“Nous avons adoré cet hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa dei Fiori

Hotel Costa dei Fiori a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa dei Fiori
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
antwerp
“Nous avons adoré cet hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2005

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé dans une palmeraie. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le personnel est très sympa et serviable. La cuisine est délicieuse. Il faut être véhiculé pour pouvoir se déplacer. Il y a un court de tennis et une école de plongée sur place mais aucune autre activité n’est organisée. Il est parfait pour passer des vacances au calme. Nous avons passé un bon séjour et nous reviendrons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005

Nous venons de passer une semaine relaxante à l’hôtel Costa dei Fiori. Le domaine est magnifique et la piscine belle. Il y a également une piscine à débordement sur une plage privée mais il y a peu de sable et la baie est très petite. Les repas sont bons et copieux. Il y a un très beau coin pour manger à l’extérieur surplombant la piscine mais la journée les abeilles semblent être attirées par les plats ! Par ailleurs, le service est de bonne qualité. Il faut être véhiculé pour pouvoir découvrir davantage la région.
Ma seule remarque concerne les chambres qui sont très basiques, assez petites et bruyantes si vous êtes au rez-de-chaussée, au moins vous êtes avertis. Les chambres à l’étage supérieur sont beaucoup mieux.
Dans l’ensemble, tout l’hôtel est au-dessus de la moyenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costa dei Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costa dei Fiori

Adresse : S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°5 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa dei Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.