pâtes, deux sortes de viande, deux sortes de poissons, deux sortes de crustacés, et en cinq jours jamais deux fois la même chose. All-in bar - alcools italiens à volonté et en quantité (sauf la bière ??). Stella la chef de salle est adorable et toujours soucieuse du bien-être des clients. Ne vous attendez pas à un palace surtout avec les prix pratiqués !!!! Un hôtel familial qui mérite autre chose que les commentaires négatifs laissés par ceux qui font des caprices de riches.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer lointaine- des maisons masquent la plage pourtant très belle.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons acheté via Groupon et nous sommes très content de notre voyage. Nous sommes parti cinq jours je le recommande. Les chambres sont propres rien à dire. Le directeur et le personnel parle français, anglais, italien et espagnol. Des gens qui sont attentifs à nos besoins à nos attentes. Une piscine très agréable où l'on peut voir la mer. La plage est agréable. Nous avons eu du wifi pour vous dire que j'ai même pu télécharger des épisodes. Il y a des chambres vu face à la mer. Repas satisfaisant avec buffet à volonté avec du choix plusieurs types de pâtes différentes sauces pizzas desserts .... au petit déjeuner il y a du sucré et du salé pendant les repas on a le droit à des bouteilles de coca et d'orangina à volonté ...
Le directeur mange parmi les clients et vient voir si tout se passe bien.
On a même des soirées Karaoké ce qui est très agréable.
C'est vrai qu'il y a un bar en dessous de l'hôtel mais c'est juste un bar pour boire un coup un petit café mais il ne fait pas de soirée rien c'est agréable pour se poser.
Je le recommande un hôtel très agréable très familial.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre vu face à la mer il faut juste demander à la réception avant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mintz Hotel Castelsardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mintz Hotel Castelsardo

Adresse: Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Castelsardo
N°5 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mintz Hotel Castelsardo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mintz Hotel Castelsardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Doria Residence Castelsardo
Mintz Hotel Castelsardo Sardaigne
Costa Doria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mintz Hotel Castelsardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.