“T” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa dei Fiori

Hotel Costa dei Fiori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa dei Fiori
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
Colomiers, France
“T”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine début octobre en demi-pension.
Le personnel est très sympathique et souriant mais ne parle pas fraançais, (clientèle essentiellement britannique, germanique et italienne)
L'endroit est agréable et reposant même si la chambre que nous avions, n'était pas très lumineuse mais bon, vu le temps à l'extérieur, nous n'y étions que pour dormir.
La salle de bain et notamment la douche est un peu petite.
La cuisine est excellente et copieuse (comme partout en Sardaigne) et le petit déjeuner gargantuesque.
Si il n'y avait pas eu un problème d'eau chaude absente par 2 fois, cela aurait été parfait.
De plus l'hotel est assez bien situé puisqu'il permet de rayonner sur tout le sud de l'île, à condition de louer un véhicule car il est excentré par rapport aux premiers villages et aux premières plages mais il possède une navette (payante!!) pour ces acheminements.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions de visiter notre île et pour exprimer de commentaires aimables sur notre "maison" et notre cuisine. Nous sommes d'accord avec la suggestion de visiter la beauté de la région en voiture. Il existe différents types de chambres avec des caractéristiques adaptées à différents besoins. Nous sommes désolés pour les problèmes liés à la maintenance des systèmes, cependant, dans l'espoir de les résoudre rapidement.

