“De vrai vacances!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Soleesale b&b - alloggi per vacanze

Soleesale b&b - alloggi per vacanze a été ajouté à vos Favoris
Soleesale b&b - alloggi per vacanze
Via san Michele 21, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
“De vrai vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Magnifique lieu doté d'un jardin très soigné où de joli grillons vous bercent le soir venu. Et.... merveilleux conseils :) Sara connait les meilleures plages et restaurants !

Merci Sara pour tout! On reviendra....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

carling france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cet endroit a répondu à toutes nos attentes et les précédents commentaires le décrive parfaitement. Propreté des lieux, arrangement de la chambre parfait avec beaucoup de goût (pour notre part très romantique), jardin très beau et bien entretenu, endroit calme, familier, chaleureux, parfait pour se ressourcer et passer de belles vacances. La maîtresse des lieux Sara est formidable, toujours disponible, très très accueillante, elle nous a bien renseigné et conseillé. Grâce à elle nous avons découvert les saveurs Sarde et la beauté des lieux. Nous avons strictement rien à redire, mis à part vous conseiller cet endroit qu'il s'agisse d'un voyage en couple ou en famille. Grand merci à Sara nous reviendrons volontiers !!!!!

Infos pratiques : B&B à 30 Km de l’aéroport de Cagliari prévoir une voiture, à 5 min. de Pula et Nora, à proximité de Chia et de ses magnifiques plages.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une belle découverte ce SOLEESALE qui se trouve à quelques km des très belles plages du sud de l'ile et tout près de la mignonne ville de PULA qui est à 30 minutes de l'aroport de GAGLIARI.Formidable accueil de SARA la maitresse des lieux qui nous fait découvrir la chambre rouge ou nous passerons une très bonne nuit.( Literie excellente, salle de bain parfaite d'une propreté exemplaire, décoration subtile beaucoup de gout ,charmante petite terrasse patio donnant sur le très beau jardin le tout au calme plein de sérénité, petit déjeuner extra pris sur la grande table de la véranda).Merci encore SARA pour l'indication du restaurant MACHRI à PULA qui fût une révélation ,le top de la finesse et du gout.Ce sera avec un grand plaisir lorsque nous reviendrons en SARDAINE de choisir ce lieu si charmant où le bonheur règne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

voisin de mickey
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines et découvert les magnifiques plages de sable fin du sud ouest de la Sardaigne et les spécialités culinaires.
Le B&B est un endroit magique, calme, un super jardin, une superbe vue (nous voyons la mer de notre lit) et que dire de Sara qui nous accueil chaleureusement, toujours disponible pour que tout se passe bien et pour nous donner des conseils et répondre à nos demandes.
Une très belle rencontre et un lieu à ne pas rater.
En tout cas nous, nous reviendrons dès que possible

2 settimane in un posto stupendo della Sardegna, zona Chia
Il B&B è un posto magico, tranquillo, un magnifico giardino, si vede il mare dal letto.
Sara ci ospita calorosamente,, sempre disponible perchè le vacanze sia le più belle e per darci consigli e rispondere alle nostre domande..
Un bellisimo incontro, un posto dove andare per forza.
Noi verremo di nuovo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Première expérience de 3 nuits en B&B. Nous avions réservé une chambre et nous avons eu un appartement (bilocal) pour le même tarif. Tout était parfait: le jardin est très beau, fleuri, agréable avec une vue sur le mer, les vignes, en étant très proche de Pula et des très belles plages. L'appartement était très propre, joli, décoré avec goût et il ne manquait rien. Quel bonheur ! Le petit déjeuner est super, copieux (café, thé, gâteaux -bravo Sara!- céréales, fruits frais, yaourts, etc...), servi sur une terrasse avec d'autres hôtes, ambiance sympathique. Sara a été formidable, accueil parfait, toujours disponible, parlant le français, sympathique et nous a donné de très bons conseils pour manger dans de bons restaurants .Merci aussi à son papa (venu lui rendre visite) ! Nous conseillons cet endroit sans hésiter.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous rentrons de 5 jours passés dans ce magnifique endroit.
Un séjour dont on se souviendra. Maison et jardin magnifique. Appartement tout confort.
Vue sur la mer et les montagnes.
Proche des plus belles plages du sud-ouest de la Sardaigne.
Vous recevrez le meilleur accueil de Sara. Une très belle rencontre.
Il est très difficile d'en partir!!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

grâce à Sara (la propriétaire) on a ressenti la " Dolce vita " non pas à Rome mais en Sardaigne.
Elle a fait de son Bed and Breafast un havre de paix et de sérénité.
On s'y sent bien ,dés notre arrivée . les chambres ont du charme ,elles sont propres .
La vue sur la mer et les montagnes en plus des parfums du jardin de Sara,que demander de plus pour se détendre.
Mais en plus de tout ça, ce qui fait de notre semaine passée à Sole e sale une semaine inoubliable, c'est tout simplement Sara ,elle même qui se plie en quatre pour que l'on se sente bien et heureux chez elle ,toujours avec le sourire .. donc oui ,nous sommes pressés d'y retourner..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soleesale b&b - alloggi per vacanze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soleesale b&b - alloggi per vacanze

Adresse: Via san Michele 21, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Santa Margherita di Pula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleesale b&b - alloggi per vacanze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soleesale b&b - Alloggi Per Vacanze Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleesale b&b - alloggi per vacanze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.