“Pas si mal...” 4 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Martigues, France
“Pas si mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Points positifs : L'hôtel possède une belle plage, logements agrébles et bien insonorisés et frais (nous étions tout en haut) , petit train pour se déplacer, piscine, aire de jeux et chateau gonflable pour les enfants.
Points négatifs : le restaurant très bruyant (préférer le restaurant de la plage), consommations hors de prix, excursions et location de voitures coutant plus du double qu'en ville, difficulté pour trouver un transat sur la plage( à moins de se lever très tôt!).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

francheville
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cet hôtel est complètement isolé de toute vie, impossible de se déplacer à sa guise, a moins de louer une voiture (cher) ou de faire toute les excursions organisées (chères aussi!!)
Le complexe est immense et il y a des escaliers a perte de vue, pour faire quoi que ce soit il faut arpenter au moins 50 marches sinon prendre le petit train qui fait la navette mais l'attendre 10 min a chaque fois au risque de ne pas pouvoir monter dedans tellement il y a du monde, pire que le métro parisien!!
La nourriture est digne d'une cantine bas de gamme, le bruit ne vous quittera pas de la journée, musique nulle à la piscine à tue tête, brouhaha sans nom a la plage car c'est une petite crique pour un hôtel qui peut contenir 1500 personnes!!!
Réception et bar très grand et résonance incroyable, prévoir aspirine et bouchon oreille pour les adeptes du repos!!!
Une belle arnaque à éviter, je ne voulait pas croire les avis négatif d'internet et je vois que que j'aurais du écouter j'aurais économiser de l'argent et des congés

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

hotel vraiment bien
les chambres sont très spacieuses
magnifique vue des chambres
bar bruyant
mer cristalline.....
coté resto, c'est industriel, mais on ne va pas se plaindre....

Pujols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Je suis surprise des commentaires négatifs que j'ai pu lire concernant cet hôtel.
Je viens d'y passer une semaine (du 10 au 17 juin 2011) avec une amie et nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et très propres avec coffre-fort gratuit (la clé est à demander à la réception). Les serviettes sont changées tous les jours et les sanitaires sont nickels !
Les buffets sont bons et copieux.
Le personnel est sympathique et accueillant.
L'hôtel est bien situé, certes il est à flanc de colline mais il y a un petit train qui nous promène dans le village. Il donne sur une belle plage de sable fin et d'une eau limpide.
A noter, effectivement que pendant la haute saison il peut y avoir beaucoup de monde et que ce soit moins agréable.
J'envisage d'y revenir l'année prochaine à la même période.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

cet hotel est une arnaque !!!!! les chambres sont sales, la nourriture digne d'une cantine en plus mauvais, infrastructure pour enfants dangereuse, bagarre sur la plage entre italiens et j'en passe...
cet hotel devrait être fermé, je ne comprends pas comment les agences de voyage peuvent vendre un hôtel pareil c'est une honte. n'y aller surtout pas!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

j'accompagnais un groupe de clients en juin 2010
j'avais visité l'hotel avant de le réserver pour mes clients.
Le personnel était à l'écoute de nos besoins malgré quelques petits heurts concernant l'utilisation de la carte pour les boissons...les repas étaient trés corrects , les chambres simples mais trés spacieuses et trés propres, le petit train fonctionnait parfaitement afin de nous éviter les nombreuses marches ...et par dessus tout, l'emplacement est fabuleux...un peu isolé mais possibilité de navettes ...vue sur la mer incomparrable...alors, en résumé, trés satisfaite de mon séjour et surtout , mes clients sont revenus ravis...
je ne le conseillerais pas en juillet et aout il est vrai par rapport à la capacité ...mais hors saison, sans hésitation pour des familles , entre copains et en groupe ...j'oubliais presque de parler de l'équipe d'animation...c'est vrai , à l'Italienne, donc avec beaucoup de "décibels" ...mais vraiment sympathique et sachant faire participer les clients ..qui le souhaitent, bien sur.....

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Loin de tout, preferez le bus public qui passe devant l'hotel a la navette de l hotel plus chere
Peut etre bruyant et inconfortable si plein
Plage agreable et superbe vue, petites criques calmes accessibles a pied
Restauration correcte mais monotone

N° 26 sur 52 à Arzachena
Club Esse Shardana
Club Esse Shardana
N° 15 sur 26 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 20 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Village Club Marmorata
Marmorata Sardaigne
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.