“Vacances de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Porto Pozzo

et 1 autre site !
Hotel Porto Pozzo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porto Pozzo
3.0 sur 5 Hôtel   |   SS133 bis km 5, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Mulhouse, France
“Vacances de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est facile d'accès et bien situé entre Palau et Santa Teresa di Gallura, à environ une heure de voiture de l'aéroport d'Olbia. C'est une situation idéale pour visiter la Costa Smeralda.
Notre chambre/bungalow était très spacieuse et composée de deux pièces. La première, etait équipée d'un canapé convertible, d'une armoire, d' un bureau et d'un réfrigérateur et la deuxième, équipée d'un grand lit, d'une armoire et d'un bureau. La décoration est de style sarde, et tout était d'une propreté exemplaire. La salle de bain est bien aménagée, il y a un lavabo, un bidet, un toilette et une douche. Un chauffe eau individuel fournit l'eau chaude grâce à un interrupteur situé à côté de la lumière, il faut faire attention de ne pas se tromper d'interrupteur, sinon l'eau froide est garantie sous la douche!
Le linge de lit et de toilette est changé régulièrement et de belle qualité. La literie est également confortable. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous servir de la climatisation.
La piscine est très propre, entretenue quotidiennement et le jardin est également bien soigné.
La réception, le bar et la salle de restaurant sont décorés dans le style sarde. Le Wi Fi est accessible dans cette partie de l'hôtel et gratuit. Il y a un ordinateur à disposition des clients.
Nous avions pris la formule avec petit déjeuner, car nous ne voulions pas être tenues par des horaires imposés pour le dîner. Le petit déjeuner est à prendre entre 8h et 10h, il est composé de fruits frais, viennoiseries, gâteaux faits maison, de deux sortes de pains frais, de charcuteries et fromage, yaourts, confitures, miel, nutella et de boissons chaudes diverses et variées. Sur demande, Ali, notre charmant Maître d'Hotel, vous prépare un excellent cappuccino.
Nous souhaitons particulièrement remercier Ali, pour sa disponibilité, sa générosité, sa gentillesse et pour toutes les petites attentions qu'il nous a porté. Il est très professionnel, il a une grande expérience du métier et est passionné. Il nous a bien conseillé dans nos déplacements et grâce à lui, nous avons passé un séjour idyllique et inoubliable...
Il est nécessaire et indispensable de louer une voiture pour parcourir la Sardaigne. Le parking est spacieux et gratuit.
Cet hôtel et le séjour nous ont comblé, et nous envisageons de revenir en septembre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Voilà une bien mauvaise expèrience. Accueil très désagréable, chambre mal entretenue, personnel très peu professionnel. L'Italie que l'on apprécie pas du tout. Cerise sur le gâteau, un directeur d'hôtel qui m'a insulté (en italien) car l'un de mes enfants l'avait réveillé en claquant la porte de sa chambre à 7 heures du matin. Malgré de plates excuses de ma part, monsieur le directeur s'est défoulé sur moi. À oublier, vite. Ne pas y aller, sauf si vous tombez en panne devant, et encore...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons fait le tour complet de la Sardaigne et cet hôtel est notre pire expérience et je ne recommande pas du tout. Hôtel vraiment étrange. Nous sommes arrivés vers 16h et le mec à la réception parlait au téléphone, n'a jamais levé les yeux pour nous accueillir. Il sentait la cigarette pas possible. Réception décoré dans les années 80 avec mauvais goûts. Nous parlons très bien Italien, mais nous avions mal à comprendre 2 mots de ce qu'il disait. Nous avons eu droit à une chambre épouvantable réservé pour des gens en chaise roulante. Douche pour personnes à mobilités réduites, 2 minuscules lit collés qui font à peine un lit Queen size. Air climatisé ULTRA bruyant (nous avons à peine fermé l'oeil de la nuit) nous avions un terrible vue sur l'autoroute, bref une catastrophe dans son ensemble. Nous avons donc demandé de changer de chambre mais l'espèce d’énergumène à la réception nous a dit que l'hôtel était complet. (Ce qui est faux!!!) Laissez-moi vous parlez du petit déjeuner. Les tables sont déjà attribué à votre nom comme à la petite école, vous ne pouvez pas vous asseoir là ou vous le désirez, et par conséquent on nous as assis dans l'entrée du restaurant la