“Sur ma faim !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Abi d'Oru Hotel

Abi d'Oru Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abi d'Oru Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Golfo di Marinella, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
geneva
“Sur ma faim !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Juste de retour de 4 jours dans cet hotel ..conclusion :
le rapport qualité / prix pas du tout a la hauteur.
Le site est il est vrai fantastique ..la mer et la plage sont les atouts n°1 de cet hotel.
Mais alors ...j'ai déjà fait de nombreux 5 etoiles en italie ..les standards ne sont apparemment pas les memes en sardaigne. C'est un correct 4 étoiles pas plus.
Si pas de demi pension ...les prix sont exorbitant pour une qualité en deça de ce que l'on peut attendre en italie. Les chambres sont confortables et propres c'est vrai ..mais pas luxueuse du tout.
On paye 400 euros/nuits pour les jardins superbes, et la plage devant l'hotel....tout le reste : OVERPRICED

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La chambre donnant sur la mer nous donnait une vue magnifique de la spendide plage privée
magnifiquement entretenue et surveillée par Serge et Nicolas toujours aux petits soins et
n'hésitant pas à vous donner une seconde serviette . Les couleurs sont splendides et le
bohneur est là.
Le petit déjeuner est grandiose, avec buffets regorgeant de charcuterie, fromage, gateau à la carotte et bien d'autres....
Nous avons eu la chance de prendre tous nos petits déjeuners sur une splendide terasse surplombant la mer.
Le soir, il faut se dépecher de décrocher une table dehors et nous avons eté très satisfaits
de DAVIDE et JOSEPH qui ont mis tout en oeuvre pour parfaire le séjour (MERCI)
L'hotel est merveilleusement situé et super bien entretenu; le chauffeur de l'hotel vous attend
patiemment sous le soleil; notamment à l'arrivée de la croisiere de 8 heures pour la
MAGDELENA (à faire)
La grande piscine à jets entourée d'arbres et de chaises longues est superbe.
L hotel dispose d'une exceptionnelle masseuse Christina qui a des doigts de fée, selon la
météo vous pouvez avoir un massage dehors devant la piscine en écoutant le vent, elle a
des mains en OR.
Je remercie encore le personnel qui a contribué à rendre ce magnifique séjour inoubliable
See you soon..........

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Avons passe une bonne semaine du7au14 juin dans cet agréable hôtel.proprete,bonne nourriture,mais boissons plutôt onéreuses.le personnel est à l'écoute et une ovation toute particulière aux plagistes qui viennent au devant de vos désirs pour vous installer sur une magnifique plage privée,animée par vendeurs ambulants.Dommage que la météo ait été bien capricieuse.Neanmoins cette destination est plutôt coûteuse.A la réception le personnel parle français.dommage que Donatello n'ai pas prévu de représentant sur place ne serait ce que pour conseiller excursions et surtout des conseils en cas de problèmes divers

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le site est vraiment superbe, mais pour en profiter il faut prendre une chambre avec vue mer (plus chère). Les chambres sont propres et standard, la douche est petite (un peu juste pour 1 5 *). Changement de literie tous les jours et nouvelles serviettes (y compris de plage)
La plage est proche et facilement accessible (50 m), c'est à dire sans escalier ou petite grimpette comme c'est souvent le cas en Sardaigne. La mer est peu profonde et d'une limpidité extra. Le site de l'hotel est verdoyant et très bien entretenu.
L'accueil est bon et disponible.
Au restaurant (1/2 pension) 2 plats (au choix parmi 5 x 2) sont servis à table, dont systématiquement un de pates (Italie oblige). Les entrées et desserts sont en buffet. Le tout est bon mais rien d'extraordinaire.
Les prix des boissons ne sont pas excessifs (3€ l'expresso, bouteille de vin à partir de 25€) pour la Costa Smeralda !
A savoir, il n'y a aucune animation de prévue, à part un piano-bar de 19h à 22h. Donc c'est très calme, d'autant qu'en mai la clientèle est assez agée (allemande en majorité). La voiture est indispensable, car il n'y a rien à moins de 4 ou 5 km.
Conclusion : parfait pour un séjour au calme dans un super site

