“Un bel endroit au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parco Torre Chia

Hotel Parco Torre Chia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parco Torre Chia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Mediterraneo | Località Chia- Domus de Maria (CA), 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Chia
“Un bel endroit au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Je suis rentre hier de ce bel hotel, après une semaine avec des amis. Au global une très belle semaine dans un hotel au rendez-vous.
Les points +
- la piscine
- la proximité de deux belles plages
- la variété de la nourriture
- la gentillesse du personnel a l. Accueil, piscine et bar
- le climat
- les chambres spacieuses et propres (grand lit!)
- les services de l hotel en général

Points -
- l isolement de l hotel
- l insonorisation des chambres
- l'organisation du restaurant qui oblige parfois a attendre des tables

Je recommande cet hotel sans aucun doute pour le repos, calme et le cadre.

• Séjour du septembre 2013

Veyras
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très déçue par cet hôtel soit disant 4 étoiles. Service médiocre. Animation inexistante. Plage de gravier pas agréable. Chef de rang antipathique et peu serviable. Nourriture peu variée, froide même ce qui devait être chaud. Déjeuner à partager avec les guêpes et de bonheur si vous vouliez avoir du choix et autre que de la confiture aux cerises. À l'abri au bar lors d'un orage nous avons dû regagner notre chambre sous une pluie battante car le bar fermait pour cause de pluie. Après un match de tennis nos chaussures étaient pleines de boue car le cort n'avait pas été nettoyé 4 étoiles !!! Lorsqu'il pleuvait la porte du balcon de la chambre devait être fermé sinon la pluie entrait dans la chambre. Pas possible de choisir la table où vous souhaitez manger et si vous souhaitez manger sur la terrasse il fallait être dans les bons papiers du chef. Un restaurant ouvert sur 3 annoncés. Pas de bar à la page comme il était indiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

la chambre est grande avec une jolie terasse
la restauration est parfaite (sauf que nous n'avons jamais pu mangé sur la terrasse car c etait réservé depuis 15jours avant?)
le personnel attentionné
l'animation et l'aquagym parfait

Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons trouvé l hotel idéal pour nos vacances . Absolumment rien à redire nous avons été de bonnes surprises en bonnes surprises pendant 15 jours
Hébergement au top à la hauteur d'un 4 étoiles,accueil simple ,classe et efficace ils ne parlent pas francais excepté quelque uns et ne savent plus quoi faire pour compenser
La cuisine est digne d'un très grand restaurant ,plats fins recherchès typiques et très variés......je suis restauratrice
la piscine a débordement est fidèle aux photos ainsi que la plage .tjs surveillées
la très bonne surprise vient de l'animation qui n'était pas prévue et qui était au top équipe jeune dynamique sans être lourd ainsi qu'un super mini club et le cadre superbe à 1h de la France Deux adresses à proximité à retenir;promenade equestre ds les calanques au manège des 4 moris prés de la sortie de l'hotel: tel alessandro au 3475331871 et une journée sur un bateau de pêche avec repas préparé à bord avec le fruit de la pêche avec deux supers marins extra pour adultes et enfants tel a federico au 3403392006

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Magnifique hôtel, chambres spacieuses avec beaucoup d'espace, chambres communicantes bien organisées . Très belle piscine et plage magnifique avec une mer transparente. Buffets variés. Que du bonheur ! A recommander

six-fours
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un sans faute pour cet hotel. Tout est parfait : grande chambre avec un lit immense et une petite terrasse, super petit déjeuner (pas de jus de fruit frais mais comme dans la plupart des restaurant), demi pension avec beaucoup de choix et des plats de qualité, piscine à débordement magnifique, jolie petite plage à 5 mn de marche, personnel souriant et très serviable, cadre magnifique. Bref nous y avons passé 4 jours de détente et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je recommande vivement cet hôtel. La partie Torre est très calme et idéale pour les couples qui veulent se relaxer et profiter du superbe paysage. Quleques animations le soir près de la piscine.

Les +
- un cadre maginifque
- de belles chambres nichées dans les collines, calmes, un très grand lit...
- une demi-pension de qualité
- une belle et grande piscine à débordement
- la plage à proximité plein de charme (il faut longer un petit fleuve avec des roseaux, des fleurs etc)
- Des petits chemins de randonnée/promenade qui longent la plage => magnifique.

Les - (s'il faut vraiment en trouver)
- la plage à proximité de Torre est une plage de petits galets. Une navette est cependant disponible pour nous amener à une plus grande plage de sable fin. Je suis moi-même adepte des plages de sable fin et j'ai pourtant passé mes vacances sur la plage de galets car elle a beaucoup de charme.
- il y a du choix pour le petit déjeuner mais c'est tous les matins le même, ce qui ne m'a personnellement posé aucun souci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parco Torre Chia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parco Torre Chia

Adresse: Viale Mediterraneo | Località Chia- Domus de Maria (CA), 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Chia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parco Torre Chia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parco Torre Chia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chia Sardaigne
Hotel Parco Torre Chia Sardaigne
Parco Torre Chia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parco Torre Chia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.