“Belissimo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel S'Astore

Hotel S'Astore a été ajouté à vos Favoris
Hotel S'Astore
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monte Ladu 36 | Olbia - Costa Smeralda - Sardegna, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Porto Rotondo
montcuq
“Belissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très belle endroit vue magnifique
Chambre superior avec petite terrasse donnant sur la piscine
Service disponible et accueillant
Restaurant bon mais classique
À savoir le menu italien c est antipastis( mode apéro )
Premier plat c est pasta ( l entrée)
Et ensuite plat principale
Bonne adresse avec des plages aux eau turquoise aux alentours

• Séjour du septembre 2013

Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel fin juillet-début août 2013 et n'avons pas été déçus! L'ambiance est familiale, le lieu, en hauteur, offre un très beau panorama et la nourriture est simplement exceptionnelle. Quant à l'ensemble du personnel, il est adorable et attentif. Bref, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Juvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons séjourné du 7 au 17 juin dans cet hotel et nous avons adoré ambiance familiale et service excellent ,une famille adorable .nous y retournerons car l'endroit est charmant et super bien tenu, cuisine exceptionnelle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Avons passé une semaine en septembre dans cet hôtel.

Points positifs:
Situation géographique bien, proche des points d’intérêts principaux de la costa sméralda
Bel environnement: hôtel niché dans la montagne avec vue magnifique surplombant la mer
Restaurant très correct
Taille de la chambre agréable (nous avions pris une suite supérieur)

Points négatifs:
Malgré un ensemble qui parait parfait sur le papier, et sur les photos il ne faut absolument pas regarder dans le détail:
- dix transats sans même un parasol pour 30 chambres disposés sur du béton...
- Housses des canapés d’extérieur complétement déchirées
- Parking et espaces verts mal entretenus, mal aménagés
- Piscine non nettoyée durant notre séjour, sable+détritus+bouche d'aération cassée, du coup je n'ai même pas osé m'y baigner et je n'étais pas le seul...
- Insonorisation des chambres inexistante: on entendait notre voisin ronfler et même tirer sa chasse d'eau ou faire couler sa douche!!!!
- Draps propres mais dommage il étaient tachés même quand ceux-ci ont été changés en milieu de semaine...
- Accueil (sauf réceptionniste très agréable) très limite !!!! Pas de carte de cocktail ni de soft drinks, impression de déranger ou de demander l’impossible lorsque l'on demande un simple coca à 17h.... Rassurez moi, c'est bien leur métier??? On le paye bien 5Euros notre coca ?
- Enfin clou du spectacle: notre départ de l’hôtel était prévu à 7h00 pour ne pas être en retard à l'aéroport nous avons demandé notre dernier petit-déjeuner à 6h30. Réponse: A non Mr ce n'est pas possible il faut attendre 7H00 et au fait le total de votre séjour s’élève à 1300€ merci au revoir!!!!
Je peux peut être paraitre un peu dur sur mes commentaires et ma note, au vue des avis précédents et je n'aime pas critiquer par plaisir, mais je me devais de rétablir légèrement la réalité des choses. Nous avons pas mal voyagé à l'étranger depuis 4 ou 5ans et nous avons toujours consulté les avis de ce site sans jamais être déçus mais là je trouve que les précédents commentaires sont trop utopistes par rapport à la réalité.
Notre séjour à tout de même été agréable car nous ne sommes pas restés beaucoup à l’hôtel car il y a beaucoup de belles plages dans le secteur et je pense malgré tout que le tarif que nous avons payé est très correct pour la région....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons terminé notre périple en Sardaigne, ici, sur la Costa Smeralda. Nous cherchions une location pour les 5 jours qu'ils nous restaient et nous nous sommes adressés dans une agence immobilière sur le port de Porto Rotondo, dont je ne me souviens plus du nom. La personne de l'agence (très aimable) nous a fait comprendre que nous aurions du mal à trouver une location pour une semaine incomplète et nous a plutôt conseillés d'aller dans un hôtel. La saison n'ayant pas encore tout à fait commencé (office du tourisme fermé), ce n'était pas facile d'en trouver rapidement un. Aussi, gentiment, elle nous proposé d'appeler quelques hôtels ouverts à cette période et notre choix s'est porté sur l'hôtel S'Astore... et nous ne l'avons pas regretté.
D'abord pour l'accueil (en français), par le prix de la 1/2 pension (au regard de la région et de la saison), par la chambre (avec terrasse et vue sur la mer), pour la gentillesse du personnel (un grand merci à Adriano, le fils de la maison), pour la table (nous avons eu droit à des poissons merveilleusement cuits), pour le choix dans la carte des vins (visitez la cave, il y a de belles surprises), pour le jardin, la terrasse et la piscine (bien fleuri, décoré et mis en valeur), pour la facilité à se garer (parking gratuit)... et j'en oublie certainement.
L'hôtel est en pleine transformation (agrandissement) et quand tout sera terminé cela fera un bel établissement de charme, au calme (car ici, il n'y a que le chant des oiseaux la journée et le silence, la nuit).
Pour terminer, nous tenons à remercier, encore une fois, tout le staff de l'hôtel pour sa gentillesse et pour le plaisir qu'ils nous ont donné afin que nos vacances se terminent en beauté.
Ciao.
G. & C. Cagliari

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel S'Astore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel S'Astore

Adresse: Via Monte Ladu 36 | Olbia - Costa Smeralda - Sardegna, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Porto Rotondo
Classé n°2 sur 7 hôtels à Porto Rotondo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel S'Astore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel S'Astore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'Astore Sardaigne/Porto Rotondo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel S'Astore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.