“Hotel sublime service médiocre” 1 5 étoiles

Su Gologone a été ajouté à vos Favoris
Su Gologone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc Su Gologone, 08025 Oliena, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Oliena
“Hotel sublime service médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes venu pour un séjour d'une semaine, a notre arrivé nous avons été agréablement surpris du style de l'hôtel. En découvrant un peu plus l'hôtel au fur et a mesure le lieu est sublime et offre des possibilités de se reposer et se relaxer devant un beau panorama.
Malheureusement nous découvrons vite que c'est une carte postale, des le premier soir noir nous apercevons que pour dîner en terrasse a l'extérieur il faut au minimum avoir une junior suite, et ceci n'est jamais précisé nul part.
La majeur parti des serveur sont très désagréable, sauf heureusement quelques perles rare auprès desquels qui une fois trouvé on ne lâche plus.
La carte est comme ils disent très typique, mais pas varie, et c'est la même carte midi et soir, vous ne trouverez pas de petits plats léger pour une collation le midi au bord de la piscine. C'est toujours pareil.
Le bar de la piscine propose un plat du jour extrait de la carte principal, aucune variation. Le buffet coûte cher pour ce que c'est ( € 20 par personne ) et ne semble pas très frais, tout reste a l'extérieur pendent deux heures sous la chaleur.

Le bar a cocktail est très beau et très bien situé, les serveur eux sont toujours très gentilles, et les cocktail délicieux, mais le buffet proposé est la aussi des extraits du menu et donc a nouveau aucune variation...

Ils proposent des soirée a thème, a savoir que le menu proposé lors de ces soirée, ou nous pensions découvrir autre chose est identique a celui proposé dans le menu principal. Unique chose positive est les lieu ou les soirées sont faite.

Côté restauration en résumé tout est toujours pareil, si vous rester plus de deux jours il faut sortir de l'hôtel pour goûter autre chose, ne fusse que pour une simple salade.

Le service en chambre n'existe pas, ce qui est étrange pour un quatre étoile! Si vous demandez un room service pour le breakfast accrochez vous ! Nous l'avons fait deux fois, ça été une catastrophe ( beaucoup de retard sur l'heure prévu, les plats demandé n'était pas présent, quand il y'avait rectification c'était au moins une demi heure après du coup tout était froid ), quel est l'intérêt de prendre un petit dej en chambre si ce n'est pas pour en profiter ?!

Avec tout ces points négatifs, malgré le fait que le lieu soit sublime, nous en avions tellement marre que nous somme parti avant le jour prévu pour aller ailleurs.

Nous déconseillons cette hôtel sauf si vous y passer une nuit.

Louis et Rowena

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hotel à part, architecture méditerranéenne étalée au milieu de la campagne, presque un petit village, ou le séjour est agréable, d'autant plus que le restaurant est à la hauteur de sa réputation ( à part les desserts). Bref, sort du lot, et très bonnes offres directement sur le site de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de rêve de 8 jours en Sardaigne, à l'hôtel Su Gologone.
Le début de nos vacances a été quelque peu perturbé. En effet, la route menant à l'hôtel était barrée, à cause des dégats de la fameuse tempête d'octobre 2013. Aucune déviation prévue, donc un peu la galère pour trouver notre hôtel le soir tombé. Arrivé sur le parking rien n'indiquait le chemin de la réception. Mais, dès notre entrée dans le hall de réception, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et son charme. Un porteur s'est aussitôt occupé de nos valises pour nous permettre de déjeuner. Ce n'est que le lendemain matin que nous avons découvert toutes les beautés de l'hôtel. En effet, tous les couloirs sont garnis de collections diverses ( costumes d'époque, masques, poteries ..., )et le moindre recoin garni de fauteuils accueillants. Des chefs d'oeuvres garnissent également la salle de buffets, les restaurants, bref nous avions l'impression de résider dans un musée. L'hôtel est magnifiquement situé au pied des montagnes, et la vue depuis les 3 terrasses est à couper le souffle. Vu son isolement, il est impératif de disposer d'un véhicule afin de circuler dans la région truffée de beaux petits villages. Le grand parking est ombragé et facile d'accès. La table est vraiment très bonne et soignée, peut-être un peu trop rapide (choix entre menu du jour et à la carte). Quant au petit déjeuner, il est très varié et copieux. Le personnel est très gentil, souriant et aimable.
Notre chambre était petite mais charmante avec une grande salle de bain nettoyée tous les jours, et une terrasse. Malheureusement la vue de celle-ci était nulle, nous étions "dans un arbre", avec comme conséquence qu'il faisait sombre dans la chambre et qu'il fallait allumer la lumière à tout heure de la journée. Notre réservation faisait l'objet d'une belle promotion. Peut-être cela a-t'il joué un rôle. De plus il fallait monter plus de 100 marches pour y arriver. Nous ne sommes plus très jeunes, et cela nous pesait. En fait l'hôtel est constitué de différents bâtiments en dénivellation, ce qui explique cela. Cet hôtel est donc très compliqué pour les personnes souffrant d'un handicap.
Malgré ces petits tracas, nous ne retenons que de très bons souvenirs de cet hôtel et de sa région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bien qu'original, cet établissement ne peut opérer son charme que pour un court séjour dans la mesure ou tout est "trop", donc devient étouffant, qu'il s'agisse de la carte du restaurant que de la déco, oeuvre "totale" de la maîtresse de maison, l'oeuvre d'une vie consacrée à ce labyrinthe adossé habilement à la colline, proposant bibliothèque, piscine, différentes terrasses, chambres accessibles par l'extérieur. beaucoup d'originalité quoique vite obsessionnelle..

