“Aux amoureux de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Club Valtur Parco Torre Chia

Club Valtur Parco Torre Chia a été ajouté à vos Favoris
Club Valtur Parco Torre Chia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Mediterraneo | Località Chia- Domus de Maria (CA), 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie   |
N° 5 sur 7 hôtels à Chia
Moselle
“Aux amoureux de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très beau complexe hôtelier au milieu d'une nature encore préservée, végétation luxuriante. Paysages de montagne, falaises déchiquetées qui plongent dans une mer d'un bleu turquoise, petite crique. Merveilleux panorama depuis la tour de Chia accessible a pied depuis l'hôtel. Jolie petite plage proche de l'hôtel. A voir aussi la plage de Chia beaucoup plus grande, service de navette (gratuite). L'hôtel dispose également d'une très grande et agréable piscine, des chambres propres et décorées avec goût. Ce que je retiens avant tout de cet hôtel c'est le sourire, l' incroyable gentillesse et disponibilité du personnel. Bonnes Vacances à l'hôtel Parco Torre Chia !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chialagunaresort, web sales manager de Club Valtur Parco Torre Chia, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Chers Clients,
je vous remercie de vos commentaires élogieux concernant notre hotel, la disponibilité du personnel et à la nature.
Merci aussi de visiter notre l'île, nous espérons vous revoir bientôt.

Avec notre salutations les plus sincères.

selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

super
tout notre séjour bravo à toute l'équipe! à recommander aux amoureux de la nature
n ous avons beaucoup apprécié les buffets variés,la piscine,et les espaces fleuris!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Beau complexe, grande et belle chambre standard au calme, (éviter effectivement comme cela avait été noté par un vacancier chambres 101 à 105 qui se trouvent à côté de grosses turbines qui font du bruit), belle plage de sable, beaux buffets et un personnel des plus agréables.

Un séjour que nous avons fort apprécié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Valtur Parco Torre Chia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Valtur Parco Torre Chia

Adresse: Viale Mediterraneo | Località Chia- Domus de Maria (CA), 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Chia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Valtur Parco Torre Chia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Valtur Parco Torre Chia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chia Sardaigne
Club Valtur Parco Torre Chia Sardaigne
Parco Torre Chia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Valtur Parco Torre Chia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.