“Hôtel agreable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Abi d'Oru Hotel

Abi d'Oru Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abi d'Oru Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Golfo di Marinella, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Porto Rotondo
“Hôtel agreable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Avons passe une bonne semaine du7au14 juin dans cet agréable hôtel.proprete,bonne nourriture,mais boissons plutôt onéreuses.le personnel est à l'écoute et une ovation toute particulière aux plagistes qui viennent au devant de vos désirs pour vous installer sur une magnifique plage privée,animée par vendeurs ambulants.Dommage que la météo ait été bien capricieuse.Neanmoins cette destination est plutôt coûteuse.A la réception le personnel parle français.dommage que Donatello n'ai pas prévu de représentant sur place ne serait ce que pour conseiller excursions et surtout des conseils en cas de problèmes divers

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le site est vraiment superbe, mais pour en profiter il faut prendre une chambre avec vue mer (plus chère). Les chambres sont propres et standard, la douche est petite (un peu juste pour 1 5 *). Changement de literie tous les jours et nouvelles serviettes (y compris de plage)
La plage est proche et facilement accessible (50 m), c'est à dire sans escalier ou petite grimpette comme c'est souvent le cas en Sardaigne. La mer est peu profonde et d'une limpidité extra. Le site de l'hotel est verdoyant et très bien entretenu.
L'accueil est bon et disponible.
Au restaurant (1/2 pension) 2 plats (au choix parmi 5 x 2) sont servis à table, dont systématiquement un de pates (Italie oblige). Les entrées et desserts sont en buffet. Le tout est bon mais rien d'extraordinaire.
Les prix des boissons ne sont pas excessifs (3€ l'expresso, bouteille de vin à partir de 25€) pour la Costa Smeralda !
A savoir, il n'y a aucune animation de prévue, à part un piano-bar de 19h à 22h. Donc c'est très calme, d'autant qu'en mai la clientèle est assez agée (allemande en majorité). La voiture est indispensable, car il n'y a rien à moins de 4 ou 5 km.
Conclusion : parfait pour un séjour au calme dans un super site

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

site superbe mais accueil inexistant, restauration le soir qui n'est pas du niveau d'un 5*,manque d'animation le soir

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Nous rentrons d'un séjour à l'Abi d'Oru.
L'hôtel est idéalement situé sur un terrain plat et dégagé , une vue extraordinaire et des jardins fleuris et bien entretenus. La plage est divine, le sable fin, les aménagements (chaise longue et parasol) sont pratiques et sans danger. Une ambiance sur la plage avec petits marchants ambulantsest garantie tout au long de la journée !
Les accès divers sont bien organisés pour personnes à mobilité réduite comme les personnes handicapées, âgées ou même les maman avec poussette!
Le service en chambre est aimable propre et efficace.
Les chambres joliment décorées ne sont tout de même pas à la hauteur du 5 étoiles affiché.le lit extrêmement inconfortable. Les draps sont rêches et la couverture en laine dépassée ! En plus une très mauvaise isolation sonique vous fera partager toutes les conversations de vos voisins! En espérant pour vous qu'ils n'aient pas d'enfants pleurnicheurs! L'air conditionné est médiocre et au mois de juillet les températures sont élevées !
La salle de bain ( sans bain ... Pas facile quand il faut baigner un petit enfant) est de qualité de niveau 3 étoiles, Les finitions sont de qualités médiocres .
Le service wifi est par contre honorable. Vous prenez une carte au début de votre séjour qui ne vous coûte Que 1 euro est vous êtes connecté durant 1 semaine!
Mais voici le grand point faible de l'hôtel .
La qualité de la nourriture! Catastrophique! Comment imaginer une si mauvaise prestation en Italie ! Les buffets froids et sans saveurs! Les pâtes préparées à l'avance sans intérêt ! Les légumes grillés, et laissés dans des plats et devenus raplapla.le service pas mieux! Désorganisé et dépassé ! Sans classe et sans métier . Être souriant ne suffit pas à un 5 étoiles ! Nous avons regretté notre demi pension! Surtout que sur la plage il y a des restaurants simples et succulents que l'on rêve de trouver plutôt que le grand "réfectoire " sur la plage de l'hôtel .
Pour le soir il faut louer un véhicule pour pouvoir se rendre a Porto Rotondo ( taxis chers et navette de l'hôtel inefficace) là vous attendent des dizaines de merveilleux petits restos comme on les imagine en Italie!
Je recommande il Pommodoro !
La piscine de l'hôtel est magnifique et très bien conçue !
Les enfants s'y amusent beaucoup(gare au bruit)
Demander des chambres vue mer et encore mieux, rez de jardin!
D'une manière générale notre séjour a été agréable mais je ne pense pas y retourner!

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Superbe établissement ou tout est tourné vers la mer et qui a une vue magnifique sur une baie et une plage aux eaux critalines.
Le parc est sublime et très bien entretenu, les chambres ont tout le confort et une vue sur la baie. Il faut prendre une vue mer.
Le restaurant de la plage est délicieux (beau buffets et grillades de poissons frais et viande). Nous étions en pension complète et n'avons pas regrétté. Excelents petits déjeuners (rare en Italie).
Le personnel est formidable et merci à Mauro, Alberto et Rita du restaurant. Vous avez été parfaits!!!!
Magnifique piscine et eau limpide.
Seul petit hic la séparation des terasses devrait être en bois plein et serait beaucoup plus intime.
Bref nous avons passé un séjour formidable et nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Pas tout à fait à la hauteur de son Classement 5*en général ainsi qu'au niveau du confort de certaines chambres toutefois toutes décorées avec gout . En revanche à noter : Excellent restaurant sur la plage privée. Personnel sympa et efficace. Excellent service. Propreté des lieux, Ambiance calme, clientèle select , discrète et agréable. Globalement un excellent séjour vous attend.... Demandez la vue mer !

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel et l'on peut dire que nous n'avons manqué de rien sinon du soleil qui faisait des caprices.
L'accueil, les chambres, la propreté , le restaurant, le service, la plage nous ont comblés et nous sommes revenus avec de belles images dans la tête.
Après la lecture des avis nous avions un peu d'appréhension sur la qualité des services, nous rassurons les prochains lecteurs: notre séjour a été tip top

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abi d'Oru Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abi d'Oru Hotel

Adresse: Golfo di Marinella, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Porto Rotondo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hôtels à Porto Rotondo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abi d'Oru Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abi d'Oru Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abi d Oru Sardaigne
Hotel Abi D'oru Porto Rotondo
Abi D'oru Hotel Porto Rotondo
Abi D'Oru Hotel Sardaigne/Porto Rotondo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abi d'Oru Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.