Astuce pour la chambre : une quantité de chambres toutes différentes les unes des autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cinquième séjour dans cet hôtel de charme. Fifth stay in this charming hotel. Certes ce n'est pas le palace 5 étoiles avec tout le high tech indispensable de nos jours. J'aurais aimé avoir le wifi dans ma chambre et pas uniquement à côté de la réception. Mais au moins je ne suis pas resté collé à mon gsm et ipad tout le séjour... La piscine (avec ses abords) pourrait être rénovée en profondeur. Des arbres devraient être élagués pour conserver les vues extraordinaires sur la campagne (depuis le restaurant et la salle de sport par exemple) mais pour le reste où trouver un bar lounge extérieur aussi beau dans sa simplicité et dans une nature aussi préservée? La qualité de la cuisine de Su Gologone est connue dans toute l'Île et c'est justifié. Question chambre et table au restaurant, le nec plus ultra est de choisir la meilleure suite de l'hôtel. Madonna y est restée un mois durant un tournage. Une grande terrasse avec bain, totalement privative, vue imprenable à 180°, grande et belle chambre, salon, excellente table réservée au restaurant. Oui, elle est plus chère, c'est dans tous les hôtels comme ça, les plus belles chambres sont plus chères. Mais elles transforment le voyage en rêve. Jai visité d'autres chambres et elles sont tout aussi charmantes.Quant au personnel, il est d'une gentillesse pour ainsi dire "mauricienne"... et le bruit des enfants, ma foi, du pôle nord au pôle sud il y a des enfants bien élevés et d'autres qui le sont moins. De là à les éradiquer comme j'ai entendu un client français (un vieil aigri) le suggérer à la réception... la bonne nouvelle c'est que ce genre d'individu ne remettra plus les pieds à Su Gologone qui reste un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : L'exceptionnel a un prix, il faut l'accepter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions réserve plusieurs mois à l'avance une chambre luxe car les avis étaient élogieux sur cet hôtel. .... Mais en arrivant, l'hôtel était surbooke par un mariage local, a qui on avait attribué les plus belles chambres. Nous avions réserve une chambre de luxe, on nous a proposé une petite chambre pour le même prix, une chambre moyenne avec du mobilier courant sans grand service dans la chambre... Avec le patron qui nous a parlé très durement, ton violent, en nous disant que si cela ne nous convenait pas, on n'avait qu'à nous en aller... Un autre couple avec enfant avait réservé deux chambres. La, pareil, même agression du patron, il n'y avait plus de chambres disponibles... Mais, il avait un autre hôtel en ville ou ils pouvaient aller. Bref, bien dommage ! C'est un charmant hôtel, dans la montagne, mais rien de spectaculaire... Ni de très luxueux comme annonce. Bref un hôtel moyen. Personnel très disponible et affable, mais on vous annonce des l'arrivée qu'on vous a réserve une table au restaurant pour le soir... Vraiment, il y a des progrès à faire. Déconseille aux personnes âgées ou handicapées : beaucoup d'escaliers et aucun ascenseur.

Astuce pour la chambre : Vérifier avant d'y aller que l'hôtel n'est pas surbooke et que vous aurez la chambre rés...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tout a commence très mal avec un service de réservation catastrophique . Pas de réponse aux appels ni aux mails .
Le pire n était pas encore arrive une arrivée sur un parking aussi laid que bondé . Puis la confirmation de nos craintes . Très loin d un établissement de charme , il s agit d une usine de plus de 80 chambres.
Le site internet est une arnaque malhonnête et ce centre de vacances his de prix n a rien a voir avec la maison idyllique qu on imagine .
Un scandale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Su Gologone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Su Gologone

Adresse: Loc Su Gologone, 08025 Oliena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Oliena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 1 sur 2 hôtels à Oliena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Su Gologone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Su Gologone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Su Gologone Sardaigne/Oliena
Oliena Sardaigne
Hotel Su Gologone Oliena
Su Gologone Oliena
Su Gologone Hotel Oliena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Su Gologone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.