“Quasi parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Aquadulci Hotel

Aquadulci Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquadulci Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chia
haute savoie
“Quasi parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hôtel est situé à environ 6/7 minutes à pied de la plage de Chia qui est belle et très étendue avec possibilité de location de transats et parasols ou pas. En septembre il n'y a pas de flamants roses dans l'étang qui jouxte la plage! Le village est très petit et dénué de toute animation nocturne. Calme et repos garantis, ça peut plaire ou pas! Une voiture est vivement conseillée pour explorer les les alentours.
Le style de l'hôtel est épuré et décoré avec goût. nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "N" composée de deux pièces et d'une assez grande salle de bains ainsi qu'un grand balcon avec vue mer et surplombant la piscine de l'hôtel: le top! La propreté de la chambre était irréprochable.
La piscine est très agréable mais il n'y a pas assez de transats (en septembre ça allait mais j'imagine qu'en pleine saison ça coince).
La restauration est de qualité, type méditerranéen avec un choix tout à fait louable. Le petit déjeuner est pas mal surtout à base de pâtisseries maison.
Le bémol pour nous (comme pour de nombreux internautes sur ce site) a été le service au restaurant. En effet, les serveurs sont à l'exception d'une personne peu aimables et chauvins ne parlent pas bien anglais ni les autres langues d'ailleurs (nous avons pu assister à quelques quiproquos indignes d'un 4 étoiles). Le service est d'une lenteur incroyable particulièrement lors du petit déjeuner.
Mais bon, c'est dans cet endroit que mon mari m'a demandée en mariage,j'en garde donc un souvenir magnifique!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Aquadulci Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquadulci Hotel

Adresse : Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquadulci Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquadulci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquadulci Hotel Chia, Sardaigne
Hotel Aquadulci Chia
Hotel Aquadulci Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquadulci Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.