“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa dei Fiori

Hotel Costa dei Fiori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa dei Fiori
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
paris
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La route qui mène à l'hôtel est un peu inquiétante. En revanche, une fois arrivés, nous étions conquis!!! Nous avions une suite magnifique au 1er étage juste devant la 1ère piscine, l'hôtel est très tres beau! Le parc est bien entretenu mais la piscine face à la mer l'est moins...elle est neanmoins très jolie avec une belle vue mais oubliez de vous baigner dans la plage en face! Il n'y a que des cailloux et des algues. Le personnel est aux petits oignons. L'accueil est formidable!! Nous y avons dîné un soir (avons pris le menu) et ce fut très bon. L'hôtel est excentré donc si pas de voiture, c'est compliqué. Je recommande cet hôtel et y retournerai sans hesitation! je précise que nous étions en voyage de noce, avons pris une des meilleures chambres (avec jacuzzi face au jardin!!!), fruits frais et bouteille offerts par l'hôtel a l'arrivée! ce fut magique. Tout le reste du séjour en Sardaigne nous avons cherché la même prestation, en vain...

• Séjour du juillet 2013
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire e pour avoir choisi notre "maison" pour un tel moment important de votre vie.
Meilleurs vœux pour une vie ensemble.

genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un paradis pour les amoureux de la nature, de la TRAN-QUI-LI-TE et... pour les amoureux tout court. Pas de circulation (la route principale est très loin), pas d'avions, pas de canots à moteur, pas de musique tonitruante toute la journée, de disco ou de cours d'aquagym le matin, juste le bruit des oiseaux et... des vagues pour les chanceux qui logent dans la villa la plus proche de la mer (chambres 201, 202, 211 & 212). Ceux du 1er ont même vue sur la mer.
Imaginez un "centre" réception-restaurant-piscine principale, d'où partent une succession de petits pavillons (de 2 à 8 chambres) situés dans un grand parc arborisé : magnifiques palmiers de toutes sortes, eucalyptus, pins, massifs de fleurs, citronniers, etc. Chaque chambre possède une terrasse qui donne de plein pied dans le jardin, ou un balcon (chambre mansardée). Le parc est très beau et offre une oasis de fraicheur bienvenue dans cette région de la Sardaigne plutôt aride. Un petit chemin conduit en 2 minutes à la 2ème et magnifique piscine en bord de mer. Du sable entoure le bassin sur lequel sont disséminés les transats. L'ombre est assurée grâce à la pinède et aux parasols-paillottes. La plage n'est malheureusement pas utilisable car recouverte de tonnes d'algues séchées. Mais ce n'est pas frustrant vu la belle situation de la piscine. Un chemin public carrossable traverse la pinède mais la circulation y est rarissime et ce n'est pas gênant.
La nourriture en demi-pension est bonne et très copieuse : 3 petites entrées, 2 petits plats de pâtes, un plat principal (viande ou poisson) et un dessert. Il y a souvent des spécialités du coin.
On peut signaler encore un bar-lounge (cocktails !), des courts de tennis, une belle pataugeoire avec des jeux pour les enfants et des massages (effectués sous une tente dans le parc).
Pour les courageux qui viendraient sans voitures, sachez qu'il y a une navette 2 fois par jour entre Pula (le village le plus proche) et l'hôtel.
Pour un séjour prolongé et pour les amateurs de jeux de cartes ou de société, prenez-les avec car il n'y a rien à l'hôtel.
S'il fallait faire des remarques négatives, peut-être le wifi payant (2€ l'heure), qui marche quand il veut, et l'absence de chaise-longues sur les balcons/terrasses (au moins un transat aurait été le bienvenu).
On pourrait aussi signaler l'absence d'un service boissons à la 2ème piscine en bord de mer, mais il est possible de les prendre au bar et de les emmener avec soi.
Le tout dégage une ambiance assez classe mais reste néanmoins décontracté. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du juin 2013
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour souligner l'importance de la tranquillité de notre maison et son jardin.
Esbly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Week-end magnifique de 4 jours dans cette hôtel au confort irréprochable, un cadre magnifique et très romantique, propreté et service digne de ses 4 étoiles. Un personnel au soin de sa clientèle et toujours sourient. A faire et à refaire. Hôtel idéale pour un séjour en amoureux qui recherche tranquillité, farniente et service parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur “l'endroit idéal pour une escapade romantique”.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt avec notre sourire habituel.
À bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel nous avait été recommandé et bénéficiait de plus de très bons avis, nous avons donc été légèrement déçus à l'arrivée... La première chambre qui nous avait été attribuée était moche et mal située, et nous avons dû un peu batailler pour en obtenir une convenable pour un 4 étoiles. Néanmoins le cadre est agréable et le jardin assez joli. Les deux piscines ont de l'eau de mer, mais celle en bord de mer est à débordement et offre une très jolie vue. Oubliez cependant l'idée de vous baigner dans la mer depuis la plage de l'hôtel, elle est moche et très petite, et de gros cailloux rendent l'entrée dans l'eau pas très agréable. Le petit déjeuner est correct, et le dîner plutôt copieux et varié (mais pas excellent). Le gros plus est l'environnement du dîner, au bord de la piscine avec un joli cadre romantique. Par ailleurs le personnel est dans l'ensemble assez gentil et agréable.
Signalons que l'hotel est assez bien situé pour qui a loué une voiture, ce qui permet de visiter tout le sud de la Sardaigne en une semaine.
Enfin, pensez à bien vérifier la note de fin de séjour, nous avions une erreur de plus de 300 euros sur la notre...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir visité et dire honnêtement que nous étions en mesure de vous donner une chambre à votre goût.
Comme les goûts de ceux qui, par les conseils ne sont pas toujours identiques à ceux qui les reçoivent, nous recommandons toujours à chercher et à exprimer vos besoins tout aussi bien parler avec la direction, le cas échéant.
Arrivederci.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel après le 15 aout, et je suis extrêmement déçu de la chambre qui était au fond du parc. Aucune vue, très sombre et à côté de l'endroit où les sacs à linge sales sont entreposés ( sorte de terrain vague). Un oreiller par personne, un gel douche et shampoing pour deux. A côté de la porte se trouvait un local électrique non caché. Le petit déjeuner ne propose aucun choix et n'est pas bon. La nourriture est de qualité très moyenne.
J'avais demandé à changer de chambre, je n'ai jamais pu obtenir satisfaction alors que l'hôtel n'était pas complet. Internet et serviette de plage payants. J'ai l'habitude de voyager (4 et 5*) et on a l'impression que l'hôtel prend les clients ( français) pour des imbéciles. Clientèle en majorité italienne. Je ne reviendrai et ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Monsieur, je suis désolé, je ne l'avais jamais rencontré et qu'elle n'a jamais demandé à parler à la direction.

