“Ce n'est PAS un agritourisme !” 2 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Guthiddai

et 1 autre site !
Agriturismo Guthiddai a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Guthiddai
Localita Guthiddai | Vicino Fonti Su Gologne, 08025 Oliena, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Ce n'est PAS un agritourisme !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour dormir, OUI, pour manger, NON !!!

Agritourisme extrêmement bien placé avec une vue extraordinaire sur les monts rocheux...
Nous avions une chambre propre, avec une petite terrasse, une salle de bain propre...
Mais il ne s'agit pas d'un agritourisme du tout: aucune authenticité, nous sommes traités moins bien que dans un hôtel, nous n'avons jamais rencontré les "gérants".
En revanche, tout le monde parle français ou anglais... parce que c'est un endroit touristique!
Le jour où nous sommes arrivés il y avait 100 personnes dans le jardin pour un repas de famille (merci le calme...).
Le dîner est à éviter: ce n'est pas du tout de la bonne cuisine, le rapport qualité/prix n'est pas bon pour le dîner, et c'est loin des attentes que l'on peut avoir d'un "agritourisme". Je ne pense pas que les produits étaient frais... Le vin de table (pas d'autre choix) est en supplément du repas (c'est rare pour un agritourisme!). L'esprit "cantine" règne.
Le petit-dej n'est pas tellement mieux...

A quelques kilomètres il y a pourtant de très bons agritourismes, moins chers et bien plus authentiques... Donc celui-ci là n'est qu'un attrape-touristes!

Nous ne comprenons pas les critiques excellentes de cet endroit... et avons été bien déçus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours en demi pension au15 aout à 4 (très haute saison), le cadre est magnifique et très bien entretenu (très soigné). Nous étions au calme et au frais (avec la clim). Le petit déjeuner était basique avec des confitures maisons, on aurait espéré du pain fait maison. Le repas du soir était lui aussi correct et copieux, malheureusement parfois un peu "cantine". Nous avons pu comparer avec notre déjeuner pris à une "table agritourisme" où notre repas a été réalisé avec des produits de la ferme. UN RÉGAL !! En revanche je déconseille 2 repas dans la même journée !! sauf si le défi ne vous fait pas peur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous étions déçu de cet endroit recommandé par les guides car à nos yeux il n'est pas authentique. La chambre est bien mais à l'extérieure on entends le bruit de la route à côté mais le plus décevant était le repas du soir qui n'était simplement pas très bon en plus Il fallait payer le vin. Nous avons eu de bien meilleurs expérience d'agriturismo en Sardaigne.

nilvange
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

c'est une adresse incontournable dans nos séjours en Sardaigne, le 6ème ! un endroit magnifique, calme, reposant, on s'y sent chez soi :)
Les propriétaires, Antonella et Gianluco sont toujours aussi gentils, accueillants et disponibles pour les vacanciers! la cuisine est toujours aussi délicieuse, produits frais, cultivés, cueillis sur place et il y en a plus qu'il n'en faut dans l'assiette, on se régale !! les chambres sont très confortables avec une décoration différente pour chacune d'entre elle, salle de bain spacieuse.
le jardin est également appréciable avec ses zones d'ombre, sa belle végétation diverse, on en profite pour faire planifier le programme de la journée après una buonissima prima colazione :)
nous vous conseillons vivement de rendre visite à Guthiddai, vous y retournerez sans aucun doute!! a bientôt Antonella et Gianluco :)))

Massiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes restés une semaine et avons apprécié la cuisine sarde excellente faite et servie dans la simplicité mais aussi avec beaucoup de gentillesse - Le jardin est tout proche et régulièrement, il ou elles vont chercher les herbes, la salade qui seront servies pendant le repas-
Tout était bon et en quantité plus que suffisante - Côté chambre, espace agréable , petit bémol sur l'insonorisation ( heureusement, nous n'avons pas eu affaire qu'à des gens peu respectueux car sinon cela deviendrait vite insupportable ) manque également un petit réfrigérateur - Le site est très beau et bien entretenu - Nous faisons des bises à Antonella ainsi qu'à Patricia et Loredana qui sont toujours très disponibles - Une bonne adresse...

Alsemberg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'accueil est correct, la chambre précédée d'une petite terrasse donne sur la pelouse utilisée comme terrain de jeu. C'est propre, pas de réfrigérateur.
Pour le dîner, les hôtes sont dispersés entre les différentes tables (longues) de la salle à manger. Cela favorise l'intimité. Il y a 3 petites tables.
Le durée du service est très longue. Il faut plus de 2 heures pour le repas de 3 plats. Une serveuse (active) c'est beaucoup trop peu.
Cuisine familiale sarde sans beaucoup d'efforts de présentation.
Rapport qualité/prix pas extraordinaire par rapport à d'autres Agritusimo.

Meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous étions trois en début juillet 2012, cet agriturismo est très beau, bien situé et la cuisine du dîner est très bonne, surprenante et inventive (faite par Antonella selon des recettes familiales sardes et à base des produits maison).
Les chambres sont spacieuses et agréables (manque peut etre un coffre et surement un réfrigérateur ; par contre nous avons eu un problème de climatisation qui s'interrompt au milieu de la nuit avec effet sauna garanti, ce qui a été remis en ordre par Antonella pour la nuit suivante. Le petit déjeuner n'est toutefois pas à la hauteur du dîner.
Cela reste une bonne adresse pour randonner dans cette région magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Guthiddai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Guthiddai

Adresse: Localita Guthiddai | Vicino Fonti Su Gologne, 08025 Oliena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Oliena
N° 5 sur 13 chambres d'hôtes à Oliena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Guthiddai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Guthiddai Sardaigne/Oliena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Guthiddai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.