“A ÉVITER DE TOUTE URGENCE” 1 5 étoiles
Avis sur Mintz Hotel Castelsardo

Mintz Hotel Castelsardo a été ajouté à vos Favoris
Mintz Hotel Castelsardo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Castelsardo
Reims, France
“A ÉVITER DE TOUTE URGENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous sommes allés en couple à cet hôtel en mai 2014
cela ressemble plus à une maison de retraite qu'à un hôtel 4*
Les chambres sont nauséabondes et il n'y a pas d'eau chaude
le restaurant est lugubre, la nourriture ressemble à une cantine scolaire en moins bien
exemple : entrée rondelles de tomates et de concombre
plat : pates, pâtes et pates sans goût froid et en quantité limitée
dessert : 1 fruit
la piscine n'est pas chauffée
le wifi n'existe que dans le hall d'accueil, quand cela fonctionne
Donc, séjour très désagréable, à déconseiller fortement

• Suédois en premier
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 5 jours fin mai 2014 très agréable. L'hôtel est situé à 3 km de Castelsardo et à 100 mètres d'une petite plage (route à traverser). Cet hôtel est très bien tenu et d'une grande propreté. Le personnel parle bien le français et toujours au petit soin. Nous avions pris un supplément pour avoir une chambre vue mer et nous ne sommes pas déçu, la chambre 528 est magnifique, elle possède une grande terrasse aménagée avec une vue splendide sur la mer d'où vous pouvez admirer des couchés de soleil sublimes. L'animation sous style de karaoke permet a chacun de s'initier au show, merci à Paolo pour sa superbe voix et son dynamisme.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à ajouter un supplément vue mer. La chambre 528 est top !!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avions lu certains commentaires très désagréables sur cet hotel juste avant notre départ en vacance...alors, nous nous sommes attendu au pire; mais rien de tout ce qui a été écris n'est vrai, sauf si vous vous attendez aux suites du Mariott !!
bref, l'hotel Mintz brille essentiellement par la bonne humeur du personnel, leur disponibilité, et la propreté des lieux. certe, les chambres ne sont pas luxueuses, mais elles sont confortables, et fonctionnelles. il y a une TV, pour ceux qui ne peuvent décrocher, un petit frigo, la clim et la literie et très propre et confortable, même si ce sont des lits jumellés...une piscine suffisament grande et propre vous attend..
les buffets sont copieux et diversifiés, du petit dej au dîner. si seulement les clients ne gaspillaient pas tant !!!!
il n y'a certes pas d'activités organisées par l'hotel, en dehors du karaoké, mais en louant une petite voiture, vous pourrez succomber au charme de cette île et de ses habitants fort sympathiques.
mais, l'essentiel, pour nous, a été l'accueil chaleureux que toute l'équipe (de la femme de ménage au directeur) nous a reservé durant toute la semaine où nous les avions cotoyés.
alors, nous souhaitions les remercier et les encourager à continuer
merci à : Paolo, stella, pia, anita, angelo,elena, marco, angela, anna, manuela, antonella, mara, giuanluca, vittorio, maria grazia, silvio, gloria, mario, matteo, serena, nicola, nico, fransisco.....et certainement d'autres qui agissent dans l'ombre....

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont certes plus sympa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le personnel de l hotel est tres sympatique.
Le buffet est super varie, les chambres sont propres et agreable
Super sejour entre amies avec pleins d activites a faire et a visiter.
Le Piano bar de l hotel est bien animer avec des nouveaux chanteur tous les soirs
A refaire, l hotel Mintz est cool

Astuce pour la chambre : Faire la visite du chateau Aller au marche
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voyage effectué du 16 au 23 MAI 2014 via holydays booked.
Le personnel est certes accueillant et sympathique mais ne sait pas gérer cet hôtel par un manque de communication, d'organisation et ne sait pas anticiper les attentes des touristes. Sommes arrivés le 16 mai à 21h15 suite à un retard de l'avion, nous avons du réclamer pour pouvoir manger le soir car le service restauration ferme à 21h00.Malgré que nous ayons choisi la formule tout inclus , il était impossible d'avoir de l'eau plate à emmener dans sa chambre sachant que l'eau du robinet est imbuvable (eau salée). Concernant les repas, premiers arrivés, premiers servis, les derniers mangent les restes de plus le personnel débarrasse les tables et rangent les couverts 15 minutes avant le fermeture.
L’hôtel ne met pas en valeur ses excursions, il faut se débrouiller.
La chambre très sombre donnant sur le bar (heureusement que c'était hors saison pour le bruit).Une journée sans eau chaude; ni wifi pendant plusieurs jour.
La piscine contrairement aux photos est toute petite et non chauffée, pas de sanitaire à côté.
L'hôtel est très mal conçu, on dirait un labyrinthe.Il est également isolé, obligation de prendre le bus ou louer d' autres moyens de locomotion pour se déplacer, le premier village CASTELSARDO est à environ 4 kms, malheureusement pas de possibilité de le faire intégralement à pieds à cause de travaux au milieu du parcours.
Heureusement Les plages sont agréables mais petite.
En résumé,au mois de MAI,le personnel est déjà débordé, ne sait pas répondre aux questions posées, est sans arrêt obligé de se renseigner auprès de sa hiérarchie , l'hôtel est sombre mal conçu , ne propose aucune activité hormis les soirées karaoké, aucun bar extérieur.
Un conseil éviter de réserver cet hôtel en pleine saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelsardo

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel en tout inclus
de prime abord, cela parait correct mais :
* Les chambres sont humides et sentent mauvais
* la piscine n'est pas propre et n'est pas chauffée
* le restaurant est très bas de gamme on se croirait à la cantine scolaire avec moins de choix entrée : tomates, concombre, salade ! le reste des pates des pates et des pates pas gouteuses du tout dans des containers inox !
* régulièrement, il n'y a pas d'eau chaude
* le bar : en tout inclus, vous avez droit à 3 sortes de boisson locale c'est tout le reste est payant !
BREF A ÉVITER DE TOUTE URGENCE

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre tout est SIINISTRE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions réservé cet hôtel via l offre groupon. Cet hôtel indique 4 étoiles .. Une grande ARNAQUE. Les chambres sont propres mais la qualité du lit est très très moyenne, les draps pas changés si on ne les retire pas nous même, le wifi a été coupé pendant trois jours, une journée sans eau chaude, les autres jours la douche était tiède. L hôtel est très mal isolé, trois soirées karaoké ultra bruyantes jusqu a 01:00.
Le petit déjeuner n est servi que jusqu a 09:30 (et a 09:30 il n y a plus rien). Pas de jus de fruits frais, ni de bonne qualité..
Les repas sont sous forme de buffet avec majoritairement des pâtes et pas bonne du tout.
En bref ce n est VRAIMENT pas un quatre étoile mais un deux étoiles passable. De plus, louer une voiture ou un scooter sur place est indispensable pour voir les environs. (Pas de possibilité de rejoindre a pied castelsardo).

Point positif: le personnel est souriant et disponible.

Je le DÉCONSEILLE pour tout le reste.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mintz Hotel Castelsardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mintz Hotel Castelsardo

Adresse: Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Castelsardo
N°5 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mintz Hotel Castelsardo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mintz Hotel Castelsardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Doria Residence Castelsardo
Mintz Hotel Castelsardo Sardaigne
Costa Doria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mintz Hotel Castelsardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.