“Un lieu de repos et de beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa dei Fiori

Hotel Costa dei Fiori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa dei Fiori
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
Grignols, France
“Un lieu de repos et de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Tout d'abord, un conseil, louez une voiture pour profiter des environs, car si l'hôtel propose des navettes, il vaut mieux privilégier la découverte de manière autonome.
Cet hôtel, niché au milieu d'un très joli parc bénéficie de deux piscines d'eau de mer qui suppléméntent agréablement l'étroitesse des mini-plages à côté de l'hôtel, plages qui permettent néanmoins de se mettre à l'eau avec palmes et masque et tuba pour une baignade toujours pleine de découvertes. La configuration des lieux permet de ne jamais se sentir trop nombreux, même lorsque l'hôtel est plein, ce qui rajoute au charme intrinsèque de l'endroit qui est magnifiquement bien entretenu.
Partout l'échange avec le personnel a été des plus amicaux, et chacun s'est toujours efforcé de nous faire plaisir chacune de nos demandes étant toujours reçue avec sourire et professionnalisme, je dirai que cet hôtel est à l'image de son directeur souriant et professionnel!
Personnellement, je considère comme un privilège d'avoir pu séjourner dans cet endroit et d'avoir été traité comme je le souhaitais, c'est-à-dire comme une personne autant que comme un client, merci à tous de m'avoir aidé à faire de ces moments simples des instants de bonheur qui ont illuminé l'anniversaire de ma femme adorée, ces souvenirs retsent gravés dans mon coeur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Merci pour votre aimable commentaire et pour la sympathie que Daniel a exprimé pour nous tous durant votre séjour.
Nous espérons vous voir encore peut-être pour un prochain anniversaire.

grignols
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un accueil et un service vraiment 4 étoiles. Les lieux sont enchanteurs et le personnel à la fois accueillant, stylé mais pas guindé. Nous avons adoré la piscine d'eau de mer à débordement sur la méditérrannée. C'est propre, quiet, chic et de bon goût. La deuxième piscine d'eau de mer est de bonne proportion et très agréablement paysagé ! Il n'y a pas de grande plage mais deux petites criques faciles d'accès. Les chambres sont belles et confortables. Le vrai plus de cet hôtel : Un directeur à l'écoute de ses clients et un rapport qualité/prix très correct. C'est aussi bien aménagé pour les enfants. Il y a des navettes pour se rendre à Pula ou à Chia, mais le mieux est d'avoir un véhicule. Le lobby est équipé de wifi et un ordinateur fixe est à la disposition des clients gratuitement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Merci pour l'information claire et pour le très aimable évaluations sur notre hospitalité.
Nous espérons vous voir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Lieux idéal pour des vacances repos. La taille de l'hotel et la haute quelité du service le rend le lieux idéal pour des vacances repos. Excellente cuisine, service discret mais présent et disponible, chambres de très bonne qualité et propreté. Le seul moins la taille des douches mais vite oublié par tout le reste. Je le conseille fortement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,
en vous remerciant de vos commentaires élogieux concernant la disponibilité et l'humanité de notre personnel et de le calme de notre contexte.
Avec nos salutations les plus sincères.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions un véhicule et il nous a servi car l'hôtel est assez isolé.
Les plus :
- Beau parc, 2 piscines à eau de mer très joli. Endroit calme.
- Restauration d'un bon niveau
- Service de restauration très souriant.
Les moins :
- Accueil à la réception moyen (niveau d'anglais, pas de présentation complètes des services et prestations possibles, erreur de facturation, ...)
- Plage dans une zone à algues qui mérite d'être nettoyée journalièrement.
- L'entretien des installations montre quelques signes de fatigue (Support de douche cassé, mécanisme de WC en fin de vie, carrelages se décollant).
- Location de serviette de plage à 4 euros par jour et par personne....

Il y a une assez jolie plage à 5 mn à pied au sud mais nous sommes à 15 km des superbes plages de Chia. Il manque à notre avis un endroit sympa avec ambiance musical pour un "after".

Nous ne regrettons pas notre séjour néanmoins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous vous remerciant de vos commentaires élogieux concernant notre hotel et de visiter notre île.
Avec nos salutations les plus sincères.
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Endroit très agréable, idéal pour se détendre et profiter des bienfaits de la mer/piscine. Personnel très accueillant et très respectueux, menus très variés et excellents. Idéalement situé, loin de l'agitation et du bruit de la ville, dans une crique nichée au milieu de la nature!! A recommander!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
Nous vous remercions d'avoir donné tant d'importance à notre parc et à la nature, loin de l'agitation de la ville, avec un titre si flatteur et un commentaire si gentil. A bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Si vous êtes à la recherche de calme et de paix le Costa deil Fiori est fait pour vous. Il est situé dans un parc magnifique de 15 hectars loin de la foule touristique. Pour profiter des alentours, la voiture est indispensable (la navette de l'hôtel reste un peu chère + contrainte horaire). Le personnel est à l'écoute et souriant que ce soit à la réception, au bars ou au resto et nous n'avons eu aucun mal à nous faire comprendre puisque certains membres du personnel parlaient français. Nous avons rencontré un un petit désagrément lors de la prise de notre chambre (pb d'humidité) mais le personnel a rapidement trouvé la solution en nous proposant une autre chambre et ceci sans discuter. Quelques petits reproches toutefois : la SDB de la chambre de type "Orlando" que nous avions était très sommaire et un peu vieillotte (joint de la douche non étanche donc inondation sur le sol à chaque douche et déco inexistante!). Pour résumer et finir sur une note positive : cet hôtel privilégie la qualité à la quantité et on se croit parfois seul au monde dans ce havre de paix. A noter aussi que la 1/2 pension et le petit déj sont dignes des plus grands resto et avec la quantité en plus ! un délice dans un cadre vraiment très très beau.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Merci pour votre commentaires positifs et pour ayant apprécié le calme de notre parc.
En ce qui concerne la chambre Oleandro, l'année prochaine n'y serons pas plus.
Merci encore pour vos aimable commentaires sur notre disponibilité.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

+ calme, jardin luxuriant, situation à proximité de sites paradisiaques, excellente cuisine, magnifique piscine à débordement avec vue sur sur la mer
- Bâtiments et installations sanitaires un peu vieillots, petite plage privée avec bcp d'algues, pas de all-in, pas de Wi-fi, Tennis possible en 4X4 ...

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 22 juillet 2010
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et pour les notes positivs.
Pour ses infos sont disponibles pour ses belles plages à seulement 5 minutes de marche, et fantastique à 10 minutes en voiture ou avec navette de l'hotel (4 euros pour l'aller simple par person).
En fin de compte nous avons differents types de chambres , toujours traités, aussi supérieur

Vous connaissez Hotel Costa dei Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa dei Fiori

Adresse: S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Hotel Costa Dei Fiori Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa dei Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.