Merci encore et nous espérons vous voir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel agréable en général. La piscine centrale est très spacieuse, propre et calme. En revanche la piscine a debordements etait quasi inaccesible, il y avait une forte odeur de produits ressemblant a du chlore ce qui ne donnait pas du tout envie de s y baigner. La vue sur mer est agreable mais beaucoup d algue pas possible de s y poser ou se ballader. Nous avons séjournes en septembre la clientèle était donc âgée. Il y a des transferts organisés mais qui sont assez chers voir très cher le soir. Les chambres sont propres mais la notre était a l ombre toute la journée, il y avait donc beaucoup d humidité mais tres propre malgre tout. Le petit déjeuner sur la terrasse est agréable malgré le fait que le personnel est lent dans son service, réapprovisionnement du buffet également long. Le restaurant est bon sans plus mais service a la chaîne pour les menus et passe avant le service a la carte, service donc assez long. Beaucoup de plats manquaient a la carte mais sinon c était très bon.
Hotel a recommander pour quelques nuits seulement et sous condition d avoir une voiture.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,
Merci de visiter notre île.
Nous espérons faire mieux à l'avenir, peut-être avec votre aide, par exemple, si vous parlez de nous et demandez-nous immédiatement, avec grand plaisir que nous pouvons faire plus pour rendre votre séjour plus heureux.
Le chlore dans les piscines est une obligation légale, même si nous utilisons l'eau de mer
Arrivederci.
Burdignin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Costa dei fiori pour notre voyage de noces. C'était magnifique! Nous avions pris une chambre supérieure ibiscus qui donnait sur le superbe parc fleuri et arboré de palmiers. La piscine panoramique d'eau de mer est splendide et il est vrai que l'endroit est très reposant ( pas d'autre hôtel à proximité, de route...). Le petit déjeuner est très copieux avec quelques produits sardes fait maison. Le dîner est très ( trop!) copieux; antipasti, primi piatti, secondi piatti,dolci.
C'est délicieux, toutefois les desserts sont relativement moyens.
Le personnel est agréable, l'hôtel est idéalement situé pour visiter le site de Nora et ne se trouve pas trop loin des superbes plages de chia.
En résumé , une très bonne adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire e pour avoir choisi notre "maison" pour un tel moment important de votre vie.
Meilleurs vœux pour une vie ensemble.
Nous espérons vous revoir si tôt.
Brie-et-Angonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits fin juillet, le cadre est effectivement très agréable. Cependant je ne pense pas que cet établissement mérite ses 4 étoiles.
La chambre était propre mais nécessitait selon moi quelques travaux de maintenance (appliques murales qui se décrochent du mur, idem pour le pommeau de douche...)
Les piscines de l'hôtel sont très agréables et très propres, il y a toujours des transats de libre et il n'y a jamais trop de monde.
Le petit déjeuner mériterait d'être revu à la hausse, il n'y a pas beaucoup de choix et les jus de fruits sont de très mauvaise qualité...
Je suis habituée aux hôtels de cette catégorie, et celui ci est bien en dessous de ce que son prix peux laisser présager...
Les serviettes de piscine sont payantes (4 euros par jour et par personne), une aberration...
La route qui mène à l'hotel est vraiment une piste de rallye ce qui n'est pas très agréable...
Pour ce qui est de la plage, elle est inaccessible... En effet 50 bons centimètres d'algues séchées recouvrent le sable... Il est pourtant indiqué dans le descriptif de l'hotel qu'il dispose d'une plage privée...
Si le prix n'était pas si élevé, ce serait un excellent pied à terre pour ceux qui veulent profiter du calme après une bonne journée de visite.
La location d'une voiture est indispensable, il n'y a rien à l'extérieur de l'hôtel...
Avec quelques efforts, cet hôtel serait vraiment un bel endroit mais on a l'impression que rien n'est fait pour le rendre agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci de visiter notre île et nous sommes désolés que vous n'avez pas à me contacter personnellement pour me donner la chance de faire quelque chose pour vous.
Maintenance sont continues tout au long de l'année, car cela est agréable pour les rapports sur l'endroit sans. de la salle pour éventuellement intervenir immédiatement.
Dans la rue et les algues, tout en comprenant votre point de vue, nous ne pouvons pas obtenir la permission d'intervenir pour la présence de certaines réglementations locales.
Nous favorisons l'hôtel soulignant toutefois que, même dans les moments où il ya des algues, pour la magnifique mer de Sardaigne, et pour certaines des plus belles plages du monde, l'hôtel est une excellente base pour atteindre quelques kilomètres , dans la voiture, les seuls endroits aussi parce qu'ils n'ont pas d'hôtels derrière.
Il serait utile de recevoir de vous l'e-mail pour les rapports confidentiels du nom du catalogue, pas la nôtre, qui favorise notre plage que nous tenons à informer nos clients boivent avant qu'ils ne viennent à nous.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2013, en famille (parents + 2 ados). Nous avons particulièrement apprécié le cadre de cet hôtel. Un parc de 18 hectares, dans lequel sont répartis les chambres dans de petits bâtiments. L'endroit est ombragé, et on a vraiment l'impression d'être en pleine nature. C'est reposant.
Nous avions la chambre la plus simple (Bougainvillier), Correct sans fioritures, mais avec une clim très efficace. A déplorer cependant, une odeur désagréable d'humidité masquée par des parfum d'intérieur oppressants. La literie devrait être changée rapidement. Pas vraiment d'endroit non plus pour faire sécher les serviettes de plage...
Nous étions en demi pension, et nous avons vraiment apprécié la variété et la qualité des repas du soir. Le prix des "extras" est correct, et ce fut un véritable plaisir de pouvoir diner dehors près de la piscine. Le petit déjeuner quant à lui pourrait facilement être amélioré en proposant des fruits de saisons (exemple pèches ou abricots...) plutôt que des pommes des bananes.
La piscine centrale est correcte, mais tout comme celle de la plage, elle est remplie d'eau de mer... Il faut le savoir, car cela ne plait pas forcément à tout le monde. Par contre, il y a toujours des transats disponibles, et on trouve toujours un coin d'ombre (ou de soleil) tout au long de la journée.
La plage est sans aucun intérêt et absolument pas représentative des plages de Sardaigne. Il faut absolument avoir un véhicule, car il y a des plages magnifiques aux alentours et qu'il ne faut surtout pas manquer.
En ce qui concerne le WIFI, je déplore effectivement qu'il soit payant, mais surtout qu'en plus, il n'est accessible que près des espaces communs.
Le personnel est serviable, mais je n'irai pas jusqu'à dire 'aux petits oignons'. Mais nous ne parlons que quelques mots d'italiens, et devions nous exprimer en Anglais la plupart du temps. Il est certains que la barrière de la langue ne facilite pas les échanges.
Quoi qu'il en soit nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel que nous recommanderions sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La route qui mène à l'hôtel est un peu inquiétante. En revanche, une fois arrivés, nous étions conquis!!! Nous avions une suite magnifique au 1er étage juste devant la 1ère piscine, l'hôtel est très tres beau! Le parc est bien entretenu mais la piscine face à la mer l'est moins...elle est neanmoins très jolie avec une belle vue mais oubliez de vous baigner dans la plage en face! Il n'y a que des cailloux et des algues. Le personnel est aux petits oignons. L'accueil est formidable!! Nous y avons dîné un soir (avons pris le menu) et ce fut très bon. L'hôtel est excentré donc si pas de voiture, c'est compliqué. Je recommande cet hôtel et y retournerai sans hesitation! je précise que nous étions en voyage de noce, avons pris une des meilleures chambres (avec jacuzzi face au jardin!!!), fruits frais et bouteille offerts par l'hôtel a l'arrivée! ce fut magique. Tout le reste du séjour en Sardaigne nous avons cherché la même prestation, en vain...

