“Une arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Aquadulci Hotel

Aquadulci Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquadulci Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chia
“Une arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avions la chambre 14, pour la modique somme de 300 euros la nuit, nous avions le plaisir de passer une nuit dans une chambre banale avec vue sur une rue un peu miteuse et surtout sur des aérateurs énormes qui ont bercé notre nuit.
Une arnaque, mais c'est vrai l'hôtel est design, la piscine jolie et les jardins verdoyants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé en bordure des très belles plages de Chia (10 min à pied), hôtel moderne et récent, confortable avec une très belle piscine et au calme. Nous avions une chambre donnant sur la rue mais la bonne isolation et le peu de passage ne justifient pas le supplément de prix demandé pour une chambre sur le jardin. Nous n'avions pas pris la 1/2 pension mais à 5 min se trouve un excellent restaurant, le Mirage qui nous a suffit. En bref, les tarifs sont justifiés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un hôtel chic et simple à la fois. Végétation luxuriante. Situé à cinq minutes des plus belles plages de Chia. Un personnel attentif, adorable. Elégance des chambres, respect de la nature qui est au centre de cet espace qui ressemble à un petit paradis. Ici tout n'est que calme et volupté. Immense piscine pour les jours de grand vent ou pour un repos ultra protégé. Hôtel très silencieux, clientèle discrète,hôtes vigilants au bien-être de chacun. Un chef raffiné pour un délicieux déjeuner et très (trop?) copieux dîner. Une adresse que l'on garde jalousement pour soi mais que je partage aujourd'hui avec beaucoup d'enthousiasme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dully switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

excellent hotel.,chambre agréable et bien équipée.très bien situé, calme dans la nature ,plage accessible directement à pied,eaux turquoise descendant très doucement. très longue plage de sable fin. Dunes.La piscine de l'hotel est super. L'hotel est couteux mais vous passerez une semaine mémorable. Uniquement pour les amoureux de la nature car aucune vie nocturne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre, en chambre suite avec balcon et demi-pension.
La mer est à 10 min. à pied : grand plage publique, avec chaises longues payantes et petits bars de plage. C'était plutôt calme début septembre, mais j'imagine que cela doit être différent en juillet-août.
L'hôtel est très intime, les repas du soir sont très copieux avec en général deux choix pour l'entrée, le 1er plat et le 2nd plat (avec en plus un buffet de salades et de dessert). Si vous n'aimez pas un plat, ils sont très disposés à vous servir autre chose.
Le service au bar est très moyen, lent et peu professionnel.
L'accueil est un peu froid, nous avons dû attendre 1h30 à notre arrivée (15h00) car notre chambre n'était pas prête...
Ce voyage était notre voyage de noce et aucune petite attention ou présent de la part de l'hôtel.
La situation de l'hôtel est parfaite pour se rendre sur de magnifiques plages, un peu moins pour les autres visites. Je conseille vivement un voiture de location.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Jardin tres beau,proche d'une magnifique plage de sable fin.Chambres (classique)donnant sur une route ou comme nous sur d'enormes ventilateurs.Ne pas accepter la 14.Nous avons payé beaucoup trop cher ce séjour.Chambres non dignes d' un 4 étoiles.Petit dejeuner copieux. Belle piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous venons de passer 3 jours merveilleux à l'aquadulci. L'hotel est réellement paisible et tout y est fait pour le plaisir des yeux et des papilles! C'est parfait pour un séjour en amoureux.Trois bémols cependant :
- si vous n'avez pasde voiture l'hotel propose des tranferts avec bagages véritablement hors de prix (30 euros pour un trajet depuis l'arrêt domius Maria situé à 3 min de l'hotel et 10 euros pour l'arrêt Chia situé à 1min). Au prix de la nuit et pour un hotel qui sedit 4 étoiles ce service devrait être compris dans le prix de la chambre.
- Le service à la réception laisse à désirer
- la plage de Chia est bondée l'après midi, il est préférable d'y aller le matin et de profiter de la piscine de l'hotel l'après midi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquadulci Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquadulci Hotel

Adresse : Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquadulci Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquadulci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquadulci Hotel Chia, Sardaigne
Hotel Aquadulci Chia
Hotel Aquadulci Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquadulci Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.