“Attention aux transferts” 4 5 étoiles
Avis sur Aquadulci Hotel

Aquadulci Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquadulci Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chia
Sardaigne, Italie
“Attention aux transferts”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous venons de passer 3 jours merveilleux à l'aquadulci. L'hotel est réellement paisible et tout y est fait pour le plaisir des yeux et des papilles! C'est parfait pour un séjour en amoureux.Trois bémols cependant :
- si vous n'avez pasde voiture l'hotel propose des tranferts avec bagages véritablement hors de prix (30 euros pour un trajet depuis l'arrêt domius Maria situé à 3 min de l'hotel et 10 euros pour l'arrêt Chia situé à 1min). Au prix de la nuit et pour un hotel qui sedit 4 étoiles ce service devrait être compris dans le prix de la chambre.
- Le service à la réception laisse à désirer
- la plage de Chia est bondée l'après midi, il est préférable d'y aller le matin et de profiter de la piscine de l'hotel l'après midi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Verbier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cet hôtel est situé dans un cadre magnifique, proche d'une des plus belles plages de Sardaigne (pour preuve la file de voiture sans interruption entre Cagliari et Chia le samedi et le dimanche). Je le recommande pour les amoureux de plages de sable fin, avec une mer cristalline, en pente douce, avec de la place pour tout le monde. La plage est fréquentée par les locaux, ce qui donne une très bonne ambiance.

L'hôtel est le plus proche de la plage, à 5 minutes à pied le long d'un lagon protégé, sur une jetée en bois récemment aménagée.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres avec une très bonne literie. A noter que la suite où nous étions avait une baignoire.

Le restaurant sert un menu différent chaque soir, mais il n'est pas possible de prendre à la carte (il faut choisir un des choix du menu, sauf pour les enfants, qui peuvent prendre des plats sur la carte enfant). Il est possible de manger à la carte à midi, mais le choix est assez limité.
La décoration de l'hôtel est vraiment sympa, et toutes les chambres sont proches de la réception, de la piscine et du restaurant. C'est un hôtel à taille humaine, très chaleureux. Accès WIFI gratuit et performant, fonctionnant dans toutes les chambres de l'hôtel.

N'oubliez pas de prévoir une voiture de location si vous voulez visiter d'autres plages ou visiter les villages alentours (Pula, Teulada, Porto Pino). La route menant à l'aéroport est facile et pas très longue (env. 45km).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Tres bel hotel pas trop grand
Ideal avec un bébé surtout en suite (2 pièces séparées)
La piscine et le restaurant sont à deux pas, le babyphone passe très bien!
Piscine en pente douce
Très bon restaurant pour la demi pension (le midi moyen)
La plage est à 10 min à pied le long d'un sentier non pratiquable en poussette, mais ça se fait tres bien.
Flamants roses le long du trajet
Un peu excentré, rien à voir à proximité à pied

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hôtel est situé à environ 6/7 minutes à pied de la plage de Chia qui est belle et très étendue avec possibilité de location de transats et parasols ou pas. En septembre il n'y a pas de flamants roses dans l'étang qui jouxte la plage! Le village est très petit et dénué de toute animation nocturne. Calme et repos garantis, ça peut plaire ou pas! Une voiture est vivement conseillée pour explorer les les alentours.
Le style de l'hôtel est épuré et décoré avec goût. nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "N" composée de deux pièces et d'une assez grande salle de bains ainsi qu'un grand balcon avec vue mer et surplombant la piscine de l'hôtel: le top! La propreté de la chambre était irréprochable.
La piscine est très agréable mais il n'y a pas assez de transats (en septembre ça allait mais j'imagine qu'en pleine saison ça coince).
La restauration est de qualité, type méditerranéen avec un choix tout à fait louable. Le petit déjeuner est pas mal surtout à base de pâtisseries maison.
Le bémol pour nous (comme pour de nombreux internautes sur ce site) a été le service au restaurant. En effet, les serveurs sont à l'exception d'une personne peu aimables et chauvins ne parlent pas bien anglais ni les autres langues d'ailleurs (nous avons pu assister à quelques quiproquos indignes d'un 4 étoiles). Le service est d'une lenteur incroyable particulièrement lors du petit déjeuner.
Mais bon, c'est dans cet endroit que mon mari m'a demandée en mariage,j'en garde donc un souvenir magnifique!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquadulci Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquadulci Hotel

Adresse: Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquadulci Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquadulci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquadulci Hotel Chia, Sardaigne
Hotel Aquadulci Chia
Hotel Aquadulci Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquadulci Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.