“un agriturismo comme on l'aime” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Fighezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fluminimaggiore
Agriturismo Fighezia
Agriturismo Fighezia a été ajouté à vos Favoris
Localita Fighezia | Buggerru, 09016 Fluminimaggiore, Sardaigne, Italie   |
“un agriturismo comme on l'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourne 2 nuits dans ce charmant agriturismo et nous avons été très satisfaits de l'emplacement et de la prestation dans son ensemble.
Chambre à la décoration sobre mais grande et confortable. Très belle vue jusqu'à la mer au loin.
Très bon repas en demi pension et ambiance très conviviale grâce à Francesco, le sympathique propriétaire qui nous a aidés dans nos choix de plages et s'est révélé être un passionné d'apiculture. Plusieurs plages accessibles en voiture dans les environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres bon accueil de Francesco qui parle tres bien anglais. La nourriture est délicieuse, à base de bon produit locaux. Les chambres sont simples mais soignées et très propres. La vue de la terrasse est magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourg-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

3 nuits dans cet agriturismo avec une vue splendide : chambres simples et propres (mais il manque un réfrigérateur et un coffre pour qu'elles soient parfaites); la nourriture est excellente : petits déjeuners buffets variés mais surtout excellents dîners : antipasti servis sur la terrasse en apéritifs, puis pâtes et plats de viande ou de poisson copieux et variés (mais la soirée "barbecue" était de loin la moins bonne). Une plage très belle à 7 kilomètres, mais la piste pour y aller est assez défoncée sur une bonne partie; possibilité d'y aller par la route, mais avec un grand détour (plus de 20 km)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet agriturismo. Le lieu est excentré, la route pour l'atteindre est un peu chaotique, mais tout cela vaut le détour. Vue, odeur et saveur, tout est réuni pour passer des moments agréables. La nourriture est excellente et les repas sont copieux. Francesco est aimable et accueillant. Ce que nous avons apprécié, la grande table où sont pris les repas, un grand moment de convivialité et d'échange dans toutes les langues.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en demi-pension dans ce paisible coin reculé de l'île.

Nous avons pu profiter de la beauté et de la diversité des paysages de la région, goûter à la gastronomie locale et surtout nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité de Francesco.

Nous avons également aimé la tranquillité, le confort de la chambre ainsi que toutes les petites attentions qui nous y attendaient. Nous vous le recommandons vivement.
Tout y est pour profiter d'un beau séjour, encore merci à Francesco !

Philippe et Cécile GREIL (Riom / Puy de Dôme)
Maryléa, Apolline, Louanne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dans un paysage magnifique, encore très préservé de l'urbanisation, les grandes chambres de cet agriturisme posé sur une colline face à la mer, sont réparties dans trois petites maisons au milieu du maquis. Elles ouvrent sur une terrasse d'où la vue sur la mer, les montagnes environnantes et la campagne est absolument superbe. Nous sommes arrivés de nuit, directement de l’aéroport, et découvrir ce paysage au matin a été un choc. L'endroit est très calme et reposant, aucune source de bruit à proximité. Les chambres, d'une simplicité monacale très agréable, sont confortables - avec ventilateur au plafond et climatisation (que nous n'avons jamais utilisée malgré la chaleur de juillet car cette colline reçoit l'air de la mer et la température était toujours agréable le soir tombé) - les salles-de-bain impeccablement propres. La région est très belle et encore sauvage, avec de belles longues plages à proximité.
Nous avions choisi la formule B&B mais le diner qui nous a été servi le premier soir, malgré notre arrivée tardive, nous a immédiatement convaincus de changer. Nous ne l'avons pas regretté, les repas à Fighezia sont une fête: délicieux antipasti, différents tous les soirs servis sur la terrasse, pâtes divines, petit cochon de lait tendre et croustillant cuit dans le four à bois, poissons grillés.., (tous des produits locaux très frais), myrte et limoncello servis sur la terrasse ( le tout pour 20€ vins locaux inclus, une vraie affaire!). Très bon petit-déjeuner avec confitures et miel maison.
Mais ce qui fait de Fighezia un lieu enchanteur dans lequel on a envie de retourner à peine on l'a quitté, c'est son ambiance unique, c'est l'accueil très amical de Francesco et Massimo et de leur équipe, les rencontres, les repas partagées, les soirées à discuter sur la terrasse... Le sentiment d'être en vacances chez des amis. Le vrai luxe selon moi. Nous sommes restés 4 nuits, nous avons ensuite voyagé 2 semaines à travers la Sardaigne et séjourné dans plusieurs agriturismes, certains plus "chics" et plus chers. Aucun ne m'a apporté autant de plaisir que Fighezia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un endroit magnifique avec plein de jolies plages à voir dans les environs. Les chambres ont une petite terrasse de laquelle on peut contempler la vue superbe sur les montagnes qui viennent mourir dans la mer... L'accueil de Francisco est très sympathique, dans la simplicité et la bonne humeur. La table est un bon plan aussi, pas donné mais que des produits locaux et frais, délicieux. Ambiance conviviale très sympa. Un endroit à recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fluminimaggiore ou ses environs
Corsaro Nero
N° 1 sur 17 à Arbus
Agriturismo Il Ginepro
Agriturismo Il Ginepro
N° 2 sur 7 à Fluminimaggiore

Vous connaissez Agriturismo Fighezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Fighezia

Adresse: Localita Fighezia | Buggerru, 09016 Fluminimaggiore, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Fluminimaggiore
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Fluminimaggior...
Agriturismo Fighezia Sardaigne/Fluminimaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Fighezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.