“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Castello di Tavolara

Hotel Castello di Tavolara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castello di Tavolara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tavolara 2, 07020 Porto San Paolo, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Porto San Paolo
Suisses
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Emplacement de l'hôtel à 50 m de la plage sur une rue à passage (donc bruyant).. Chambres petites, très mal insonnorisées mais très propres. Petit-déjeuner moyen et répétitif. Propriétaire de l'hôtel très peu arrangeant. Impossibilité de garder la chambre après 11H00 le jour du départ, alors que notre avion ne décollait qu'à 21H00 et que l'hôtel était presque vide. Ne pas lui faire confiance non plus sur ses indications quant aux transports en commun (il favorise le taxi-transfert , beaucoup plus coûteux = € 30.- aéroport - hôtel, alors que € 1.- avec le bus).

A partir d'octobre plus de services à la plage. Plage non entretenue (beaucoup de déchets de toute nature).

Porto San Paolo est un joli village mais tout est fermé à partir du mois d'octobre et les seuls restaurants qui restent ouverts sont très chers.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Bruyant et loin de tout sans véhicule
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

C'est un hôtel très récent et très propre. Les chambres sont vraiment mignones et accueuillantes.
Le service est très attentioné, nous avons été très bien reçus. Notre vol est arrivé tôt le matin, à 10h nous étions à l'hôtel. Théoriquement nous devions avoir la chambre qu'à partir de 14h, mais ils se sont arrangé pour que nous puissions l'avoir tout de suite.
L'hôtel est à 2 minutes à pied d'une très jolie plage et de plusieurs restaurants.
C'est vraiment un hôtel que je recommande!

• a aimé — Service, situation
  • n'a pas aimé — Pas de piscine, dommage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Hôtel Castello di Tavolara à recommander à toute personne aimant être reçue avec chaleur. Chambre tout à fait correcte, ameublement et décorations neufs. Situé près d'une plage (2 mn à pieds) avec vue sur l'île Tavolara. Idéal séjour pour couple désirant le calme et la proximité d'Olbia.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Castello di Tavolara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello di Tavolara

Adresse: Via Tavolara 2, 07020 Porto San Paolo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Porto San Paolo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Porto San Paolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castello di Tavolara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello di Tavolara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Di Tavolara Sardaigne/Porto San Paolo
Castello Di Tavolara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello di Tavolara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.