“merveilleuse semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Chia Laguna Resort - Hotel Laguna

Chia Laguna Resort - Hotel Laguna a été ajouté à vos Favoris
Chia Laguna Resort - Hotel Laguna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Chia, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 7 hôtels à Chia
Rosières, France
“merveilleuse semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

séjour qui a démarré sous les meilleurs hospices, puisque nous avions réservé par l'intermédiaire de voyage privé pour une semaine , et nous avons bénéficié d'un sur classement et de la pension complète. Le personnel très professionnel nous a choyé (réception, service en salle), un vrai plaisir. Le secteur bénéficie de plages magnifiques. La chambre très confortable, propreté irréprochable, vue sur mer, belle terrasse avec bain de soleil. Nous avons particulièrement apprécié les repas, qualité, variété et quantité, un vrai festival tous les jours.
Merci particulièrement à Guiseppe qui s'est occupé de nous à table, sa gentillesse et son professionnalisme, sans oublier son français d'excellent niveau)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes allés en Sardaigne hors saison avec notre petite de 14 mois. Nous avions pris une chambre au village en demi-pension à un tarif préférentiel par le site voyage privé et nous avons été surclassés sans rien demander en pension complète dans l'hôtel 5 étoiles (hors saison c'est plus facile je vous l'accorde).

Accueil excellent, le personnel très agréable, la nourriture excellente, la chambre géniale.
Tout était prévue pour notre petite : poussette, jouets pour la plage et la piscine, nourriture, activités.

Rien à redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous (2 adultes et 2 enfants) sommes allés entre le 07 et 14 juillet 2013 à l’hôtel Chia Laguna Resort- Sardaigne - dans une suite classé Oasi supérieur pour un montant de 4700 eur en demi pension.
Je voudrais mettre en garde les personnes qui souhaiteraient se rendre dans cet établissement.
C’est un établissement qui affirme être un 5 étoiles voir un 4 étoiles (pour notre suite) n’est plus ni moins qu’une cash machine et à escroquer les pigeons que nous avons été (d’ailleurs l’emblème de l’hôtel est un flamand rose, je pourrais leur suggérer de mettre un très beau pigeon ).
Accès et accueil :
Si vous êtes client des hôtels de catégorie 4 étoiles et plus, vous vous attendez à un minimum de prestation lors de votre arrivée (accueil, prise en charge des bagages, conseils sur votre séjour et accompagnement vers votre chambre afin de vous expliquer le fonctionnement de l’hôtel) nous n’avons rien eu de cela.
Suite à ma demande on m’indique que quelqu’un va prendre nos bagages, que je dois m’arranger pour garer notre voiture sur le parking devant l’hôtel (nous devrons nous passer du reste).
Le parking est un terrain vague, il y a des détritus un peu partout (verre, boite de coca), il faut trouver une place sous des emplacements en paillotes.
Accès à la chambre :
Un employé bien débordé par la charge de travail nous emmène en voiturette à notre chambre, le mobilier est récent (c’est indiqué sur le site et c’est vrai), pas de bouteille d’eau (il fait quand même un peu chaud 34 degrés et nous avons 1h30 de route depuis l’aéroport) pas de corbeille de fruit (pour un 4 étoiles c’est très petit ) et pas de boite de mouchoir (dans un hôtel Mercure c’est inclus)
Le ménage est correctement fait, je le reconnais.
Accès à la plage :
J’avais lu sur le site qu’il fallait traverser une nationale, c’est exact, nous le faisons en petit train car l’accès à la plage depuis l’hôtel est au moins distant de 2 kms sur une route de campagne totalement défoncée par les nombreux passages de véhicules , je n’ai pas de commentaires sur ce point étant donné que je l’avais lu, au moins cela plaît à nos 2 petits gars.

La plage (le seul point positif )
La plage est correct, il est possible de réserver son parasol sur les 2 premières rangées, je ne l’ai jamais fait étant donné qu’il y en avait suffisamment de libre, on vous prête les serviettes de plage à votre arrivée et vous devez les rendre en quittant la plage cela est pratique.
L’eau est magnifique et propre, il n’y a pas trop de monde (ca me change de la Côte d’Azur)
La piscine
Je ne fais pas 1400 kms pour aller à la piscine surtout lorsque la mer est à côté.
La piscine il l faut la voir, avoir envie d’y plonger, je rejoins le commentaire précédent sur la qualité de l’eau (de plus j’ai pu observer le personnel, ils mettent une quantité incroyable de pastille désinfectante)