première table en entrant. Déjeuner à [--], aucun choix, serveur qui ne serve à rien car vous devez lever vous même votre [--] pour vous servi du café, bref pour 80 euros c'est un vol. Bref, loin de tout, emplacement nulle, pas de Wifi dans la chambre. AUCUN COFFRET DE SÉCURITÉ dans la chambre. Et pour terminer nous avons croisé un ado d'environ 13 ou 14 ans qui semble travailler à l'hôtel et à notre retour en fin de journée nous l'avons vu sortir d'une chambre. Donc rien de rassurant. Et le cerise sur le sundae, le soir il y a un petit bar et c'es l'ado qui fait le barman. Bref à éviter. On dirait que l'hôtel a été racheté par une famille qui gère le tout. Il faut comprendre que l'hôtel est loin de tout (15 minutes en voiture la pseudo ville) Je déconseille complètement. Le lendemain matin, nous avons quitté avec nos valises et toute la famille était assise dehors devant l'hôtel en train de fumer de cigarettes. Le mec de la veille s'est excusé pour la climatisation bruyante et a réitérer qu'ils n'y avait pas de chambre de dispo. Nous avons pourtant écouter aux portes le soir et notre étage était vide. Nous avons réservé avec booking.com et je crois qu'ils donne les pires chambres. A éviter complètement. Nous ne sommes réellement pas très difficile en terme d'hôtel, mais quand même le Porto Pozzo remporte la palme de la médiocrité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ILE DE RE - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel très bien placé entre Santa Teresa Di Gallura et les Iles La Maddalena. En retrait de route donc très calme. Hotel dirigé par un jeune Directeur Sarde très compétent.
Du Personnel qualifié toujours souriant, très discret et un Chef de Restaurant qui tient bien sa salle de restauration aussi bien le matin que le soir et qui diversifie bien les menus. La nourriture est très bonne. Les chambres sont très bien entretenues. La piscine est très propre. TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX. Nous avons pu voir une chaine à la télévision en français, donc un +. Les chambres sont équipées d'un frigo.
La voiture est bien garée en sécurité car il est dans un grand domaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
aime
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Cët hôtel est tout neuf,il vient d'ouvrir au mois de mai. Il se trouve au bord d'une route à gros traffic mais qui ne pose que peu de problèmes de bruit.
Il pourrait être bien mais souffre de problèmes de conception qui en font un hôtel très peu adapté aux familles.
Pas de volets aux fenêtres, à éviter pour ceux qui ont des enfants qui font la sieste, clim épouvantablement bruyante. On se croyait le soir dans une gare SNCF...
Sinon les suites juniors sont grandes et bénéficient d'une terrase, le mobilier est agréable sauf le canapé du salon très inconfortable. Jeux pour enfants un peu étriqués, en plastique mais le parc est agréable et assez vaste.
Le pire reste certainement la gastronomie peu chère mais épouvantable, petits déjeuner compris: jamais de produits frais, viandes en sauces plus que douteuse, le minimum et toujours d'une qualité très médiocre sauf le pain. salle de restaurant qui ressemble à une cantine,
Et le service est à l'avenant. Interdiction multiples: de prendre son petit déjeuner sur la terrasse ou à côté de la piscine, elle même fermée entre 13h et 15h pour cause de pose déjeuner du surveillant de baignade. La piscine est trop profonde pour les jeunes enfants pour lequels il n'y a pas de pataugeoire. Désinvolture totale de la part des employés qui se fichent pas mal de vos désirs ou de vos problèmes. Certains d'entres eux se sont toutefois montrés aimables et serviables mai d'autres fument attablés en terrasse à côté des clients avec des cendriers qui ne sont jamais vidés.
Pour ce qui est des plages, je vous recommande la superbe plage de la "marmoratta" qui se trouvent à quelques kil de santa teresa.
Hôtel à éviter pour ceux qui ont des enfants en bas age et ceux qui aiment manger correctement. Très mauvaise expérience, dommage car la côte est très belle.

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Hotel Porto Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Pozzo

Adresse: SS133 bis km 5, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Pozzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, HRS, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Pozzo Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.