“Super!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Zirulia, 50, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Castelsardo
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Superbe vue sur le château,piscine sympa,un accès à la mer,prix raisonnable,personnel sympathique,et petit dejeuner complet et diversifié
Le seul petit hic serait que la chambre n était pas très aérée à notre arrivée mais en dehors de ca je n ai rien a redire
J adore!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits. Ce fut très agréable! Déjeuner copieux, propreté irréprochable et une chambre spacieuse. Juste deux points négatifs : bonnet de bain obligatoire et nous n avons eu aucuns renseignements sur le fonctionnement de l'hôtel a notre arrive. (Ce sont des détails certes) Je recommande fortement cet hôtel pour le rapport qualité prix! Ps: pour ceux qui aiment la plongée, la plage est idéale car elle regorge de coraux, poissons etc... Magnifique !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour un depart dans l'inconnu, nous avons chercher plusieurs hotel et sommes tomber sur celui-ci.
Agréable surprise, des chambres grandes et très vivable, climatisation, mini-bar, balcon avec vue mer et sur le village de castelsardo.
La piscine chaude et toujours accessible, malgré la nécessité de porter un bonnet de bain.
Le personnel agreable et essayant de satisfaire les plus petits besoins de la clientèle.
En bref pour un sejour entre amis c'est l'hotel qu'il vous faut.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les points fort de l hotel
Très belle vue sur castelssardo .
Accueil très chaleureux
Equipe d animation sympathique
Personnel au bar et a la réception souriant .
Pdj avec bcp de choix.
Le tarif

Point négatif
Beaucoup d escalier faut etre en forme pour monter ts les bagages dans la chambre.
Autour de la Piscine très glissant dangereux pour les enfants .
Chambre du moîn la notre très mal insonorise .

Séjour du juillet 2014
Sautron
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre spacieuse (avec frigo) avec balcon (commun à 4 chambres). Petit déjeuner extrêmement copieux et varié. Personnel accueillant et francophone. Piscine recommandée car même si l'hôtel dispose d'un accès à la plage (en contrebas après beaucoup de marches d'escaliers) où le fond (peu profond) est constitué d'une roche (glissante) ; au delà, on n'a plus pieds ! Le parking est petit mais on peut se garer dans la rue facilement. Accès à Internet uniquement dans le salon d'accueil.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue mer (et sur le village de Castelsardo), le surcoût / chambre sans...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Une vie magnifique, la piscine est très agréable pour les grands et les petites.
La chambre propre et spacieuse.
Le petit déjeuner est varié.
Le seul bémol est qu internet fonctionne gratuitement qu a l accueil et la connexion est très lente.

Séjour du juin 2014
Favone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Castelsardo a voir absolument, tres joli village de sardaigne, en ce qui concerne l'hotel, super bien place, propre, belle et grande chambre, face a la mer, tres jolie vue du Village Castelsardo, personnel tres sympa, allez y !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pedraladda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pedraladda

Adresse: Via Zirulia, 50, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
N°4 des hôtels romantiques à Castelsardo
N°5 des hôtels familiaux à Castelsardo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pedraladda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pedraladda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedraladda Hotel Castelsardo
Hotel Pedraladda Castelsardo, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pedraladda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.