“service catastrophique arnaque au maximum” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Flamingo

Hotel Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Flamingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 195 Km 33,800 (Localita S. Margherita), 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
geneve
“service catastrophique arnaque au maximum”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hotel à peine digne d'un 3 étoiles max, chambre très simple vue absolument horrible, pleins de fourmis dans la salle de bain, pas d'eau chaude, impossible de changer de chambre je me suis rendu compte en rentrant qu'ils m'avaient mise dans une chambre standard au lieu de supérieure comme prévu dans ma réservation à part tous ça vous devez payer 10 eur tous les jours pour une chaise à la plage, 3 eur par jour ou pour changer les serviettes de plage, 5eur par heure pour pouvoir utiliser internet ,6 eur pour pouvoir utiliser le fitness par jour (machine assez sales, pas de musique, pas de surveillance ni conseils) Pour prendre un taxi pour aller à Cagliari le prix normal est de environ 80 eur mais l'hotel vous charge 120 eur !! pour aller à Pula qui se trouve à 5kil de l'hotel 25 eur pour 5 pers, nous avons attendu pendant une heure un bus pour aller à Pula mais il n'est jamais venu ! les femmes au resto bar et reception absolument pas souriantes du tout bien au contraire prêtes à vous agresser aucune aide pour les réservations de bateau pour visiter les alentours, ou autres grande agressivité au restaurant si vous arrivez à 9h05 on vous vire etc etc etc... Par contre la plage est assez sympa bien qu'il doit y en avoir de bien plus belles aux alentours. Animation absolument catastrophique sauf deux soirs ou il y a eu un concert et un diner spécial pour l'ascension l'équipe des animateurs assez sympa mais malheureusement dans l'impossibilité de faire quoique ce soit de plus à cause de leur direction bref personnellement je ne retournerais plus jamais dans cet hôtel et je vous déconseille également d'y aller à moins que tous ce que je viens de vous citer ne vous pose aucun problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Cet hôtel est très bien situé, mais ne mérite vraiment pas ses 4étoiles : j'étais logée dans un des petits immeubles : les volets et les fenêtres ne fermaient pas correctement, le chauffage/air conditionné ne fonctionnait pas (et oui, il peut faire froid en mai en sardaigne !). En bref, un manque d'entretien évident. De plus, tout "extra" est facturé, et cher : transats, connection Wifi, etc... Le personnel n'est pas particulièrement agréable, ni même compétent..
Toutefois, un autre bon point hormis la situation; les repas, très bons si l'on excepte les desserts, qui sont, eux plus que décevants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. La chambre avec vue sur la mer était bien meublée et bien entretenue.
Le restaurant est accueillant et l'offre de repas convient à tous les goûts. Nous n'avons pas eu besoin de demander un extra.
Sur la plage il est possible d'utiliser les chaises longes sans supplément sous le couvert . Un supplément est prévus pour un parasol en dehors du couvert.
Il est fort recommandé de disposer d'une voiture pour profiter des alentours et pour se rendre en ville. Le camping voisin permet de faires des petits achats (eau, etc) ou de boire le café a prix avantageux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Hôtel situé au calme sur une plage de sable blanc (plage privée), grande piscine.
Chambre agréable, à choisir de préférence dans le bâtiment principal, quelques soucis avec la douche (eau tiède, manque de pression). Service décontracté, parfois un peu trop. Repas du soir servi à table (pas de buffet continental, choix parmi différents plats), avec une touche de gastronomie sarde.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous avons passé en couple (55 ans) 1 semaine dans cet Hôtel (dénommé chambre ordinaire) et étant Italien je peux donner certaines critiques.
Attention au choix de votre chambre car tout le monde n'a pas le même traitement. Les personnes ayant réservé dans la partie des chambres ordinaires sont contraints à certains désagréments.
Par contre ceux qui réservent dans la partie de l'hôtel dans les chambres Nidi (petites unités distantes) qui sont entourées de marais (quelquefois odeur!) ont un intérieur super au calme avec salon séparé. Les gens qui réservent aux nidi ne mangent pas au même endroit que nous. Le repas qu'ils avaient étaient vraiment fabuleux selon les personnes qui y sont allés (gastronomique et raffiné avec plusieurs choix de mets).
Revenons sur ce que j'ai vécu, la chambre était très propre, se situant au-dessus de la salle de restaurant et nettoyée tous les jours par du personnel très aimable.La chambre intègre une partie bain aussitôt l'entrée avec une fenêtre donnant sur un balcon côté jardin (les jardins sont face à la route pincipale) soit pour les autres côté piscine. Donc à 7h du matin les tables dans la salle du resto sont mises en place pour le petit-déjeuner et le soir pour le souper ou tout est fini pour 23 h (en ce qui me concerne cela ne m'a pas trop perturbé). Le point négatif est les repas qui sont corrects dans l'ensemble mais la quantité n'y est pas (ex : 1 part de millefeuille = un carré de pâtes de 7cm de côté et une assiette de gnochetti (12) était le contenu de la valeur d'une coupelle de macédoine de fruits). Piscine superbe et propre (nettoyée tous les jours). Fitness et SPA pour ceux qui le désirent. Boissons au bar très chères, et de ce fait nous allions se ravitailler au mini-market du camping en face de l'hôtel ou à vrai dire le midi nous retrouvions une partie du personnel hôtelier pour déguster avec eux une assiette chaude faite par une charmante dame ou la quantité était correcte. La plage est à deux pas et nettoyée, celle-ci est différente d'autres endroits car l'entrée dans la mer est un peu délicat pour ceux qui ont les pieds sensibles (gros galets et cailloux) mais après 30 mètres on retrouve du sable fin et des eaux cristallines. Balades autour : aucune le soir. Plages à voir : baie de Chia et san marguerita di pula. Le soir inutile de se balader car les routes ne sont pas éclairées donc cela se situe autour de l'hôtel.

