“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Flamingo

Hotel Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Flamingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 195 Km 33,800 (Localita S. Margherita), 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Il s'agit d'un hôtel de moyenne dimension, sans aucun gigantisme ce qui est très agréable. L'implantation est bonne, le service est attentif, les chambres sont confortables et la restauration assez bonne avec comme seule réserve que le petit déjeuner soit absolument standard international sans originalité sarde. Peut-être n'est-ce pas facile ?
L'hôtel n'est pas entouré par de nombreux autres hôtels, il n'y a pas d'animation bruyante, bref un séjour très agréable et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes partis en famille en demi pension début juillet 2013. Nous sommes ravis de cet hotel globalement même si certains détails ne nous ont pas échappés. Je pense qu'il faut avoir à l'esprit que les 4 étoiles en sardaigne n'équivalent pas nos 4 étoiles et cela permet de relativiser certaines critiques émises dans certains commentaires.
S'agissant de la situation, cet hotel est idéal pour les familles mais des ado ou jeunes d'une vingtaine d'années pourraient s'ennuyer car pas de bar/disco dans les environs. Il faut donc le savoir avant de partir....Il y a une animation au sein de l'hotel mais plus destinées aux jeunes enfants et nous concernant, c'était parfait! ni trop, ni trop peu...les animateurs n"était pas trop insistants, et les animations pas trop bruyantes...
L'accueil et le personnel était au top! certes, nous avons du attendre notre chambre jusque 14H ce qui semble logique puisque les chambres peuvent être libérées à 12h....il faut donc le temps aux femmes de ménage de nettoyer. Pendant ce temps,nous avons pu profiter de la piscine. Par ailleurs, le ménage est fait dans les chambres tous les jours, ce qui est fort agréable. En effet, comme l'indique une personne dans les critiques émises, il nous est arrivé d'avoir une femme de ménage qui frappe à la porte à 8H30 pour faire le ménage...le sachant, ke lendemain, nous avons placé un écriteau "not disturb"....et le ménage fut fait plus tard...
Concernant les repas, il est dommage que nous n'ayons pu profiter de la terrasse en mangeant le soir mais vu le nombre de personnes, c'est asez logique. Beaucoup de monde et terrasse pas assez grande. Cela dit, le matin, c'est possible....Le soir, nous avons regretté qu'il n'y ait pas un buffet (choix de plats en entrée, et plats) car avec de jeunes enfants, il faut attendre (mais un peu seulement). Pour etre honnete, ils sont très rapides à servir et débarrasser, là encore, avec des enfants, il faut juste savoir et les occuper...
Pour notre part, nous avons trouvé le personnel très serviable et aimable! nous n'avons même pas pensé donner de pourboire et visiblement cela ne les a pas empêcher d'être charmants...
Nous n'étions pas les premiers aux repas (matin et soir)....comme indiqué dans certaines critiques, on nous a indiqué qu'il n'y avait plus tel ou tel plat ou il n'y avait plus certaines viennoiseries au petit déj....pour notre part, cela ne nous a pas perturbé plus que cela mais là encore, on peut comprendre que cela puisse ne pas etre apprécié par certains...
La piscine etait très agréable, propre et ouverte tout le temps. Il y avait selon nous suffisamment de transats. La piscine est à coté de la plage, ce qui est très agréable avec des enfants. Un bémol mais qui peut disparaitre d'un jour à l'autre....c'est que la mer était remplie d'algues. Ce n'est du tout pas très agréable alors qu'on s'attendait à voir une eau translucide....là encore, ça ne nous aurait pas gâché nos vacances....nous avions loué une voiture et avons trouvé des plages fabuleuses à 20mn seulement de l'hotel...
Bref, le soleil est au RV, les gens sont charmants pour peu qu'on prenne le temps de leur sourire, le ménage est fait....et la sardaigne est une destination cher...
le soir, les gens "s'habillent"...cela semble d'ailleurs "connus" puisque tous les italiens (la majorité des touristes) faisaient un effort vestimentaire....Nous n'avions pas prévu ce genre de vêtements pour le soir mais cela n'était pas un souci semble-t-il...en tous les cas, nous n'avons pas eu de réflexion...:)
Je pense qu'il faut savoir ce que l'on attend car certains détails peut gêner certaines personnes plus que d'autres. Pour notre part, le soleil et l'amabilité du personnel était au RV...
derniere chose, nous sommes passés par Hertz pour la location de voiture et n'avons eu aucun souci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Voyage en famille en juillet 2013.
Nous avons réservé une chambre double luxe pour 294€ en demi-pension pour une nuit.
L’hôtel est très facile à trouver. L’accueil était très bien. Le personnel de la réception ont été tous très gentils. Jusqu’à là tout allait bien. En suite c’était la dégringolade…
Check-in à partir de 14h seulement, c’est un peu dommage, mais bon… en attendant nous avons pu profiter de la piscine. Alors là, première douche froide, ne croyez pas trop aux photos, leur espace piscine est plutôt décevant. Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais pour le prix qu’on payait et pour les photos sur leur site j’attendais beaucoup beaucoup mieux.
Ensuite nous avons déjeuné dans leur restaurant principal et j’ai juste eu envie de pleurer, car c’était cher, pas bon, froid et loooooonnnngggg. En plus j’ai bien vu toute l’attention que le(s) serveur(s) donnaient à certains clients en spécial et les discrets pourboires qu’ils recevaient en retour. Peut-être je râle trop, mais attendre un service bien après avoir payé si cher, pour moi ça allait de soi.
Par ailleurs, le lendemain matin, le petit-déjeuner a reconfirmé notre avis de la veille. C’était mauvais !! A 9h du matin plus rien à manger, le jus de fruits était chimique, le sol était trop sale et le personnel semblait débordé. En plus, un des clients à ouvertement critiqué le chef des serveurs devant tous les clients en pointant qui c’était inacceptable qu’il n’y ait plus rien à manger à cette heure là.
La chambre était bien médiocre (pour le prix) le lit dur et la déco veillotte. Ils n’ont par ailleurs pas mit le lit-bébé demandé dans notre chambre, on se réveille à 3h du mat avec la petite par terre.
En arrivant dans la chambre sur une chaleur de plomb, la clim ne marchait pas et le frigo non plus. La réception nous a envoyé un technicien assez vite qui nous a expliqué que le frigo marchait, mais qu’il fallait tourner le bouton au max pour que ça fonctionne vraiment et que la clim marchait à l’envers (il fallait mettre en off pour allumer et appuyer sur ventilateur +30 pour faire la clim marcher (pas très évident).
Sinon, à 8h30 on est réveillé à nouveau par quelqu’un qui toque dans notre chambre. Très désagréable tout ça.
Rien à dire sur la salle de bain, spacieuse, propre, niquel.
La vue de la chambre était aussi magnifique, donnant sur la mer et la chambre était également bien isolée, donc malgré la fiesta des clients on n’étendait rien.
Donc voilà, beaucoup trop cher pour le produit offert, surtout pas un 4 étoile. Evitez leur restaurant !!
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Margherita di Pula

