“un délicieux havre de paix proche entre Pula et Chia” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Villetta

B&B La Villetta a été ajouté à vos Favoris
B&B La Villetta
Via dei Pianeti, 50, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
Béziers, France
“un délicieux havre de paix proche entre Pula et Chia”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous y sommes restés 3 jours en mai 2009. Nous avons la trentaine et notre fille n'avais que 2 ans. Notre mailleure adresse dans le sud de la Sardaigne ! Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. Cette charmante maison nichée entre des pins à 100m de la mer est vraiment idéale pour son intégration naturelle dans le décor (la route pour y accéder n'est même pas bitumée !). La nourriture y est excellente pour un prix défiant toute concurence. La terrasse pour prendre un repas extérieure est aussi très sympa. Ils vous donneront aussi quelques bonnes adresses (notamment un super resto sur cagliari via napoli dont je ne me souviens plus et celui de sa soeur où nous n'avons malheureusement pas pu y aller car c'était en travaux...). A Quelques minutes d'un charmant village (Pula), peut-être le plus agréable du sud de la Sardaigne, petit mais authentique avec une place centrale animée le soir ! A deux pas de l'immense dune de sable et des merveilleuses plage de Chia. Bref, génial. Nous avons bougé tous les 2 - 3 jours dans tout le sud de la sardaigne (Cagliari, vilasimius, Capo teulada+++, etc...) mais leur acceuil a été le meilleur ! comme chez soi !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

C'est dans une villa entourée d'un magnifique jardin que nous avons profité de ce lieu reposant. Un accueil chaleureux, des hôtes attentionnés mais pas intrusifs. La chambre que nous accupions disposait d'un charmant balcon donnant sur le jardin. Un espace suffisant pour des chambres décorées avec goût comme tout le reste de la maison. La salle de bain partagée n'est pas un handicap étant donné qu'il y en a 3 à la disposition des 4 chambres. Enfin, le summum, c'est la douche extérieure dans le jardin. Un régal quand il fait plus de 30° dehors. Le petit déjeuner est pris à l'exterieur. Bref, un lieu de vacances à recommander pour un bon rapport qualité/prix. Juste un petit point négatif, l'une des douches intérieures avait du mal à s'écouler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santa Margherita di Pula ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 3 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 15 à Santa Margherita di Pula
N° 9 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Aquadulci Hotel
Aquadulci Hotel
N° 1 sur 7 à Chia

Vous connaissez B&B La Villetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Villetta

Adresse: Via dei Pianeti, 50, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Santa Margherita di Pula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Villetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Villetta Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Villetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.