“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Club familial italien. Chambres spacieuses et propres face à la mer. Il y a bcp de marches à monter pour se déplacer d'un endroit à l'autre mais un 'petit train' fait le tour régulièrement (10 mns) pour nous déposer aux principaux lieux.
Le site est immense avec une vue imprenable sur la côte. Plage agréable grâce à une mer transparente.
Animation trés sympa. Cub enfants trés bien (manque de moyen notamment pour les gouters).
Restauration correcte pour un *** étoiles.
Points négatifs :
- en période de haute saison, c'est compliqué de trouver de la place à la plage, les italiens 'en groupe' occupent les transats toute la journée....
- buffet peu varié mais bonne qualité des aliments.
Conclusion
bon rapport qualité prix pour ce club familial. Ne pas attendre plus qu'un *** !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Pour: Cadre magnifique, vue merveilleuse, mer limpide, plage très propre, l'équipe d'animation, les sports. Les chambres sont faites chaque jours, les linges changes, les sols laves.
Contre: les buffets se ressemblent, surtout après deux semaines ! Le loueur de voiture est environs 25 pour-cent plus cher qu'au village voisin. Ils n'y a pas de tarifs famille pour les excursions.

Remarque: nous sommes partis a 4, deux adultes et deux adolescentes. Séjour super malgré le mistral durant les deux semaines, ce qui fait que nous avons eu le beau.
Le trajet jusqu'à l'hôtel est un peu long, mais il n'y a pas d'autoroute.

• Séjour du juillet 2011
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Points positifs : L'hôtel possède une belle plage, logements agrébles et bien insonorisés et frais (nous étions tout en haut) , petit train pour se déplacer, piscine, aire de jeux et chateau gonflable pour les enfants.
Points négatifs : le restaurant très bruyant (préférer le restaurant de la plage), consommations hors de prix, excursions et location de voitures coutant plus du double qu'en ville, difficulté pour trouver un transat sur la plage( à moins de se lever très tôt!).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
francheville
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cet hôtel est complètement isolé de toute vie, impossible de se déplacer à sa guise, a moins de louer une voiture (cher) ou de faire toute les excursions organisées (chères aussi!!)
Le complexe est immense et il y a des escaliers a perte de vue, pour faire quoi que ce soit il faut arpenter au moins 50 marches sinon prendre le petit train qui fait la navette mais l'attendre 10 min a chaque fois au risque de ne pas pouvoir monter dedans tellement il y a du monde, pire que le métro parisien!!
La nourriture est digne d'une cantine bas de gamme, le bruit ne vous quittera pas de la journée, musique nulle à la piscine à tue tête, brouhaha sans nom a la plage car c'est une petite crique pour un hôtel qui peut contenir 1500 personnes!!!
Réception et bar très grand et résonance incroyable, prévoir aspirine et bouchon oreille pour les adeptes du repos!!!
Une belle arnaque à éviter, je ne voulait pas croire les avis négatif d'internet et je vois que que j'aurais du écouter j'aurais économiser de l'argent et des congés

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

hotel vraiment bien
les chambres sont très spacieuses
magnifique vue des chambres
bar bruyant
mer cristalline.....
coté resto, c'est industriel, mais on ne va pas se plaindre....

Pujols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Je suis surprise des commentaires négatifs que j'ai pu lire concernant cet hôtel.
Je viens d'y passer une semaine (du 10 au 17 juin 2011) avec une amie et nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et très propres avec coffre-fort gratuit (la clé est à demander à la réception). Les serviettes sont changées tous les jours et les sanitaires sont nickels !
Les buffets sont bons et copieux.
Le personnel est sympathique et accueillant.
L'hôtel est bien situé, certes il est à flanc de colline mais il y a un petit train qui nous promène dans le village. Il donne sur une belle plage de sable fin et d'une eau limpide.
A noter, effectivement que pendant la haute saison il peut y avoir beaucoup de monde et que ce soit moins agréable.
J'envisage d'y revenir l'année prochaine à la même période.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

cet hotel est une arnaque !!!!! les chambres sont sales, la nourriture digne d'une cantine en plus mauvais, infrastructure pour enfants dangereuse, bagarre sur la plage entre italiens et j'en passe...
cet hotel devrait être fermé, je ne comprends pas comment les agences de voyage peuvent vendre un hôtel pareil c'est une honte. n'y aller surtout pas!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Sardaigne
Village Club Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.