“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre tres jolie mais cest tout, hotel et chambres vieilles tres vieilles, la salle de bain avec douche pas du tout pratique car tellement petite que vous vous cognez partout quand vous vous lavez,bref vraiment
À rénover ..
buffet: trp répétitif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Baule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique avec la plage et la vue. Un coin sauvage. Par contre l'hôtel est moyen dans la catégorie des clubs et, surtout, le buffet n'est pas à la hauteur. Une semaine sans viande ou poisson mangeable !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

De passage pour 2 nuits au cours d'un circuit mi septembre...

Heureusement que nous étions hors saison : + de 1 800 lits en pleine saison... Ce doit être l'usine !
Quand nous sommes arrivés, l'un des 2 blocs était fermé en cette fin de saison et donc l'hôtel était assez calme.
Une très belle petite plage, mais qui doit être un enfer quand l'hôtel est bondé et la plage recouverte de transats.
Idem pour le restaurant, certainement trop petit quand l'hôtel est plein.
Sinon, la vue de l'ensemble du complexe est vraiment très belle comme de toutes les chambres qui ont toutes vue frontale sur la mer.
La nourriture est bonne et copieuse, mais mon avis n'est que sur 2 jours et 2 nuits.
Par contre les buffets sont mal organisés et trop espacés les uns des autres et il faut faire des aller/retour entre chaque pour arriver à remplir son assiette.
La vue depuis la terrasse du restaurant est également très belle, puisque identique à celles des autres endroits de ce complexe, mais comme tout le reste, elle semble trop petite si c'est bondé.
Pour les chambres, rien à dire : propres, fonctionnelles, 2* en France (salle d'eau avec très petite douche et lavabo tout ce qui a de plus simple) mais pour ma part, très grande car 2 lits simples à l'entrée et tout au fond en haut de quelques marches, 1 chambre avec 1 grand lit.
Jolie petites terrasse devant chaque chambre avec table et chaise pour prendre l'apéro ou regarder le couché de soleil...
Mais comme ces terrasses font également office de passage pour les locataires du même étage qui veulent se rendre au restaurant ou à la plage, ce doit être très bruyant en haute saison et prière de fermer vos volets si vous voulez circuler en petite tenue en sortant de votre douche...

Pour 2 nuits, cet hôtel très bien, mais y passer une semaine complète... Surtout qu'il est loin de tout. Le seul village à proximité (Santa Teresa di Gallura) est quand même à 7 km

Astuce pour la chambre : J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter le rez de chaussée en raison de la présence de Sang...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Ceyzériat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bonne semaine de vacances au Marmorata Village même si c'était leur dernière semaine puisque l'hotel fermait le lendemain de notre départ
La vue des chambres (et où qu'on se trouve dans l'hotel) est magnifique avec une eau turquoise et une plage superbe
Les repas sont assez simples, peu variés et les plats chaud sont tièdes voir froids ( mais il y a un micro onde)
Les animations sympa et les animateurs adorables faisant bcp d'efforts pour parler le francais
A la reception comme au restau tout le personnel est serviable et souriant
Seul bémol la représentante Aéroviagi qui n'est pas sympa encore - si vous décidez de visiter l'île par vous même
Pensez à partir avec du liquide car le premier distributeur est à 7 km et l'hotel n'accepte que des espèces
Les conso au bar sont un peu chères mais c'est les vacances!!!!!!!!
C'est vrai qu'une partie de l'hotel était fermé donc bien plus calme qu'en pleine saison où il peu accueillir 1750 vacanciers
L'hotel est isolé de tout le reste de la Sardaigne et la moindre excursion est à 1h30 aller de bus c'est donc idéal si on veut se reposer et peu sortir

Astuce pour la chambre : au niveau 300 bât Madelena à mi-chemin entre la plage et le restau
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le marmorata est un tres grand complexe idealement situé avec une tres belle plage. Chambres tres correctes avec vue mer, magnifique! La restauration c est du classique de club de vacances mais c est bon.
Le marmorata est toujours tres animé. Même si nous n avons pas beaucoup participé aux activités cela donne une super ambiance(musique à la piscine et à la plage pour l aquagym notamment).
Ce qui est aussi pas mal c est le petit train qui tourne en permanence. Tres pratique car il y a beaucoup d escaliers...
Pour les excursions il est preferable de reserver directement à santa teresa (10mn en bus) les prix sont plus abordables. Je conseille egalement de louer une voiture afin de decouvrir davantage la sardaigne. C est tellement beau!
Bref, belles vacances, nous reviendrons!
Ps: bonjour aux parisiens...

• Séjour du août 2013
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avant de lire nos commentaires sur ce club, je tiens à préciser que je suis d'origine italienne, que nous(mon mari et moi même) sommes allés en Italie à plusieurs reprises et que nous avons toujours été très bien reçus.
Mis à part le cadre qui est magnifique (on ne peut pas le nier) nous vous conseillons très franchement de choisir un autre lieu pour vos vacances!!!!!Nous sommes partis du 23 au 30 août 2013, ravis de faire pour la 1ère fois un joli voyage en famille.Nos 1ères 5 minutes à l'hôtel nous ont mis dans le bain: un animateur ,croyant que tous les touristes français qu'ils venaient d'accueillir, étaient dans leurs chambres a ouvertement clamé son aversion pour les touristes français(manque de chance mon mari et moi même parlons italien!!) . Concernant les activités: il faut constamment se mettre en colère pour pouvoir faire quelque chose.Exemples: ma fille de 8 ans voulait de l'aquagym avec moi, elle n'a pas eu droit à une "frite" sous prétexte qu'elles étaient réservées aux adultes ( dans l'eau des fillettes italiennes en avaient ) nous avons réussi a en avoir 1 après avoir levé le ton.Pour le tir à l'arc on lui a dit qu'elle était trop petite sauf que la veille de notre départ nous avons vu des photos(prises par le photographe du club dans la semaine) d'enfants plus petits en train d'en faire!!!
Concernant maintenant le personnel du bar, ne comptez pas être servis correctement si vous êtes français.Vous serez toujours servis après des italiens même si vous passez votre commande avant et même si vous parlez italien(dans ce cas là vous aurez éventuellement droit à une esquisse de sourire, pas plus).
Concernant la nourriture ne vous attendez pas à goûter des spécialités locales, il n'y en a pas!!!
Nous avons économisé 2 ans pour pouvoir nous offrir ces vacances et nous revenons vraiment déçus par ce club, la Sardaigne est magnifique mais l'ambiance du club est vraiment pourrie!!!
A bon entendeur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Fontenay-aux-Roses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le lieu est magnifique!! Les repas c'est la cantine, il y a même les plateaux... C'est gras et pour les produits sardes, il faut sortir du village! Même la pizzeria à côté du Club est d'excellente qualité. Comment peut-il être un village 3 étoiles.... Vous êtes français, évitez car non seulement vous êtes mal servis et en plus on se paye votre tête!!!
Le ménage n'est pas fait, les draps sont changés 1 x par semaine même s'ils sont sales... Les toilettes et le lavabo n'ont jamais vu un produit de nettoyage...
Le personnel est en sous effectif et pas toujours souriant et aimable.
Bref, une horreur !!! N'y allez pas!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en bas du complexe, c'est loin du reste mais au moins c'est au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 1 400 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Sardaigne
Village Club Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.