“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Marmorata village que dire !!! beaucoup de marche a monter et descendre il faut etre un peu sportif sinon le petit train est là mais il est souvent bondé les chambres spacieuses mais il faut se mefier au lustre mon mari la reçu sur la tête enorme lustre trés lourd (ils ont pas fait grand chose ) pour les animateurs on peu mieux faire trés bruillant dans la salle des repas et sur la terasse nous avions en permanence des mouettes qui venaient picorer dans nos assiettes affreux bonjour les microbes heureusement qu'il y avait une superbe vu sur la mer eau turqoise et des activités nautiques interessantes pour les soirées les spectables nul en conclusion hotel a ne pas recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passer des vacances géniales , que ce soit au niveau de l'animation , ou encore du cadre qui est vraiment sublime . Nous en gardons un merveilleux souvenir et nous espérons vraiment pouvoir y retourner le plus tot possible !!
c'était magnifique , un très belle accueil de notre cher Salvatore d'andrea que je remercie particulièrement grace à qui nous avons passer des vacances inoubliables !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances au Marmorata village et nos oreilles vont enfin pourvoir se détendre: ultra bruyant ! Vous ne pouvez pas rester longtemps déjeuner au restaurant car le vacarme est simplement assourdissant, la musique est constante à la piscine, les jeux apéros sont présentés avec un micro dont le son est saturé et la discothèque s'est apparemment établie en plein air à la piscine au lieu de son emplacement initial en sous sol ce qui fait, que même porte fermée, vous ne pouvez commencer à vous endormir qu'à partir de 2h du matin !
La baie est magnifique mais il y a à peu près 3000 personnes à la plage et tout autant de transats, c'est ainsi le lieux à fuir. Pour les sportifs qui ont connu cet endroit lorsque c'était le club méditerrannéee, ils seront bien déçu car il y a 3 planches à voile, 5 kayacks et deux bateaux mais vous ne faites pas la queue car vous serez à priori les seuls à vouloir faire du sport
Points positifs: le buffet est tout à fait correct, les prix des boissons sont abordables et le mini club est très sympa, les enfants ont adoré!!!!
Mention spéciale pour le prof de tennis (Jec) qui brille par son talent et sa pédagogie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

personnel peu agreable en dehors des animations, rien pour les 8, 12 ans, nourriture de cantine scolaire, les serveurs débarrassent les tables dès qu'on pose sa fourchette, pas de tout,inclus comme le dit la brochure au départ, les boissons au bar sont à un prix dissuasif, surtout si on a des enfants, propreté moyenne, pas de location de serviettes aquagym bidon, restaurant de plage déplorable, disparition de la pizzéria qui est pourtant marquée encore, dans la brochure, on a l'impression de déranger le personnel qui ne décroche jamais un sourire, dommage pour un si, bel endroit, bien situé, avec de l'eau claire et une, vue magnifique, grosse déception, ce club a désormais une gestion déplorable qui ne donne pas envie de revenir et qui risque de couler!!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Club familial italien. Chambres spacieuses et propres face à la mer. Il y a bcp de marches à monter pour se déplacer d'un endroit à l'autre mais un 'petit train' fait le tour régulièrement (10 mns) pour nous déposer aux principaux lieux.
Le site est immense avec une vue imprenable sur la côte. Plage agréable grâce à une mer transparente.
Animation trés sympa. Cub enfants trés bien (manque de moyen notamment pour les gouters).
Restauration correcte pour un *** étoiles.
Points négatifs :
- en période de haute saison, c'est compliqué de trouver de la place à la plage, les italiens 'en groupe' occupent les transats toute la journée....
- buffet peu varié mais bonne qualité des aliments.
Conclusion
bon rapport qualité prix pour ce club familial. Ne pas attendre plus qu'un *** !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Pour: Cadre magnifique, vue merveilleuse, mer limpide, plage très propre, l'équipe d'animation, les sports. Les chambres sont faites chaque jours, les linges changes, les sols laves.
Contre: les buffets se ressemblent, surtout après deux semaines ! Le loueur de voiture est environs 25 pour-cent plus cher qu'au village voisin. Ils n'y a pas de tarifs famille pour les excursions.

Remarque: nous sommes partis a 4, deux adultes et deux adolescentes. Séjour super malgré le mistral durant les deux semaines, ce qui fait que nous avons eu le beau.
Le trajet jusqu'à l'hôtel est un peu long, mais il n'y a pas d'autoroute.

• Séjour du juillet 2011
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Points positifs : L'hôtel possède une belle plage, logements agrébles et bien insonorisés et frais (nous étions tout en haut) , petit train pour se déplacer, piscine, aire de jeux et chateau gonflable pour les enfants.
Points négatifs : le restaurant très bruyant (préférer le restaurant de la plage), consommations hors de prix, excursions et location de voitures coutant plus du double qu'en ville, difficulté pour trouver un transat sur la plage( à moins de se lever très tôt!).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 21 sur 27 hôtels à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Village Club Marmorata
Marmorata Sardaigne
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.