LA RESTAURATION (c’est horrible, sans gout et pas du tout local, peut-on faire pire ??
Je ne vais pas en vacances en Sardaigne pour la cuisine gastronomiques mais lorsque je loue dans un complexe 4/5 étoiles je m’attends à un minimum de prestation, j’aurais aimé gouté des spécialités de la région, du poisson…)
Pour le petit déjeuner et le diner le niveau de prestation n’est pas loin du restaurant universitaire. Le pain, apparemment en Sardaigne il est varié et délicieux sauf au Chia Laguna Resort vous aurez le choix entre une baguette sèche proche de la biscotte et un pain complet sec (matin et soir), les confitures n’ont aucun gout(de la pulpe de fruit), le beurre est proche de la margarine, bref le petit déjeuner vous laisse sur votre faim, les buffets d’un Hôtel Mercure sont bien meilleurs !!!
Sur le site du Chia Laguna Resort on peut lire qu’il y a 5 restaurants, c’est vrai mais en réalité dans le cadre de la demi pension 2 sont accessibles, les autres sont accessibles avec supplément (même pour la pizzéria ou il vous faudra ajouter 20 eur par adulte et 10 eur par enfant, pour manger une pizza de 12 eur ca passe mal)
Les 2 restaurants accessibles sans supplément (hors boissons) sont totalement sans saveur, le Bougainville est une sorte de super cantine ou il vous faut absolument terminer de manger avant 22h00 car les serveurs débarrassent (alors que certaines personnes commencent le plat principal) l’autre restaurant, la Piscine, est plus supportable mais la carte est la même tous les jours alors vous allez vite vous en lasser.
Je voudrais aussi apporter mon commentaire sur le personnel, celui de la restauration est totalement débordé, on constate de nombreux accrochages et disputes (impensable dans un 4 étoiles), vaisselle cassée et erreur sur la note (penser à vérifier votre décompte les erreurs sont nombreuses)
La Sardaigne est un beau pays, la population est agréable, le français est couramment parlé car c’est la seconde langue du pays, je regrette profondément d’avoir séjourné au Chia Laguna Resort , j’ai voulu essayé la veille de notre départ un restaurant local proche du complexe, DA GIORGIO situé à quelques centaines de mètres du complexe , ce n’était pas un excellent restaurant mais l’ensemble avait du gout.

Je connais certainement un des meilleurs 4 étoiles (Evian Resort – Hôtel Ermitage) maintenant je connais certainement un des pires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes arrivés au Chia Laguna qui nous a été vendu comme un palace. €1,270/jour.
Nous avions une suite junior. Nous avons constaté que la terrasse donnait sur la route nationale, et sur des gradins pour le spectacle des soirées... Il n'y avait pas de parasol, et aucune corbeille n'avait été déposée dans la suite. A €1,270/jour, on peut au moins s'attendre à recevoir une corbeille de fruits
L'eau de la piscine est douteuse, la ligne d'eau est verte. Impossible d'acheter de la crème solaire au bord de la piscine, les parasols sont quasi inexistant.
Le personnel du restaurant vous sert sans sourire, et avec des chemises trouées.
La nourriture est exécrable, et le personnel passe son temps à râler.
Le réseau d'eaux usées est constamment bouché, et cela ne gêne personne de vous laisser marcher dans les eaux usées qui viennent des toilettes de l'hôtel.
Autre surprise, et non des moindres, la plage n'a pas d'accès direct. Le route nationale sépare l'hôtel de la plage, ce qui n'est pas indiqué dans la brochure.
Après discussion avec le Manager, il nous a proposé de changer d'hôtel, ce que nous avons accepté. Par la suite, il a été impossible d'obtenir le remboursement de notre séjour, car le manager a décidé de conservé les plus de €13,000 que nous avions dû payer en avance pour réserver le séjour. Pour une journée, c'est un peu cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passe un week-end catastrophique, le prix est d'un 6 etoiles mais le service et les chambres sont d'un 2 etoiles. La piscine n'est pas propre, le personnel n'est pas aimable, les repas sont loin d'etre bon! Et ils ne tiennent aucune promesse faite lors de votre reservation ou par telephone, Attention ne pas leur faire confiance.

Je vous conseille vivement de prendre un B&B ou vous serez mieux accueilli qu'un etablissement qui vous arnaque des votre arrivee et cela jusqu'au jour du depart!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très mouvaise organisation à l'hôtel ...pour les enfantes rien! Le restaurant de la piscine une cata !
Personnel fatigue !chambres rien a voir avec une 5 étoiles !on a été déçu ...
L'hôtel est séparer de la plage avec une route national ..
Le petit train est au départ une foi par heur (1 pour tous le monde)
Pas de ombrage ment !
Nous avions une suite avec une grand terrasse ..pas une parasol ,on se pas sentir dans une hotel
Cinq étoile ! Désole !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cadre magnifique, personnel extrêmement agréable et efficace (notamment Mauro au restaurant).
La visite en jeep en montagne avec une guide recommandée par l'hôtel était parfaite.
Nous avions la garden suite avec un grand jardin face à la mer, idéale avec un enfant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chia Laguna Resort - Hotel Laguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chia Laguna Resort - Hotel Laguna

Adresse: Localita Chia, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Chia
Fourchette de prix (par nuit): 311 € - 1 115 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chia Laguna Resort - Hotel Laguna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chia Laguna Resort - Hotel Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chia Laguna Resort - Hotel Laguna Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chia Laguna Resort - Hotel Laguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.