“superbe semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°19 sur 25 hôtels à Santa Teresa di Gallura

spacieuses
magnifique vue des chambres
bar bruyant
mer cristalline.....
coté resto, c'est industriel, mais on ne va pas se plaindre....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pujols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Je suis surprise des commentaires négatifs que j'ai pu lire concernant cet hôtel.
Je viens d'y passer une semaine (du 10 au 17 juin 2011) avec une amie et nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et très propres avec coffre-fort gratuit (la clé est à demander à la réception). Les serviettes sont changées tous les jours et les sanitaires sont nickels !
Les buffets sont bons et copieux.
Le personnel est sympathique et accueillant.
L'hôtel est bien situé, certes il est à flanc de colline mais il y a un petit train qui nous promène dans le village. Il donne sur une belle plage de sable fin et d'une eau limpide.
A noter, effectivement que pendant la haute saison il peut y avoir beaucoup de monde et que ce soit moins agréable.
J'envisage d'y revenir l'année prochaine à la même période.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

cet hotel est une arnaque !!!!! les chambres sont sales, la nourriture digne d'une cantine en plus mauvais, infrastructure pour enfants dangereuse, bagarre sur la plage entre italiens et j'en passe...
cet hotel devrait être fermé, je ne comprends pas comment les agences de voyage peuvent vendre un hôtel pareil c'est une honte. n'y aller surtout pas!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

j'accompagnais un groupe de clients en juin 2010
j'avais visité l'hotel avant de le réserver pour mes clients.
Le personnel était à l'écoute de nos besoins malgré quelques petits heurts concernant l'utilisation de la carte pour les boissons...les repas étaient trés corrects , les chambres simples mais trés spacieuses et trés propres, le petit train fonctionnait parfaitement afin de nous éviter les nombreuses marches ...et par dessus tout, l'emplacement est fabuleux...un peu isolé mais possibilité de navettes ...vue sur la mer incomparrable...alors, en résumé, trés satisfaite de mon séjour et surtout , mes clients sont revenus ravis...
je ne le conseillerais pas en juillet et aout il est vrai par rapport à la capacité ...mais hors saison, sans hésitation pour des familles , entre copains et en groupe ...j'oubliais presque de parler de l'équipe d'animation...c'est vrai , à l'Italienne, donc avec beaucoup de "décibels" ...mais vraiment sympathique et sachant faire participer les clients ..qui le souhaitent, bien sur.....

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Loin de tout, preferez le bus public qui passe devant l'hotel a la navette de l hotel plus chere
Peut etre bruyant et inconfortable si plein
Plage agreable et superbe vue, petites criques calmes accessibles a pied
Restauration correcte mais monotone