Nos statistiques montrent que les clients italiens sont un sur quatre.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ambiance relax, personnel a votre disposition, le lieu ideal pour passer des vacances reposantes, chambres propres et assez spatieuses.
La petite plage amenagée adorable mais les cailloux rendent l'acces a la mer pas tres agreable. La piscine en bord de mer super!!!
Restauration de type trattoria, produits frais, large carte meme pour le menu demi-pension.
Le directeur est un passionne de golf, il vous introduira facilement au club d'Is Molas a cinq minutes en voiture, un golf tres agreable avec 27 trous assez technique. Green fee assez cher, 100 euro, mais l'hotel propose aussi des packaging interressant.
L'ambiance assez cool fait de l'hotel un lieu convivial et l'acceuil chalereux rend l'atmosphere tres familiale.
Sa position permet de pouvoir visiter des plages tres belles tel que Tuerreda, ou Su Giudeu et autres dans la zone de Chia, a un quart d'heure en voiture, demander a l'acceuil de vous reserver les transats et parasol.
En direction de Porto Teulada et en prenant la route le long de la mer, qui tourne beaucoup mais qui offre des vues fantastiques, a Santa Anna Arresi vers Porto Pino on trouve la plage de "sabbie bianche" a ne pas rater car probablement la plus belle de cette zone(une heure de route).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi notre "maison" pour un tel moment important de votre vie.

Ans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est très joli le cadre est superbe et surtout le personnel est compétent que ce soit de la réception au bar tous sont toujours à la disposition du client sourire aux lèvres.
La nourriture est de bonne qualité. Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
J'ai passé un chouette séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir apprécié notre sourire et la qualité des plats de notre maison.
À cet égard, nous vous rappelons que vous pouvez également organiser des plaques personnalisées sur site également en apprendre davantage sur la cuisine de notre île.
À bientôt

Vous connaissez Hotel Costa dei Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa dei Fiori

Adresse: S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa dei Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.