“" Bijou de charme" !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Corti di Aloa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Pantaleo
Le Corti di Aloa
Le Corti di Aloa a été ajouté à vos Favoris
Strada Provinciale 73, n°165 | Olbia-Tempio, 07026 San Pantaleo, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Blaise, Suisse
“" Bijou de charme" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

BiJOU DE CHARME!!

C'est bel et bien un havre de paix qu'on découvre en arrivant à Corti di Aloa!! Ce lieu magnifique décoré avec goût est luxuriant toute l'année. On ne se lasse pas de ces massifs floraux aux couleurs éclatantes et de ces roches si typiques de la Sardaigne. A deux pas de là, les plages très peu fréquentées en automne, offrent un spectacle saisissant. La douceur de fouler le sable fin n'a d'égal que la pureté de l'eau.
Chaque années, nous retrouvons nos hôtes et amis Ivana et Stanislao qui forment un couple admirable, émouvant et chaleureux. Toujours disposés à rendre service, partager... et bien sûr plaisanter.

On recommande ce B&B à tout ceux qui ont des étoiles dans les yeux... aiment la nature et .... le "café lungo mousseux à souhait" d'Ivana.

Vivement nos prochaines vacances et grand merci à Ivana et Stanislao pour tout:-)

Dominique et Raffaello

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Varese
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je trouve seulement aujourd'hui le temps pour laisser juste quelques petits mots pour partager avec vous tous mon magnifique souvenir de ce début d'été 2013...un endroit spécial et une rencontre qui ont fait de ce court séjour une vacance toute spéciale et inoubliable...
J'ai vraiment envie d'y retourner au plus vite et je vous conseille d'y aller et découvrir une terre et des personnes qui vaut le coup !
Un gros bisous à Ivana et Stanislao ! A bientot, Marta

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

nous nous souviendrons longtemps de l'accueil chaleureux des propriétaires ,du petit déjeuner pris face à une belle vue.La propreté est remarquable .De cet endroit ,l'on peut rayonner vers des plages toutes plus belles les unes que les autres .Merci à Ivana et Stanislas pour leur bonne humeur

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit paradis au milieu des montagnes et avec vue sur la mer... notre seul regret est de n'être pas restés plus longtemps! :-)

L'accueil de nos hôtes a eté chaleureux, amical, plein de soleil, comme cette superbe île. Notre chambre était spacieuse avec une bonne litterie et un salle de bain très agréable avec douche italienne.
Je garde le meilleur pour la fin: le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. Entre les spécialités locales, le pain frais, les croissants... on ne sait que choisir tant tout fut un régal!

En bref, allez-y!!
Sophie et Alexis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Corti di Aloa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Corti di Aloa

Adresse: Strada Provinciale 73, n°165 | Olbia-Tempio, 07026 San Pantaleo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > San Pantaleo
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à San Pantaleo
Le Corti Di Aloa Sardaigne/San Pantaleo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corti di Aloa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.