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

site superbe mais accueil inexistant, restauration le soir qui n'est pas du niveau d'un 5*,manque d'animation le soir

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjour à l'Abi d'Oru.
L'hôtel est idéalement situé sur un terrain plat et dégagé , une vue extraordinaire et des jardins fleuris et bien entretenus. La plage est divine, le sable fin, les aménagements (chaise longue et parasol) sont pratiques et sans danger. Une ambiance sur la plage avec petits marchants ambulantsest garantie tout au long de la journée !
Les accès divers sont bien organisés pour personnes à mobilité réduite comme les personnes handicapées, âgées ou même les maman avec poussette!
Le service en chambre est aimable propre et efficace.
Les chambres joliment décorées ne sont tout de même pas à la hauteur du 5 étoiles affiché.le lit extrêmement inconfortable. Les draps sont rêches et la couverture en laine dépassée ! En plus une très mauvaise isolation sonique vous fera partager toutes les conversations de vos voisins! En espérant pour vous qu'ils n'aient pas d'enfants pleurnicheurs! L'air conditionné est médiocre et au mois de juillet les températures sont élevées !
La salle de bain ( sans bain ... Pas facile quand il faut baigner un petit enfant) est de qualité de niveau 3 étoiles, Les finitions sont de qualités médiocres .
Le service wifi est par contre honorable. Vous prenez une carte au début de votre séjour qui ne vous coûte Que 1 euro est vous êtes connecté durant 1 semaine!
Mais voici le grand point faible de l'hôtel .
La qualité de la nourriture! Catastrophique! Comment imaginer une si mauvaise prestation en Italie ! Les buffets froids et sans saveurs! Les pâtes préparées à l'avance sans intérêt ! Les légumes grillés, et laissés dans des plats et devenus raplapla.le service pas mieux! Désorganisé et dépassé ! Sans classe et sans métier . Être souriant ne suffit pas à un 5 étoiles ! Nous avons regretté notre demi pension! Surtout que sur la plage il y a des restaurants simples et succulents que l'on rêve de trouver plutôt que le grand "réfectoire " sur la plage de l'hôtel .
Pour le soir il faut louer un véhicule pour pouvoir se rendre a Porto Rotondo ( taxis chers et navette de l'hôtel inefficace) là vous attendent des dizaines de merveilleux petits restos comme on les imagine en Italie!
Je recommande il Pommodoro !
La piscine de l'hôtel est magnifique et très bien conçue !
Les enfants s'y amusent beaucoup(gare au bruit)
Demander des chambres vue mer et encore mieux, rez de jardin!
D'une manière générale notre séjour a été agréable mais je ne pense pas y retourner!

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Superbe établissement ou tout est tourné vers la mer et qui a une vue magnifique sur une baie et une plage aux eaux critalines.
Le parc est sublime et très bien entretenu, les chambres ont tout le confort et une vue sur la baie. Il faut prendre une vue mer.
Le restaurant de la plage est délicieux (beau buffets et grillades de poissons frais et viande). Nous étions en pension complète et n'avons pas regrétté. Excelents petits déjeuners (rare en Italie).
Le personnel est formidable et merci à Mauro, Alberto et Rita du restaurant. Vous avez été parfaits!!!!
Magnifique piscine et eau limpide.
Seul petit hic la séparation des terasses devrait être en bois plein et serait beaucoup plus intime.
Bref nous avons passé un séjour formidable et nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Abi d'Oru Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abi d'Oru Hotel

Adresse: Golfo di Marinella, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Porto Rotondo
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Porto Rotondo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abi d'Oru Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abi d'Oru Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abi d Oru Sardaigne
Abi D'oru Hotel Porto Rotondo
Hotel Abi D'oru Porto Rotondo
Abi D'Oru Hotel Sardaigne/Porto Rotondo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abi d'Oru Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.