“julie halte entre deux visites” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Villetta

et 1 autre site !
B&B La Villetta a été ajouté à vos Favoris
B&B La Villetta
Via dei Pianeti, 50, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
Mexico, Mexique
“julie halte entre deux visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

perdu au fond d'un petit chemin au bord de mer, ce bed and breakfast a rempli toutes ces missions ; dormir dans une petite cabane au fond du jardin, de bonnes adresses conseillées par domenicu le gérant qui a ouvert les portes depuis 2007 après de long séjours a l'étranger.

Astuce pour la chambre : celle au fond du jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cette villa très agréable est située loin du brouhaha touristique de Pula. Nos hotes sont tres accueillants et toujours prêts à vous donner de bonnes infos sr les petits coins de plage déserts, des ballades incontournables et des restaurants typiques. Notre chambre était spacieuse et tres popre, les petits déjeuners copieux avec les confitures maison délicieuses...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine entière à la villa La Viletta et tout s'est très bien passé. C'est un magnifique havre de paix et du calme au bord de la plage. La chambre est décoré avec du goût et du style, surtout elle est très propre. La villa est tenue par les magnifiques hôtes, très accueillants Gian Paolo et Domenico. Faut pas oublier les quatre petits chats dont un - mon préféré est Igor un vrai accro des câlins. Le petit déjeuner est excellent et varie tout le séjour. En terrasse, vous prendre votre repas et apéro. Les hôtes, en cas de besoin vous donneront aussi des superbes adresses des restaurants aux alentours. Le prix de ce bed and breakfast bat la concurrence. À quelques minutes en voiture, un charmant petit village Pula, plus loin Cagliari et Iglesias, la cité archéologique Nora, les plages et les tours de Chia, les caves IdZuddus, Teulada, Domus de Maria. Bref, on ne peut pas s'ennuyer. On a bougé pas mal dans le sud de la Sardaigne mais au niveau accueil La Villetta, reste imbattable ! Merci les garçons pour votre accueil et le séjour, bref pour tout. Nous reviendrons !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vendargues (France 34)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous sommes parti avec mon mari en Sardaigne une semaine en Aout 2010. Nous avons passé 3 jours a Cagliari dans le B&BN Il Pittoresco tenu par les mêmes propriétaires et aprés sommes allés à La Villetta Ces deux b&b sont décorés avec gout, de style moderne et coloré. Les deux sont très bien placés au centre pour Cagliari et en bord de mer à Pula.
De Pula vous pouvez faire en louant une voiture toute la cote sud pour visiter les dunes de chia et les merveilleuses plages de piscinas... Gianpaolo et Gian Domenico sont des hôtes très accueillants et très attentionnés!! Bref un merveilleux séjour , a recommander sans hésitations!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous y sommes restés 3 jours en mai 2009. Nous avons la trentaine et notre fille n'avais que 2 ans. Notre mailleure adresse dans le sud de la Sardaigne ! Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. Cette charmante maison nichée entre des pins à 100m de la mer est vraiment idéale pour son intégration naturelle dans le décor (la route pour y accéder n'est même pas bitumée !). La nourriture y est excellente pour un prix défiant toute concurence. La terrasse pour prendre un repas extérieure est aussi très sympa. Ils vous donneront aussi quelques bonnes adresses (notamment un super resto sur cagliari via napoli dont je ne me souviens plus et celui de sa soeur où nous n'avons malheureusement pas pu y aller car c'était en travaux...). A Quelques minutes d'un charmant village (Pula), peut-être le plus agréable du sud de la Sardaigne, petit mais authentique avec une place centrale animée le soir ! A deux pas de l'immense dune de sable et des merveilleuses plage de Chia. Bref, génial. Nous avons bougé tous les 2 - 3 jours dans tout le sud de la sardaigne (Cagliari, vilasimius, Capo teulada+++, etc...) mais leur acceuil a été le meilleur ! comme chez soi !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

C'est dans une villa entourée d'un magnifique jardin que nous avons profité de ce lieu reposant. Un accueil chaleureux, des hôtes attentionnés mais pas intrusifs. La chambre que nous accupions disposait d'un charmant balcon donnant sur le jardin. Un espace suffisant pour des chambres décorées avec goût comme tout le reste de la maison. La salle de bain partagée n'est pas un handicap étant donné qu'il y en a 3 à la disposition des 4 chambres. Enfin, le summum, c'est la douche extérieure dans le jardin. Un régal quand il fait plus de 30° dehors. Le petit déjeuner est pris à l'exterieur. Bref, un lieu de vacances à recommander pour un bon rapport qualité/prix. Juste un petit point négatif, l'une des douches intérieures avait du mal à s'écouler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Villetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Villetta

Adresse: Via dei Pianeti, 50, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Santa Margherita di Pula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Villetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Villetta Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Villetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.