• Séjour du juillet 2013
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Meilleurs vœux pour une vie ensemble.
Nous espérons vous revoir si tôt
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un paradis pour les amoureux de la nature, de la TRAN-QUI-LI-TE et... pour les amoureux tout court. Pas de circulation (la route principale est très loin), pas d'avions, pas de canots à moteur, pas de musique tonitruante toute la journée, de disco ou de cours d'aquagym le matin, juste le bruit des oiseaux et... des vagues pour les chanceux qui logent dans la villa la plus proche de la mer (chambres 201, 202, 211 & 212). Ceux du 1er ont même vue sur la mer.
Imaginez un "centre" réception-restaurant-piscine principale, d'où partent une succession de petits pavillons (de 2 à 8 chambres) situés dans un grand parc arborisé : magnifiques palmiers de toutes sortes, eucalyptus, pins, massifs de fleurs, citronniers, etc. Chaque chambre possède une terrasse qui donne de plein pied dans le jardin, ou un balcon (chambre mansardée). Le parc est très beau et offre une oasis de fraicheur bienvenue dans cette région de la Sardaigne plutôt aride. Un petit chemin conduit en 2 minutes à la 2ème et magnifique piscine en bord de mer. Du sable entoure le bassin sur lequel sont disséminés les transats. L'ombre est assurée grâce à la pinède et aux parasols-paillottes. La plage n'est malheureusement pas utilisable car recouverte de tonnes d'algues séchées. Mais ce n'est pas frustrant vu la belle situation de la piscine. Un chemin public carrossable traverse la pinède mais la circulation y est rarissime et ce n'est pas gênant.
La nourriture en demi-pension est bonne et très copieuse : 3 petites entrées, 2 petits plats de pâtes, un plat principal (viande ou poisson) et un dessert. Il y a souvent des spécialités du coin.
On peut signaler encore un bar-lounge (cocktails !), des courts de tennis, une belle pataugeoire avec des jeux pour les enfants et des massages (effectués sous une tente dans le parc).
Pour les courageux qui viendraient sans voitures, sachez qu'il y a une navette 2 fois par jour entre Pula (le village le plus proche) et l'hôtel.
Pour un séjour prolongé et pour les amateurs de jeux de cartes ou de société, prenez-les avec car il n'y a rien à l'hôtel.
S'il fallait faire des remarques négatives, peut-être le wifi payant (2€ l'heure), qui marche quand il veut, et l'absence de chaise-longues sur les balcons/terrasses (au moins un transat aurait été le bienvenu).
On pourrait aussi signaler l'absence d'un service boissons à la 2ème piscine en bord de mer, mais il est possible de les prendre au bar et de les emmener avec soi.
Le tout dégage une ambiance assez classe mais reste néanmoins décontracté. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du juin 2013
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour souligner l'importance de la tranquillité de notre maison et son jardin.
Nous espérons vous revoir si tôt

Vous connaissez Hotel Costa dei Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa dei Fiori

Adresse: S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa dei Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.