“Une bonne experience mais trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Forte Village Resort - Hotel Castello

Forte Village Resort - Hotel Castello a été ajouté à vos Favoris
Forte Village Resort - Hotel Castello
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Forte Village | SS 195 Km 39.600, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
Genève, Suisse
“Une bonne experience mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

A 40min de l'aeroport (vol direct de Geneve sur easyjet), l'hotel est divise en plusieurs parties, selon les prix et les formules (hotel ou bungalows), la plage est superbe et les restos excellents. Les bemols: meme hors-saison, en juin, les prix sont tres eleves, l'hotel est un peu vieux, il y a une majorite de russes et les boutiques sont inaccessibles (Chanel, Hermes, ...). Si vous aimez le tennis et le golf, le vtt et le foot, toutes les facilites sont top niveau, et pour les enfants c'est tres bien organise. C'est un peu vide en Juin, mais nos amis qui vont en Juillet doivent reserver leurs transats via un site Internet sur place! Donc choisissez bien le timing!

• Séjour du juin 2012

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Village de huit Hôtels luxueux confortable et bien situé. L'accueil a été très correct.
Toutefois, le service d'étage n'a pas été satisfaisant. La chambre n'a pas été faite avant 18h malgré un appel à la réception dans l'après-midi.J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires sur ce site et j'admets que tout y est : - la situation exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Il faut dire que les vacances sont tout suite bien commencées. Nous avions réservé à l'Hôtel Castello, et dès notre arrivée, on nous a proposé d'échanger la chambre donnant sur la pinède que nous avions réservé pour une chambre double avec vue sur la mer, chambre dans laquelle nous avons pu faire installer un lit supplémentaire pour notre fils.
Une vue splendide ; nous avons passé une partie du temps à simplement nous détendre en terrasse, avec un bon livre, en profitant de la fraîcheur du soir.
La mer et la plage sont réellement à deux pas de l'hôtel. Le concierge et le personnel, tous très discrets, nous ont donné satisfaction entière.
En ce qui concerne la restauration, nous dînions toujours au buffet du restaurant de l'hôtel qui offrait systématiquement un grand choix de plats, dont de nombreuses spécialités italiennes à base de pâtes fraîches.
Nous remercions tout particulièrement le bureau des réservations qui a su nous suggérer l'offre convenant le mieux à un couple avec enfant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

J’ai souffert d’une intoxication alimentaire à cause de cet hôtel. J’y suis resté une semaine et je n’ai fait que manger à l’hôtel comme la plupart de la clientèle. Faites attention à la nourriture du buffet au restaurant – Je vous conseillerais de l’éviter carrément, il y a de biens meilleurs endroits où manger au sein de l’hôtel. L’endroit surtaxe ses boissons – 6 euros pour une petite bière ou une bouteille d’eau. C’est un bon hôtel pour les familles mais si vous êtes à la recherche du luxe 5 étoiles, allez dans un endroit plus petit et plus exclusif car il peut y avoir beaucoup de bruit (Hôtel Castello).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Forte Village Resort - Hotel Castello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forte Village Resort - Hotel Castello

Adresse : Loc. Forte Village | SS 195 Km 39.600, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°1 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Forte Village Resort - Hotel Castello 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forte Village Resort - Hotel Castello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Castello Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forte Village Resort - Hotel Castello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.