“Samedi soir, c'est la fête!” 3 5 étoiles

Golfo del Leone a été ajouté à vos Favoris
Golfo del Leone
loc. capu de figu | portisceddu, 09010 Fluminimaggiore, Sardaigne, Italie   |
Angers, France
“Samedi soir, c'est la fête!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Après avoir visité Piscinas et demandé le prix d'une nuit à l'hôtel des dunes (190€ pour une double et il faut réserver 5 mois à l'avance en août pour un prix près du double) nous nous sommes rabattu dans l'arrière pays un hôtel plus confortable pour nos finances. Toujours la même rengaine: pas trop de choix à cette période de l'année. Le chambre est correcte dans un couloir bruyant qui ressemble plus à un couloir de colonie de vacances que d'hôtel. En descendant au restaurant nous avons bien remarqué une sono qui crachouillait une musique locale pour de grandes tables encore un peu vides alignées comme dans une cantine. Puis sont arrivées des familles, puis des jeunes. L'ambiance était bon enfant et le DJ local égrenait les tubes Sardes et italiens au ravissement des autochtones. Le volume musical augmentait sensiblement. Vers minuit pensant que cela en resterait là nous allons nous coucher. Erreur fatale! Vers une heure du matin, le binaire explosait ses décibels. Boum!Boum!Boum!Boum!
Et ce jusqu'à quatre heures au grand plaisir des locaux qui doivent s'[--] un max en attendant la saison estivale. Bref une expérience d'immersion en milieu Sarde non tempéré.
Le petit déjeuner était correct, plus avenant que les motard allemands qui ont gouté les produits locaux jusque tard dans la nuit (chute alcoolique dans le couloir) et avait la pâleur des petits matins blêmes sur la banlieue berlinoise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golfo del Leone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfo del Leone

Adresse: loc. capu de figu | portisceddu, 09010 Fluminimaggiore, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Fluminimaggiore
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Fluminimaggior...
Golfo Del Leone Sardaigne/Fluminimaggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfo del Leone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.