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Rochette
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Atterrissage a Olbia, 1h15 de route pour arriver au Marmorata village.
L'accueil à la réception:
Le personnel est accueillant et l'enregistrement est rapide. Un restaurant (sur les 4 du complexe) nous est assigné directement. Nos bagages ont été pris en charge à notre descente du car et amenés non loin de notre chambre.
La chambre:
Nous sommes 4 et le confort est sommaire. Les capacités de rangement se composent d'une armoire et d'une commode. Il y a 3 chaises en plastique (pour 4), 1 table en plastique riquiqui et 1 table en bois a l'intérieur. La literie est correcte, les draps, propres + des couvertures si besoin. Par contre il manque cruellement un réfrigérateur.
Pas d'étagère dans la salle de bains pour les affaires de toilettes. La cabine de douche est minuscule: impossible de se laver ou se tourner sans se cogner dans les murs ou la porte et personne dans la famille n'est en surpoids... De plus l'hôtel ne propose aucun service: pas de fers a repasser, pas de service de laverie, rien.
Restaurant/restauration:
Tous les restaurants proposent les mêmes repas, donc s'en voir attribuer un plutôt qu'un autre n'est pas gênant. Ils tiennent beaucoup de la cantine mais heureusement en terrasse la vue est vraiment superbe. Attention quand on vous attribuera une table, vous la garderez pour tous les repas de votre séjour ! Choisissez bien, si possible...
La nourriture est celle d'une cantine et pas des meilleures! Avec plus de mille bouches a nourrir, c'est de l'industriel.
Les viennoiseries du petit déjeuner ont toutes le même goût, sont recouvertes d'une épaisse couche de sucre glace et le pain est le même qu'à tous les repas: petits pains congelés. Midi et soir, les entrées sont très souvent les mêmes bien qu'il y ait le choix en crudités. Les plats principaux ne sont vraiment pas terribles et peu voire pas appétissants( même les pâtes sont tres moyennes, baignent dans la sauce ou ne sont pas assez cuites). Quant aux desserts, à part des fruits et un gateau indigeste et insipide (différent presque chaque jour mais pas meilleur pour autant), il n'y a rien.
Le pain accompagnant le repas est à l'image du reste, pas bon. Au point que nous sommes allés en acheter à l'extérieur pour le manger pendant les repas... Les laitages autres que les 2 fromages quotidiens sont reservés au petit dejeuner sous forme de yaourts.
Le vendredi, jour d'arrivées et de départs, c'est tres simple, il y a moins d'entrées que d'habitude, moins (ou pas) regarnies quand les plats sont vides et pas de dessert, rien. Ah si, des fruits !
Le service ce jour là est a la rue, le pichet de "vin" normalement sur la table est absent, tout comme le pain...
Les paniers repas en cas d'excursion sont composés d'1 petite bouteille d'eau, 1 boite de thon, 2 petits pains congelés, 1 gateau et une pomme...
Ménage/propreté
Le ménage dans les chambres est fait tous les jours de maniere correcte (si on ne regarde pas sous les lits) et les serviettes changées tous les jours. Les draps le sont 2 fois par semaine.
Dans l'ensemble le site est propre vu le nombre élevé de résidents, il n'y a rien a dire de ce côté là.
Site
Tout dans l'hotel accuse son âge...surement tres elevé. Peintures décrépies, carrelage cassé, nombreuses couches de peinture faites n'importe comment genre cache misère, pas glamour et c'est très dommage car beaucoup de soin est apporté aux nombreux espaces verts. La plage est agréable et propre. Des transats gratuits sont à disposition des résidents de l'hôtel.
2 piscine pour adultes au niveau du bar, plus ou moins profondes, assez propres + 1 piscine pour enfants (non testée)
Les consommations au bar sont accessibles moyennant une carte fournie à l'arrivée et à charger à l'accueil. Les consommations y sont, à notre avis particulièrement chères. 2,70 euros le coca, 7,50 pour un cocktail de quelques centilitres, le café à 1,20

La ville est assez éloignée et une navette vous y emmène au tarif de 4.50 euros par personne (donc 9 euros l'aller-retour). Le trajet à pied serait très hasardeux (routes étroites, fréquentées en saison et pas prévues du tout pour des piétons) c'est une option à oublier.
Activités (non testées)
Très nombreuses et gratuites, pas moyen de s'ennuyer( tennis,ping pong, tir a l'arc, canoe...)
La beach party qui a lieu tous les dimanches a partir de 22 heures vous tiendra éveillés jusque tard, très tard même, que vous y assistiez.....ou pas. Et si vous n'y allez pas la nuit va vous paraître bien longue (c'est du vécu)...
Bref, amateur de tourisme industriel, dépersonnalisé et pas vraiment bon marché, c'est l'endroit idéal. Sinon, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé un sejour tres agreable dans cette hotel, le personnel est tres sympas et a l'ecoute de ses client, les animations sont bien, peut importe ou vous vous trouvez dans l'hotel vous avez vu sur la mer, l'hotel est propre ainsi que les chambre qui sont faite tous les jours, le changement des draps se fait tout les 2 jours, les repas sont bon et varié, pas assez de viande pour ma part mais si on n'aime le poisson c'est tres bien. Le cadre est magique tres sauvage,la mer est cristaline, c'est vrai qu'autour de l'hotel a par le maquis il n'y a rien, la petite ville la plus proche est santa teresa , tres sympas, je vous conseille de faire quelque excursion comme la journée a bonnifaccio, le personnel de l'hotel est present dès l'arrivé a l'aeroport d'OLBIA, le seul point negatif pour ma part c'est le manque de climatisation dans la chambre sinon sejour tres agreable, nous avons passé 1 semaine fin juillet 2010. Je recommande cette hotel, nous avons payé 870e par personne en pension complete.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marmorata Village

Adresse : Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Village Club Marmorata
Marmorata Sardaigne
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.