“Un hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°19 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
“Un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel car ici on ne peut pas s'ennuyer: de 9h30 à 17h30 il n'y a que des animations, sans compter les jeux apéro et café.
L'équipe d'animation est très sympa.
Les personnes du bar et du restaurant sont respectueux et serviables .
Il y a un terrain de pétanque et de tir à l'arc.
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
La plage est magnifique et il y a une base nautique .
Le mini club se situe en face du terrain de pétanque.
Le seul problème dans l'hôtel est qu'il y a trop de marches pour les PMR mais le petit train du village,passe toute les 10 mn pour faire le tour du village .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Varades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Village vacances éloigné de tout - il faut louer une voiture ou un scooter pour se balader dans les environs... Repas variés et corrects, chambres propres, bien équipées - cadre magnifique, parc hyper bien entretenu... plage en bas de l'hotel (ne pas hésiter à partir à la découverte de petites criques que vous trouverez en passant par les locations des résidences situées à côté de l'hotel). Le petit bémol, le bruit : le nombre de personnes est très importants !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LEDEUIX
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Semaine très agréable en Gallura, à l'extrême nord de la Sardaigne. Le village de vacances est évidemment très très grand mais offre un cadre magnifique ; entre mer et maquis les paysages sont magnifiques.
Destination choisie via Voyages Privés ; propreté de la chambre, plats cuisinés pour tous les goûts, personnel charmant, rien à dire excepté la présence d'italiens en masse et pas forcément discrets !
Les balades sont nombreuses ; l'idéal est biensûr de louer un véhicule mais il est aussi facile de se déplacer en bus depuis l'hôtel vers Santa Teresa, Capo Testa, Palau, etc...
Ile préservée et belle à visiter !
Laure (64)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel bien que bien placé, 700 m de la plage.
Hôtel en piteux état, trou dans la toiture, pas très agréable quand il pleut, parfois même dans les chambres.
Chambres sympa vue sur mer, depuis la terrasse, même si les terrasses sont communes à toutes les chambres.
Bien vue pour le sèche linge, sur la terrasse.
Literie épouvantable, les ressorts dans les côtes c'est pas du plus reposant.
Buffet calculé au plus juste, beaucoup de restes récupérés jusqu'à trois jours de suite.
Personnel italien ne parlant ni anglais ni français.
Aucune communication, je suis tombée en période de cyclône, ce n'est pas de leur faute certes, mais une communication aurait été bienvenue pour nous avertir que la plage sinistrée, était fermée.
Merci à Bambi qui a ensoleillé mon séjour! Bonne chance à toi.!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Voyage Privé nous a vendu un voyage digne d'un camping..
Nous sommes arrivés a 11h du matin, et avons eu la clé de notre chambre a 16h..car le ménage n'avait pas eu le temps d'etre fait! Nous avons donc attendu debout a la reception pendant 4h.
Il y a 2000 personnes dans l'hotel, et le bruit incessant est tout a fait insupportable.. Ou que vous soyez il y a un brouhaha terrible!
Le personnel n'est pas a la hauteur, s'enerve quand vous n'etes pas d'accord avec eux, et vous traite comme des animaux.
Les chambres sont encastrées dans la pierre et il n'y a pas de fenetre, ni ventilation..c'est donc très humide et etouffant.
La nourriture est correcte (pâtes al dente heureusement) mais niveau cantine! Peu de choix, et la queue au buffet est disuasive.. Les gens se battent pour acceder a la machine à café le matin!
En bref, c'est un club des annees 60 qui n'est absolument pas entretenu, et pour lequel personne ne fait d'efforts..c'est l'usine et vous n'etes pas du tout consideré comme un client.
La plage est quelconque.
Pour 300€ de plus, allez au clubmed car nous savons maintenant que c'est une valeure sûre!
Voyage Privé a changé de cible, et se decredibilise avec de telles offres.. si ils continuent comme cela, ils n'auront plus aucune valeur ajoutée.

Ce genre d'aventure meriterait d'etre dedommagée car nous avons payé 1300€ pour rentrer fatigués!!!

• Séjour du août 2012
salaise sur sanne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous revenons d'une semaine au marmorata village (du 17 au 24 août), offre trouvée sur le net pour 2000 € à 4. nous avons été agréablement surpris par ce complexe assez grand, sympa, un personnel très gentil, bref nous avons passé une super semaine. La nourriture est assez bonne : beaucoup de légumes, poissons grillés. Le seul point négatif est que le club est assez éloigné de tout donc il faut louer une voiture pour les visites. Il y a aussi les excursions proposés par le club mais assez onéreuses. En résumé, nous avons passé une très agréable semaine, et recommandons ce club.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ST PRIEST
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai passé 3 jours au Marmorata village dans le cadre d'un voyage en Sardaigne. Le club est très isolé et loin de tout, par contre la vue est magnifique et le parc est bien entretenu. Les chambres sont correctes avec une terrasse donnant sur la mer ce qui surprend c'est qu'elles sont enterrées. Le village est immense et nous nous sommes souvent perdus dans un dédal de couloirs. Les piscines sont agréables et il y a peu de monde mais la plage est petite et la les gens sont un peu les uns sur les autres. La cuisine sous forme de buffet est correcte. Je ne passerais pas mais vacances dans ce village car je préfère un endroit plus intime.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marmorata Village

Adresse : Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Village Club Marmorata
Marmorata Sardaigne
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.