“Hotel Charmant proximité plage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Aquadulci Hotel

Aquadulci Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquadulci Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chia
Biarritz, France
“Hotel Charmant proximité plage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Réception impeccable et charmante (Clara).
Très bel hôtel , décoration sobre et soignée.
C'est un endroit très calme , la piscine est grande et peu bruyante
Proximité de la plage magnifique de Chia.
Parking un peu éloigné.
Un peu cher !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aquadulci, Direttore de Aquadulci Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Bonjour Madame pdecomba,
tous ensamble desiros vous remacier puor votre appréciation sur l'hotel et sur notre Staff;
Nous esperons de vous voir meme l'annee prochaine e pourriez apprécier l'amélioration qui nous avons dejà apportè dans le parking.
Recevez notre meilleur salutations,
La direction.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très proche d'une magnifique plage avec accès quasi direct par un jolis ponton. Endroit très respectueux de la nature et des oiseaux qui cohabitent avec les hôtes. Une merveille. Chambre grande, fonctionnelle et propre. Belle terrasse vue mer. Très belle piscine (dommage qu'elle ne soie pas chauffée entre les saisons). Personnel très gentil et les services de la réception son excellents. Très bon accueil et parfaite assistance de ceux-ci durant le séjours. Excellents renseignements sur des adresses de restaurants et visites. Repas du soir avec menu imposé. Petit déjeuner complet avec produits frais à améliorer. Séjour très agréable et reposant.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre exécutive avec terrasse vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avions la chambre 14, pour la modique somme de 300 euros la nuit, nous avions le plaisir de passer une nuit dans une chambre banale avec vue sur une rue un peu miteuse et surtout sur des aérateurs énormes qui ont bercé notre nuit.
Une arnaque, mais c'est vrai l'hôtel est design, la piscine jolie et les jardins verdoyants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé en bordure des très belles plages de Chia (10 min à pied), hôtel moderne et récent, confortable avec une très belle piscine et au calme. Nous avions une chambre donnant sur la rue mais la bonne isolation et le peu de passage ne justifient pas le supplément de prix demandé pour une chambre sur le jardin. Nous n'avions pas pris la 1/2 pension mais à 5 min se trouve un excellent restaurant, le Mirage qui nous a suffit. En bref, les tarifs sont justifiés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un hôtel chic et simple à la fois. Végétation luxuriante. Situé à cinq minutes des plus belles plages de Chia. Un personnel attentif, adorable. Elégance des chambres, respect de la nature qui est au centre de cet espace qui ressemble à un petit paradis. Ici tout n'est que calme et volupté. Immense piscine pour les jours de grand vent ou pour un repos ultra protégé. Hôtel très silencieux, clientèle discrète,hôtes vigilants au bien-être de chacun. Un chef raffiné pour un délicieux déjeuner et très (trop?) copieux dîner. Une adresse que l'on garde jalousement pour soi mais que je partage aujourd'hui avec beaucoup d'enthousiasme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dully switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

excellent hotel.,chambre agréable et bien équipée.très bien situé, calme dans la nature ,plage accessible directement à pied,eaux turquoise descendant très doucement. très longue plage de sable fin. Dunes.La piscine de l'hotel est super. L'hotel est couteux mais vous passerez une semaine mémorable. Uniquement pour les amoureux de la nature car aucune vie nocturne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre, en chambre suite avec balcon et demi-pension.
La mer est à 10 min. à pied : grand plage publique, avec chaises longues payantes et petits bars de plage. C'était plutôt calme début septembre, mais j'imagine que cela doit être différent en juillet-août.
L'hôtel est très intime, les repas du soir sont très copieux avec en général deux choix pour l'entrée, le 1er plat et le 2nd plat (avec en plus un buffet de salades et de dessert). Si vous n'aimez pas un plat, ils sont très disposés à vous servir autre chose.
Le service au bar est très moyen, lent et peu professionnel.
L'accueil est un peu froid, nous avons dû attendre 1h30 à notre arrivée (15h00) car notre chambre n'était pas prête...
Ce voyage était notre voyage de noce et aucune petite attention ou présent de la part de l'hôtel.
La situation de l'hôtel est parfaite pour se rendre sur de magnifiques plages, un peu moins pour les autres visites. Je conseille vivement un voiture de location.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquadulci Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquadulci Hotel

Adresse: Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquadulci Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquadulci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquadulci Hotel Chia, Sardaigne
Hotel Aquadulci Chia
Hotel Aquadulci Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquadulci Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.