“Le all inclusive une supercherie !” 2 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
“Le all inclusive une supercherie !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les plus : cadre sympa, animateurs tres sympa (proposent gentillement sans être lourd), la plage est privée a l'hotel, le mini club est bien, service d'entretien rapide (j'avais le pommeau de douche cassé et une chaise de la mini terrasse de notre chambre le temps que je monte le dire et redescendre a ma chambre il avait tous changé)
Les moins : organisation plus que médiocre. Check-in on te confisque ton passport 24h pour se donner le temps de faire l'inscription (jamais vue ca avant). L'organisation dans les restaurants est identique (on te présente pas les resto, on te donne une carte qu'il faut donner au premier resto dans lequel tu rentre (donc le premier sur le quel tu tombe le premier jour) et ensuite t'as plus le choix. Chambre sans clim avec terrasse sans parasol (donc pas top au mois d'aout car ca tape en Sardaigne). Un terrain avec une pente de 10%. J'ai 189 marche a grimper (avec des petits dans les bras) pour aller aux piscines ou aux restaurants. Donc on prend un petit train qui peut être gênant la nuit car fait bcp de bruit, moi il me dérange pas (tourne jusqu'a minuit).
Le summum ! un mensonge aux clients sur le all inclusive qu'on découvre qu'en arrivant. En gros on a le choix dans un nombre très très limité de boisson entre 10h et 24h sans collation pour les enfants a 16h sauf si on vole de la nourriture le midi (tu prend une formule all inclusive pour te retrouver a voler de la nourriture pour le 4h des mômes) ou si on les met au miniclub (le mini club organise un gouter eux) mais si on ne les met pas au mini club ils n'ont pas de gouté. Si on va a la discothèque après minuit la carte all inclusive ne fonctionne plus (car après minuit) et donc on te demande de payer en plus (c'est pas du all inclusive donc mais tu paie a la réservation et tu le découvre qu'une fois sur place). J'aime bien boire un vrai café le matin (au percolateur et pas a la machine a café qui sert du faux café, mon ventre le supporte pas) et il faut que j'attend 10h pour enfin avoir mon café sinon on me demande de payer en plus (maintenant je tape un scandale tous les matins a 9h30 au bar et on me le sert mon café, c'est sympa pour commencer une journée de vacances, de repos).
Si on commande 2 cafés il faut 2 cartes (nous sommes 7 donc assez galère pour commander une tournée il faut récolter les cartes de tous le monde pour pouvoir aller commander).
J'ai fait un test en demandant un coca et un café en même temps il y a fallut que je me justifie pour faire passer les 2 commandes sur la même carte ! (Personnellement j'hallucine !) Bref j'ai le sentiment que tout est fait pour que tu consomme le moins de ton all inclusive !
Moi qui aime bien la tranquillité en général et encore plus en vacances je suis bien servis la ! (C'est pour ca que je prends la formule all inclusive ! Pour être sans soucis !).
Sur place on te dit que c'est promovacances qui explique mal mais eux l'appel bien 'formula all inclusive'. Moi en tant que client je m'en moque, je vois juste que c'est une tromperie, une supercherie, un mensonge !
Quand on n'est pas content, c'est limite si on se fait pas crier dessus donc faut crier plus fort et c'est celui qui crie le plus fort qui a raison ! (J'ai envoyé ma femme elle a rien. J'y vais, je manifeste mon mécontentement et moi j'ai)
Toutes les animations sont gratuites mais il faut déposer de l'argent en avoir pour avoir du matériel (balle de water polo 5€, raquette de tennis 20€) donc heureusement que j'avais un peu d'argent sur moi car aucun distributeur dans les parages (on est dans un coin perdu), il n'accepte pas le cheque en caution non plus (dans les autres hôtels que j'ai fait du même type on me demandait juste mon numéro de chambre).

Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre: à refaire, notamment concernant le mobilier et la décoration, petit frigo, étendoir à linge, coffre, TV écran plat, pas de clim ni ventilateur, salle de bain en TB état avec serviettes de bonne qualité, vue mer pour toutes les chambres, nous étions à l'hôtel Marmorata plus proche de la réception et du restaurant que Caprera. Propreté irréprochable.
Restaurant: si vous aimez les pâtes vous serez servis (elles sont bonnes cependant) cela manque de variétés mais on trouve tout de même de quoi se sustenter correctement, le vin proposé, quelque soit sa couleur, est indigne d'un pays viticole. Patisseries industrielles pas terribles, fruits pas murs pêches, poires, brugnons, donc immangeables, viennoiseries du petit déj nombreuses mais pas très raffinées, beurre immangeable, jus de fruits à base de poudre.
Vue mer superbe.
Site: ancien Cub Med. Magnifique vue sur la plage et le littoral, surtout si on est situé dans la partie haute de l'hôtel.
Cela peut paraître industriel compte tenu du nombre de chambres, mais on y circule bien et il y a rarement d'attente pour les services (réception, bureau des excursions, restaurant, ...) le site est relativement étendu avec déclivité importante, jambes faiblardes s'abstenir, sinon il y a le petit train qui circule en continue.
Très éloigné de la ville la plus proche (Santa Teresa di Gallura: 7Km) on y accède avec des navettes payantes du réseau public (2,5 € A/R) ou en taxi (15 € environ)
Personnel: très accueillant et prévenant, parlant généralement français.
Excursions: TROP CHERES !!!! Do it yourself.
- Iles de la Maddalena: à faire, mais pas avec le club (75 €) prendre les compagnies Marco Polo ou Consorzio Delle Bocche à Sta Teresa Di Gallura pour faire exactement la même chose, mais pour 43 €, il faut cependant prendre un taxi pour se rendre au port prendre le départ de 8h00, les navettes de bus ne partent qu'à 9h00 de l'hôtel, mais pour une famille de 4 personnes faîtes vos comptes y a pas photos, les renseignements peuvent être obtenus dans une paillote de location de pedalo située sur la plage.
- Porto Cervo et Baïa Sardinia: à ne pas faire, excursion chère (44 €) et très mal organisée (beaucoup de bus pour récupérer des clients d'autres hôtels) de plus l'A/M Porto Cervo ressemble à une ville fantôme, la vie ne reprenant que le soir vers 19h00, quant à Baïa Sardinia on a vite fait le tour de ... rien.
Si vous tenez vraiment à y aller, louez une voiture à plusieurs ou bus ?
- Bonifacio: je sais ce n'est pas la Sardaigne, mais franchement ça vaut le coup, 2 compagnies assurent la navette autos et piétons (SAREMAR et MOBYLINES) au départ de STDG pour un montant aller/retour oscillant entre 31,50 € SAREMAR et 43 € MOBYLINES par personne.
Facturée 114 € / pers par le club, celle excursion nous est revenue en solo à 63 €
Plage: superbe, eau claire et limpide, à bonne t°, parfois un peu de mistral mais c'est supportable, nombreux parasols et chaises longues disponibles, ceux du 1er rang étant réservés très tôt vers 8h00 par certains clients indélicats qui ne viennent que vers 10h30.
Piscine: non testée, la mer est tellement agréable.
Bar: prix des consommations trop élevé, comme la majeure partie des clients ne choisit pas la formule "all inclusives" à 100 €/pers, le bar est plutôt désert. Il vaut mieux s'offrir un pot de temps en temps cela reviendra moins cher, à moins de venir pour cela, auquel cas la choix des boissons proposées n'est pas étendu, pas de bouteille d'eau fournie non plus.

Globalement nous avons passé un très agréable séjour malgré certaines réserves tout de même, mais le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Si l'évaluation "Bien" existait, je l'indiquerai pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel Marmorata mieux situé que Caprera, les chambres des niveaux 100 ou 200 ont une meilleure vue s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné une semaine (26 juillet au 2 août), les animateurs sont très gentils et très prévenants. La vue est magnifique mais nous sommes trop éloignés des commerces.
Les excursions sont chers, les chambres sont chaudes (ni ventilateur, ni climatisation !!!), nuit blanches eh impossible de faire la sieste à cause de la chaleur.
Alimentation peu variée, la viande était uniquement du porc sauf la veille du départ (poulet rôti et dinde farcie).
Trop de marches à monter et descendre pour se déplacer dans le club, malgré le petit train qui nous véhicule mais qui est souvent plein...
Personnellement on y reviendra plus. C'était notre premier 3 étoiles, d'habitude nous sommes en 4 étoiles. Ce fût une expérience.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

La vue est splendide.La plage est propre. Le personnel est agréable et l'équipe animation est très sympathique surtout ceux du mini-club. Le restaurant de la plage est pratique pour le midi mais on a moins de choix de plats.Enfants et grands on a passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013
Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel à deux pas d'une mer turquoise où les activités sportives sont gratuites (canoe, kayak, tir à l'arc, etc), des tournois sportifs et intellectuels sont organisés chaque jour et l'équipe d'animation est super et en plus bilingue italien/francophone donc par de problème pour se faire comprendre et comprendre! Deux grandes piscines sont à disposition plus une spéciale enfants à un autre endroit donc baignade plus calme pour les adultes! La nourriture est variée et correcte mais pas typique malheureusement! Les excursions sont chères mais il est possible de partir en vadrouille avec le système de navette et de cars pour l'ile de la maddalena et Caprera par exemple. Je conseille par contre de faire Capo Testa en voiture car c'est trop long à pied et le bus ne va pas sur la presqu'ile. Sinon coté restaurant, je conseille La Lampara à Santa Teresa et un bar sympa place vittorio emanuele c'est le 2e à gauche en arrivant sur la place (je n'ai pas noté le nom) où le plateau apéro bien garni est à 1.5e par personne et leurs cocktails sont chers (env 8e) mais trop bon (je conseille le mela dai et le mojito!). Bon séjour...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cadre superbe, du soleil tous les jours, repas très bons (cocktail somptueux pour le 14 juillet) et une équipe d'animation du tonnerre (spectacles de qualité) ! Nous avons passé un séjour très agréable : la mer était proche (c'était amusant d'y aller en petit train), les activités proposées toute la journée était très sympas et les chambres étaient très propres. Village magnifique (ancien Club Med) qui vaut le détour pour passer une semaine de détente et de dolce vita à l'italienne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lagrauliere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un cadre exceptionnel, un ensemble hôtelier bien intégré dans le paysage et bien entretenu.
Une très belle plage de sable fin est accessible à pied ou par une navette (petit train)
Le personnel à la réception est très attentif à nos diverses demandes ainsi que le directeur
La nourriture est variée et correcte.
Le personnel du bar est très sympathique et compétent
Les animateurs très dynamiques proposent des activités sportives et ludiques de qualité et des soirées sketches ou danses
Nous recommandons vivement ce complexe

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 1 348 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Sardaigne
Village Club Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.