• a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — Manger
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous revenons d'hier de la Sardaigne après une semaine au flamingo, hôtel propre, petit déjeuné pouvant être amelioré c'est vrai mais tout a fait acceptable, diner a 5 choix (entrée, plat de résistance), très bon malgré la quantité. piscine très sympa et plage plutôt propre. Par contre les animateurs de l'hôtel sont de vrais CHIANTS, lourdots au possible et viennent vous déranger sans cesse pour faire leur activité, musique forte, cris... pas du repos. Pas de chambre a dispo le jour du départ (surtout que notre vol etait a 20 h et que nous devions rendre la chambre entre 11 h -12 h) et sans voiture pas grand chose dans les environs!...je déconseille cet hôtel aux jeunes couples en recherche de tranquilité et d'activité.

• a aimé — le diner
  • n'a pas aimé — les animateurs
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Quand nous sommes arrivés, nous avons vraiment eu l'impression d'être attendus : le lit de notre fille était déjà dans la chambre et sa chaise déjà prête à la table du restaurant ! La chambre avait un balcon (bonheur pour les siestes de notre puce) et sur la mer et la plage (3 mètres et nous étions sur la plage!). Le petit déjeuner normal rien de transcendant et même sur certains côtés un peu juste (jus de fruit de mauvaise qualité et croissants servis pour certains deux jours de suite !!!), mais le dîner était vraiment bon : 3 choix à chaque plat et pour tous les goûts : poisson, viande, végétarien (un bémol sur les desserts : que des gâteaux et pas super!).
Le service était de qualité, quels amours ces italiens (ils se rappelaient le nom de notre fille - il faut dire que nous devions être 40 à tout casser dans l'hôtel!).
La mer excellente, mais froide et pas mal de vent, c'est le coin des planchistes!
La fin de notre séjour était la bien venue cependant car une 50 de personnes sont arrivées en même temps et la c'était la folie !!!
Ils semblaient un peu dépassés mais peut-être était-ce au début de la haute saison.
Verdict : très bien.

• a aimé — la tranquilité, la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flamingo

Adresse: Strada Statale 195 Km 33,800 (Localita S. Margherita), 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°7 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Pula
Hotel Flamingo Sardaigne/Pula
Flamingo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.