“Le lieux idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa dei Fiori

Hotel Costa dei Fiori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa dei Fiori
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
“Le lieux idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Lieux idéal pour des vacances repos. La taille de l'hotel et la haute quelité du service le rend le lieux idéal pour des vacances repos. Excellente cuisine, service discret mais présent et disponible, chambres de très bonne qualité et propreté. Le seul moins la taille des douches mais vite oublié par tout le reste. Je le conseille fortement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,
en vous remerciant de vos commentaires élogieux concernant la disponibilité et l'humanité de notre personnel et de le calme de notre contexte.
Avec nos salutations les plus sincères.
Arrivederci

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions un véhicule et il nous a servi car l'hôtel est assez isolé.
Les plus :
- Beau parc, 2 piscines à eau de mer très joli. Endroit calme.
- Restauration d'un bon niveau
- Service de restauration très souriant.
Les moins :
- Accueil à la réception moyen (niveau d'anglais, pas de présentation complètes des services et prestations possibles, erreur de facturation, ...)
- Plage dans une zone à algues qui mérite d'être nettoyée journalièrement.
- L'entretien des installations montre quelques signes de fatigue (Support de douche cassé, mécanisme de WC en fin de vie, carrelages se décollant).
- Location de serviette de plage à 4 euros par jour et par personne....

Il y a une assez jolie plage à 5 mn à pied au sud mais nous sommes à 15 km des superbes plages de Chia. Il manque à notre avis un endroit sympa avec ambiance musical pour un "after".

Nous ne regrettons pas notre séjour néanmoins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous vous remerciant de vos commentaires élogieux concernant notre hotel et de visiter notre île.
Avec nos salutations les plus sincères.
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Endroit très agréable, idéal pour se détendre et profiter des bienfaits de la mer/piscine. Personnel très accueillant et très respectueux, menus très variés et excellents. Idéalement situé, loin de l'agitation et du bruit de la ville, dans une crique nichée au milieu de la nature!! A recommander!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
Nous vous remercions d'avoir donné tant d'importance à notre parc et à la nature, loin de l'agitation de la ville, avec un titre si flatteur et un commentaire si gentil. A bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Si vous êtes à la recherche de calme et de paix le Costa deil Fiori est fait pour vous. Il est situé dans un parc magnifique de 15 hectars loin de la foule touristique. Pour profiter des alentours, la voiture est indispensable (la navette de l'hôtel reste un peu chère + contrainte horaire). Le personnel est à l'écoute et souriant que ce soit à la réception, au bars ou au resto et nous n'avons eu aucun mal à nous faire comprendre puisque certains membres du personnel parlaient français. Nous avons rencontré un un petit désagrément lors de la prise de notre chambre (pb d'humidité) mais le personnel a rapidement trouvé la solution en nous proposant une autre chambre et ceci sans discuter. Quelques petits reproches toutefois : la SDB de la chambre de type "Orlando" que nous avions était très sommaire et un peu vieillotte (joint de la douche non étanche donc inondation sur le sol à chaque douche et déco inexistante!). Pour résumer et finir sur une note positive : cet hôtel privilégie la qualité à la quantité et on se croit parfois seul au monde dans ce havre de paix. A noter aussi que la 1/2 pension et le petit déj sont dignes des plus grands resto et avec la quantité en plus ! un délice dans un cadre vraiment très très beau.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Merci pour votre commentaires positifs et pour ayant apprécié le calme de notre parc.
En ce qui concerne la chambre Oleandro, l'année prochaine n'y serons pas plus.
Merci encore pour vos aimable commentaires sur notre disponibilité.
Arrivederci
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

+ calme, jardin luxuriant, situation à proximité de sites paradisiaques, excellente cuisine, magnifique piscine à débordement avec vue sur sur la mer
- Bâtiments et installations sanitaires un peu vieillots, petite plage privée avec bcp d'algues, pas de all-in, pas de Wi-fi, Tennis possible en 4X4 ...

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 22 juillet 2010
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et pour les notes positivs.
Pour ses infos sont disponibles pour ses belles plages à seulement 5 minutes de marche, et fantastique à 10 minutes en voiture ou avec navette de l'hotel (4 euros pour l'aller simple par person).
En fin de compte nous avons differents types de chambres , toujours traités, aussi supérieur
antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2005

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé dans une palmeraie. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le personnel est très sympa et serviable. La cuisine est délicieuse. Il faut être véhiculé pour pouvoir se déplacer. Il y a un court de tennis et une école de plongée sur place mais aucune autre activité n’est organisée. Il est parfait pour passer des vacances au calme. Nous avons passé un bon séjour et nous reviendrons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005

Nous venons de passer une semaine relaxante à l’hôtel Costa dei Fiori. Le domaine est magnifique et la piscine belle. Il y a également une piscine à débordement sur une plage privée mais il y a peu de sable et la baie est très petite. Les repas sont bons et copieux. Il y a un très beau coin pour manger à l’extérieur surplombant la piscine mais la journée les abeilles semblent être attirées par les plats ! Par ailleurs, le service est de bonne qualité. Il faut être véhiculé pour pouvoir découvrir davantage la région.
Ma seule remarque concerne les chambres qui sont très basiques, assez petites et bruyantes si vous êtes au rez-de-chaussée, au moins vous êtes avertis. Les chambres à l’étage supérieur sont beaucoup mieux.
Dans l’ensemble, tout l’hôtel est au-dessus de la moyenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costa dei Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa dei Fiori

Adresse: S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa dei Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.