“Pas apprécié cet hôtel !” 2 5 étoiles

Hotel Pedraladda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Zirulia, 50, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Castelsardo
Avignon, France
“Pas apprécié cet hôtel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et heureusement !
Nous sommes allés en pleine saison et nous avons trouvé l'hôtel très bruyant. Nous entendions nos voisins... La chambre ne semblait pas très propre, je parle du sol et non du lit qui lui était propre.
La chambre dispose d'une terrasse commune à toutes les chambres avec vue sur le mur...
Pas très agréable.
Une grande structure qui manque de chaleur.
La salle du petit déjeuner était + une cantine et également très bruyante.
Je pense que hors saison, il doit être plus agréable.
Son point positif : d'être situé à Castelsardo qui mérite le détour !
Possibilité de se garer vers l'hôtel, parking public gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'hôtel est situé un peu en hauteur par rapport à la mer, à environ 1 km du centre ville, dans une rue calme. Possibilité de se garer dans la rue, mais places peu nombreuses (hors saison, ce n'est pas un problème). L'hôtel dispose d'une piscine agréable, avec vue sur la ville et la mer. Un chemin mène à la mer privée (plage de galets). L'hôtel dispose d'un restaurant, où la cuisine sarde est à l'honneur, et honorée ! Un vrai régal pour les papilles ! Le buffet du petit-déjeuner est diversifié et copieux. Les chambres sont grandes et très propres, la salle de bain est également spacieuse. Le personnel est très sympa. Pour les gens qui voudraient passer 100% de leur temps à l'hôtel, il n'y a pas grand chose à faire. C'est plutôt un hôtel très sympa où se relaxer après une journée passée à découvrir les environs.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée donnent directement sur la rue mais ce n'est pas gênant (la rue...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Acheres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel avec une vue splendide. Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain était très sympa. A dix minutes à pieds du centre ville. Personnel de l'hôtel hyper agréable et qui parle français. Wifi gratuit qui fonctionne (c'est rare). La demi pension est vendu 10€ de plus que la chambre seul sur le site de l'hôtel et le menu est facturé 25 € sur place si on a pas réservé la demi-pension. Hors saison cet hôtel club manque cruellement d'animation.

Points négatif :
Télé minuscule des années 80,
Peu de rangement,
Frigo désactivé par l'accueil (réactiver pour 25 euros la semaine)...
Déco sommaire,
Piscine glaciale,
Plage et baignade impraticable sans chaussures,
Beaucoup d'escalier dans l'hôtel.
Buffet du petit déjeuner nullissime (jus de fruits chimique, pas de fruits frais, pain beurk, gateau alsa à volonté) pas très "tipico sardo"
Parking dans la rue (attention en haute saison).
Terrasse des chambres commune

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

l'hôtel fait face à la mer à 1 km environ du village de Castelsardo - chambre très confortable et spacieuse - décoration en style sarde - propreté exemplaire - belle piscine - un petit déjeuner excellent, abondant et diversifié - un très bon rapport qualité prix -

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Milton Keynes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Nous rentrons tout juste de Castersardo. Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue sur la mer et un balcon, et c’est exactement ce qu’ils nous ont donné.

Il y avait un réfrigérateur dans la chambre et de l’eau bien chaude dans la douche. Nous aurions bien aimé avoir une bouilloire et des sachets de thé et de café dans la chambre.

Nous avions une belle vue sur la vieille ville et la mer. La piscine aménagée était très propre et très agréable, avec de nombreux transats. Nous avions pris la demi-pension et le buffet du petit déjeuner était bon, avec un bon choix de charcuterie, des œufs etc.

Le buffet du soir était acceptable mais un peu limité comme choix et il y avait très peu de desserts, à moins de dîner de très bonne heure.

Pour aller en ville à pied ce n’est pas loin, et Castersardo est un endroit vraiment ravissant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

On a dormi 2 nuits à cet hôtel, qui a une belle piscine avec une belle vue sur la mer, mais comme le soleil n’y donne pas une grande partie de la journée, l’eau est glacée.

La plupart des employés de la réception ne parlent pas anglais, aussi quand il a fallu leur expliquer qu’à notre arrivée, nos draps étaient humides, que la chambre avait une odeur de moisi comme si elle n’avait pas été aérée depuis longtemps, on s’est débrouillés moitié en espagnol moitié en français.

Le seul réceptionniste bilingue anglais avait un anglais excellent et était très serviable.

Au final, c’est un bon hôtel basique pour le prix qu’on a payé (26 € en réglant à l’avance pour une chambre pour quatre), on n’a peut-être tout simplement pas eu de chance de tomber sur une chambre qui sentait le moisi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pedraladda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pedraladda

Adresse : Via Zirulia, 50, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Castelsardo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pedraladda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pedraladda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedraladda Hotel Castelsardo
Hotel Pedraladda Castelsardo, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pedraladda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.