“une semaine sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
salaise sur sanne
“une semaine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous revenons d'une semaine au marmorata village (du 17 au 24 août), offre trouvée sur le net pour 2000 € à 4. nous avons été agréablement surpris par ce complexe assez grand, sympa, un personnel très gentil, bref nous avons passé une super semaine. La nourriture est assez bonne : beaucoup de légumes, poissons grillés. Le seul point négatif est que le club est assez éloigné de tout donc il faut louer une voiture pour les visites. Il y a aussi les excursions proposés par le club mais assez onéreuses. En résumé, nous avons passé une très agréable semaine, et recommandons ce club.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

ST PRIEST
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai passé 3 jours au Marmorata village dans le cadre d'un voyage en Sardaigne. Le club est très isolé et loin de tout, par contre la vue est magnifique et le parc est bien entretenu. Les chambres sont correctes avec une terrasse donnant sur la mer ce qui surprend c'est qu'elles sont enterrées. Le village est immense et nous nous sommes souvent perdus dans un dédal de couloirs. Les piscines sont agréables et il y a peu de monde mais la plage est petite et la les gens sont un peu les uns sur les autres. La cuisine sous forme de buffet est correcte. Je ne passerais pas mais vacances dans ce village car je préfère un endroit plus intime.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'Hôtel est agréable et les chambres ont vue sur la côte/mer.
La chambre est calme.
Le restaurant buffet "le Terrazze" est bon, il y a possibilité de manger au restaurant de la plage mais sur réservation.
Le personnel est aimable et parle français.
Je n'ai pas put profiter de toutes les activités.
Il y a un petit train qui fait le tour du complexe pratique pour revenir de la plage. Je ne l'ai pas utilisé.
L'endroit est plaisant mais isolé du village le plus proche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

l'immense complexe est construit en terrasses , les chambres sont donc enterrees sous la pelouse du dessus , et il n'y a qu'une porte vitree avec persiennes donnant sur le devant et orientee de façon a ce qu'il y est le moins possible de soleil qui rentre , il n'y a pas de clim
C est bien pour les gens du sud qui fuient la chaleur mais pas pour les pauvres parisiens qui la recherche , fin juin ma chambre etait tres humide et cette odeur est restee toute la semaine alors que j'ai laisse la porte fenetre ouverte en permanence
Les chambres 200, 201, 202, 203, puis 300, 301,302, 303 et ainsi de suite sont devant l'arret du petit train : resultat bruyant tout le temps et aucune privacy dans la chambre puisque tous vous voient a l'interieur
J avais telephone avant pour avoir une chambre tranquille , mais cela n'a servi a rien
il y avait une arrivee de 900 pax et le staff etait deborde mais aimable
je nai jamais pu dormir le matin a cause du bruit et du passage devant la chambre, les clients sont plutot du style leve tres tot et sieste avec les jeunes enfants
impossible de border le lit , les draps etaient trop courts
le restaurant : le terrazze est bien , jolie vue et bon buffet
pour celui du bord de mer il faut reserver chaque matin car il est pris d'assaut , le buffet est bon et le cadre tres agreable
les chaises longues a la plage sont reservees par les grands parents des 7.00h du matin , croyez moi a 8.00h il n'y en a plus , on peut en trouver apres dejeuner
la mer est tres belle et propre , couleur magnifique de la Sardaigne et on peut nager loin sans probleme
les kayaks font la pause entre 12.00h et 15.00h , dommage car il y a 1500 pax
l'equipe du complexe , sicilienne comme la societe qui gere , fait ce qu'elle peut avec gentillesse , et tous travaillent beaucoup ,
conclusion : je me suis trompee d'endroit , mais le cadre est tres beau

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Certes il y a de l'animation au village de vacances de Marmorata mais c'est le principe
des villages de vacances exploités par Aeroviaggi qui est une copie italienne du club med. Néammoins le site est exceptionnel ( plusieurs dizaines d'hectares) et la vue depuis le restaurant "le Terrazze" au sommet de la colline est grandiose.
Les chambres sont très confortables et la plage magnifique est protégée du mistral car
ouverte vers l'est. Le personnel est extrêmement sympathique et se débrouille bien en français. Bon, d'accord, le restaurant n'est pas gastronomique mais vu le prix que l'on paye on ne peut pas demander l'impossible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Marmorata village que dire !!! beaucoup de marche a monter et descendre il faut etre un peu sportif sinon le petit train est là mais il est souvent bondé les chambres spacieuses mais il faut se mefier au lustre mon mari la reçu sur la tête enorme lustre trés lourd (ils ont pas fait grand chose ) pour les animateurs on peu mieux faire trés bruillant dans la salle des repas et sur la terasse nous avions en permanence des mouettes qui venaient picorer dans nos assiettes affreux bonjour les microbes heureusement qu'il y avait une superbe vu sur la mer eau turqoise et des activités nautiques interessantes pour les soirées les spectables nul en conclusion hotel a ne pas recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passer des vacances géniales , que ce soit au niveau de l'animation , ou encore du cadre qui est vraiment sublime . Nous en gardons un merveilleux souvenir et nous espérons vraiment pouvoir y retourner le plus tot possible !!
c'était magnifique , un très belle accueil de notre cher Salvatore d'andrea que je remercie particulièrement grace à qui nous avons passer des vacances inoubliables !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 21 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Village Club Marmorata
Marmorata Sardaigne
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.