“Vaut son prix” 3 5 étoiles
Avis sur Mintz Hotel Castelsardo

Mintz Hotel Castelsardo a été ajouté à vos Favoris
Mintz Hotel Castelsardo
Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)   |
N° 13 sur 14 hôtels à Castelsardo
Province de Liège, Belgique
“Vaut son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Nous sommes partis pour 200€/pers. vol compris pour 3 nuits en All in via groupon.
Nous avons loué une petite voiture depuis l’aéroport d'alghero pour plus de liberté.
et nous avons passé un séjour agréable.
Contrairement à certain avis, notre chambre était propre.
Ne vous attendez pas à un 4 étoiles, il en vaut peut-être 2. Mais cela valait le prix payé qui reste imbattable !
La vue de la chambre donnait ...sur d autres chambres... mais nous n y sommes pas resté beaucoup, prenez plutôt le temps d'aller explorer la Sardaigne qui est magnifique que de rester dans cet hôtel sans charme.

Montego Bay, Jamaïque
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous sommes partis via Groupon ce qui a permis d'avoir un tarif super 550€ all in.
Malgré cela, 2 point majeur a revoir:
*la barrière de la langue, car meme dans le personnel tout le monde ne parlaient pas anglais. De plus tt le monde n'été pas au fait des activités et autre choses a faire dans le coin, un peu hasardeux...
*les repas, PATES PATES et encore PATES. ok c'est l'Italie mais qd meme. Un midi, il y avait salade de pâtes en entrée , et des pâtes dans le plat principal.....une légère peur pour le dessert!!! lol

Le reste c'est correct, chambre sympa et propre.

Bemol pour les alcools, biere payantes !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hôtel horrible le pire de notre vie nous avions une chambre avec vue sur la clim et non la mer pour100 euros de plus arnaque Holidaysbooked . Le ménage n'était pas fait correctement , peu d eau chaude et le gérant à essaye de nous vendre des choses en supplément alors que nous étions en tout inclu. Les repas n'étaient pas variés et pour le dessert le midi ce n'était que des fruits avec un seul chois de gâteau le soir. Pour le jeudi oblige de manger un barbecue avec une attente de près d une heure pour partager une table de4 avec des étrangers surtout ne jamais passer par Holidaysbooked qui ne répondra jamais à vos reclamations

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelsardo

Sclayn, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hotel avec beaucoup de potentiel non exploité. J'ai été extrèmement déçue de cet hotel, je ne suis pourtant pas difficile, je me satisfait de peu, mais la !!! Je n'ai jamais vu de formule "All In" comme cela. à notre arrivée ( à 11h00 ) on nous a annoncé que nous n'avions pas droit au lunch ou alors sous supplément de 12.50€, déja pas très normal pour un all in... Assoiffé après le voyage nous allons en quête de quelque chose à boire et la, après un marathon d'environ une demi heure pour trouver "l'endroit" nous avons eu droit à UN rhum coca et un vin blanc, ensuite il semblerait que même la boisson la plus répandue au monde faisait défaut PLUS DE COCA !!! Boissons à volonté tout au court de la journée , mon oeil il s'agit plutot d'une course relais pour trouver qq chose à boire.. Déjeuner tardif à 07h30 jusque 09h00 donc la vous avez café, jus , lait et ensuite deux heures de battement ou vous ne savez plus trouver à boire jusqu'à l'ouverture du bar de la piscine à 11h00, qui bien entendu est vide!!! j'ai entendu cela tout le voyage ( il n'y a plus ou pas ) du coca bon sang !! une honte!! Le personnel n'est plus payé depuis des mois et reçoivent les engueulades des clients très mécontents, les pauvres pendant que ceux qui encaissent les chèques eux ne se privent pas et ne sont pas ennuyés.
La cuisine est cependant assez bonne mais pas très variée. L'ile est magnifique mais fuyez cet hotel, durant notre séjour les femmes de ménage ont fait grève ( même sans cela serviette pas changée et chambre faite sommairement ) et le dernier jour on était meme pas surs d'avoir à manger car les cuistots étaient eux aussi très mécontents ! Ah oui j'oubliai, le jour du départ il y avait un supplément de 2.50€ pour le petit déjeuner, soit une honte !!! Il semble que en pleine saison ce n'était pas mieux

Astuce pour la chambre : vue sur mer
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

un hotel ou les employés ne sont plus payés depuis des mois, service trés médiocre,chambre sale, repas tres médiocre aussi piscine toute crade, clés des chambres à la porter de tous, on entre dans les chambres pendant que vous dormez de quoi faire un scandale, la boisson n'en parlons pas c'est loin d'etre du all in pour quoi que ce soit, aucune animation rien autour mise a part un camp de réfugier qui agiche toute les femmes qui passent, plage a 100 métres? oui c'est vrai mais faut voir la plage mdr!!!!!! bref je peux en rajouter un voyage en enfer plutot!!!!
au suivant!!!

Astuce pour la chambre : fuire en arrivant
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Pour nous ce n'est pas un 4 étoiles et le " tout inclus" n'est pas respecté. La chambre spacieuse avec beaucoup de rangements est agréable. En revanche, les draps et surtout les serviettes ne sont jamais changés. Dans la salle de bains pas de gobelet ni verre dans la chambre et pratiquement aucun produit de toilette à disposition.
Repas du midi "light" mais le soir buffet présentant une cuisine variée et de qualité. Le personnel et son directeur toujours disponible et souriant. Par contre les soirées spectacles et barbecue, pourtant prévues,n'ont pas eu lieu. En résumé, un séjour qui nous a satisfait surtout en raison du prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur me ou avec terrasses sont vraisemblablement plus grandes que les autres, m...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

... aller voir sur place vous mêmes ... les avis sont tellement subjectifs ... si on les avait suivis, on aurait jamais débarqué au Mintz Hotel, or....
1) Nous avons trouvé un joli petit hôtel sans prétentions, ni prétentieux, mais très accueillant, personnel et direction près des gens, serviables et très gentils
2) des prestations en conformité avec le prix promo déboursé ... faut pas rêver non plus pour un séjour d'une semaine pension complète à 2, vols et transferts inclus à moins de 1000.- € ...en Sardaigne!!!
3) une qualité de repas honnête, pas mal de plats préparés en cuisine
4) un endroit calme, à 100 mètres de la mer (magnifique, propre, eau transparente, avec des beaux poissons, etc.) avec un petite plage de sable tranquille; d'autres plages pas loin, petit marché sympa , à 3/4 à pied d'un Castelsardo médiéval (10 minutes en bus)
5) bref - ok pour nous - à part les baies vitrés effectivement en besoin d'un coup de nettoyage .... mais bon on peut y survivre...!!
(raymond & natahlie ceccotto - luxembourg

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mintz Hotel Castelsardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mintz Hotel Castelsardo

Adresse: Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mintz Hotel Castelsardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Doria Residence Castelsardo
Mintz Hotel Castelsardo Sardaigne
Costa Doria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mintz Hotel Castelsardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.