“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
livry gargan
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

on a passé un séjour du 03/05 au 10/05, que dire... super, magnifique

L’hôtel est propre, la restauration super, l'accueil super sympas disponibilité du personnel , le cadre est magnifique...l'équipe animation AEROVIAGGI au TOP du TOP (TCHICO, TONI, GIGI, ROSI, et les autres), l'équipes plage (STEPHANE, responsable de la base nautique...)

Des animations pour les enfants durant la journée (activité diverses....)

Les conducteurs de train super sympas,,,,,,,

Village a recommandé car vous passerez de super vacances.....

Cordialement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je reviens d'une semaine à la Marmorata Village en Sardaigne Nord (60 kms de l'aéroport d'Olbia).
C'était simplement génial en tous points : accueil, propreté, nourriture au restaurant.
Il vaut bien ses 3 étoiles, je suis ravie.
C'est un hôtel très grand, pas tout neuf mais très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur
Les chambres donnent toutes sur la mer. Le jardin est magnifique.
L'accueil des personnes de service du restaurant et du bar est parfait, toujours à votre disposition et avec le sourire.
Mais la palme revient malgré tout à notre équipe d'animation qui nous a fait rire et pleurer de rire tout au long de notre séjour.
Je pense essentiellement à Marie-Lėna, Tony, Giovanna, Gigi, Chico (chef animation), Paolo et Valentino (DJ), les animatrices du mini-club, Jordy, Alice, Sandro, Roberto et Luca (les photographes) qui sont là toute la journée....
J'en oublie forcément (désolée pour les autres chouchous)
Bref, n'hésitez pas à y aller.... Sans compter que la Sardaigne est en tout point magnifique (identique à la Corse mais Italienne)
À refaire sans problème.
Nanou

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St Geoirs
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons fait escale une journée d'un voyage FRAM le 3 05 2013 sous traité à Aéroviaggi
chambre glacial et propreté très limite, chauffage dangereux branché sur la prise télé 10 ampères, terrasse pas entretenue, l'eau au robinet coulait rouge, les tuyaux n'ont pas été purgés depuis la dernière saison, aucun charme aucune déco, il était temps que l'on parte, franchement déçu, je déconseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel car ici on ne peut pas s'ennuyer: de 9h30 à 17h30 il n'y a que des animations, sans compter les jeux apéro et café.
L'équipe d'animation est très sympa.
Les personnes du bar et du restaurant sont respectueux et serviables .
Il y a un terrain de pétanque et de tir à l'arc.
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
La plage est magnifique et il y a une base nautique .
Le mini club se situe en face du terrain de pétanque.
Le seul problème dans l'hôtel est qu'il y a trop de marches pour les PMR mais le petit train du village,passe toute les 10 mn pour faire le tour du village .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Varades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Village vacances éloigné de tout - il faut louer une voiture ou un scooter pour se balader dans les environs... Repas variés et corrects, chambres propres, bien équipées - cadre magnifique, parc hyper bien entretenu... plage en bas de l'hotel (ne pas hésiter à partir à la découverte de petites criques que vous trouverez en passant par les locations des résidences situées à côté de l'hotel). Le petit bémol, le bruit : le nombre de personnes est très importants !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LEDEUIX
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Semaine très agréable en Gallura, à l'extrême nord de la Sardaigne. Le village de vacances est évidemment très très grand mais offre un cadre magnifique ; entre mer et maquis les paysages sont magnifiques.
Destination choisie via Voyages Privés ; propreté de la chambre, plats cuisinés pour tous les goûts, personnel charmant, rien à dire excepté la présence d'italiens en masse et pas forcément discrets !
Les balades sont nombreuses ; l'idéal est biensûr de louer un véhicule mais il est aussi facile de se déplacer en bus depuis l'hôtel vers Santa Teresa, Capo Testa, Palau, etc...
Ile préservée et belle à visiter !
Laure (64)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel bien que bien placé, 700 m de la plage.
Hôtel en piteux état, trou dans la toiture, pas très agréable quand il pleut, parfois même dans les chambres.
Chambres sympa vue sur mer, depuis la terrasse, même si les terrasses sont communes à toutes les chambres.
Bien vue pour le sèche linge, sur la terrasse.
Literie épouvantable, les ressorts dans les côtes c'est pas du plus reposant.
Buffet calculé au plus juste, beaucoup de restes récupérés jusqu'à trois jours de suite.
Personnel italien ne parlant ni anglais ni français.
Aucune communication, je suis tombée en période de cyclône, ce n'est pas de leur faute certes, mais une communication aurait été bienvenue pour nous avertir que la plage sinistrée, était fermée.
Merci à Bambi qui a ensoleillé mon séjour! Bonne chance à toi.!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 1 345 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Sardaigne
Village Club Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.