Montcy-Notre-Dame, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel, mer toute proche (inaccessible pour se baigner en mai, car plage très sale (goémon)).
Hôtel situé en pleine nature, à 4Km de la ville la plus proche (Pula), aucun commerce proche de l'hôtel. Hôtel très très calme mi mai, aucune activité.
Quant aux repas servis à table, pas de buffet, mais trois choix d'entrées et de plats, ils ne sont pas cuisinés sur place mais réchauffés avant d'être servis (le contenu de l'assiette arrive donc parfois un peu froid).
Attention aucun petit déjeuner ne vous sera servi si votre vol de retour est de bonne heure.

Valérie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

je retourne pour la 4ème fois à cet endroit.
je trouve que c'est un endroit vraiment génial de par sa situation, on y mange bien .
on peut vraiment se réposer .
c'est certain que pour les plus jeunes il manque un peu d'animation.
mais pour ceux qui recherchent la paix c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel bien situé proche de Cagliari et de Pula, possède une plage privée. La plage,les jardins et les infrastructures sont très bien entretenus. La chambre située dans le bâtiment principal est spacieuse et dotée de tout le confort nécessaire, de style "à l'ancienne", avec balcon vue sur mer et piscine, bien insonorisée pour l'extérieur, moins bien pour l'intérieur. Le repas du soir est servi à table, cuisine délicieuse avec produits locaux et belle présentation. Un petit bémol pour le buffet des desserts pas toujours "rechargé". Personnel très accueillant, disponible, souriant, serviable et efficace. Belle carte de cocktails ! Un endroit calme et très agréable que je recommande volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon hotel, les services sont de bonne qualité, le personnel très disponible, le restaurant digne d'un restaurant gastronomique, les plats sont variés et excellents. La plage est magnifique, les transats disponibles, les activités sont larges y compris pour les tout petits. Les chambres sont grandes, agréables et fonctionnelles même si elles mériteraient d'être repensées au niveau décoration. C'est je pense le seul point que je peux reprocher, pour un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à un niveau de chambre un peu plus élevé, car les prix du séjour sont quant à eux bien 4 étoiles! Le calme est assuré dans l'hôtel, son emplacement est préservé. A 40 km de Cagliari, la région offre des possibilités de visites, Pula demeure aussi une petite ville avec commerces, restaurants, services à 5 minutes de l'hôtel. C'est vraiment un bon hôtel, je suis venu cherché le repos et j'ai passé avec ma femme et mon petit garçon deux semaines formidables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Flamingo

Adresse : Strada Statale 195 Km 33,800 (Localita S. Margherita), 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°7 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
N°7 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HotelTravel.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Pula
Hotel Flamingo Sardaigne/Pula
Flamingo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.