“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
Saint-Avold, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

l'atout principal du club est incontestablement la vue magnifique, les chambres sont propres et spacieuses, malheureusement cet hôtel n'est pas adapté aux familles avec pousettes ou au personnes agées qui ont du mal à se déplacer car pour aller d'un point à un autre il vous faudra gravir des escaliers et encore des escaliers !! certes un petit train fait le tour du club pour vous ramener de votre chambre au resto à la piscine et à la mer,mais pour le coup vous devez toujours attendre quelque part si vous choisissez cette option, pour les autres après 15 jours de vacances vous aurez des mollets en béton, mais bon si vous abusez des pâtes et du délicieux parmesan, ce sera votre punition, et en parlant de leur restauration pour ma part je l'ai trouvé correct mais sans plus. en ce qui concerne la piscine on est vite mis au pas par le maitre nageur, qui utilise à tout bout de champs dans son sifflet dès qu'un gamin à l'outrecuidance de plonger, donc vous êtes prevenu, la piscine c'est just pour faire des longueurs, pour s'eclabousser, plonger, jouer au water polo vous irez à la mer!!!

Paris (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il ne faut pas écouter toutes les mauvaises critiques sur ce club. C est un ancien club med, très bien placé avec une vue sur la plage et la baie extraordinaire. La plage est magnifique, les restaurants donnent vue sur la mer. Les chambres sont en espalier ce qui ne denature pas le paysage. Elles sont correctes juste un peu humide avec un petit jardin. Le personnel est très agréable, rendant service toujours souriant. Des vacances très agréables reposantes avec beaucoup de choses à voir dans la region avec une voiture.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir les chambres côté Caprera
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Douvaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans se club du 18 au 25 juillet 2014.
Après une arrivée très tardive au club ( retard de l'avion + 1h30 de bus depuis olbia) nous arrivons apprécier une corbeille de fruit et une bouteille d'eau dans notre chambre .... A la place une bouteille de vin!!
le petit train qui fait le tour de l'hôtel toute la journée nous a conduit jusque notre chambre, appréciable après ce long voyage.
la vue est exceptionnelle depuis la chambre ainsi que depuis le restaurant.
Possibilité de profiter du restaurant sur la plage mais attention à réserver sinon on vous refoule comme il faut!!!!!
Une plage très belle avec une eau turquoise!! Tuba et masque a ne pas oublier!!!
un personnel pas très aimable et pas souriant !!!
un club très très grand, beaucoup de marches( pour nous pas de soucis mais difficile avec des enfants en bas âge et les personnes âgées ou à mobilité réduite!! ) les surveillants de plage absolument pas formé et équipe en cas de problème ( petit bobo à la plage... Obligé de faire venir un médecin )
Chambre simple mais un bon rafraîchissement et a prévoir, et un changement de literie également car matelas troué et très sale!!
En bref nous avons réservé via vente privée - de 700€/pers et heureusement car se ne valait pas plus !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bonne vacances en famille, il y en a pour tout le monde " aquagym, tir à l'arc, kayak.."
Chambre bien agencé et propre avec une vue maginifique sur la baie.
Grand buffet très varié avec des pates " à tomber par terre", choix de spécialités nourriture excellente "attention aux kilos".
L'équipe d'animation très sympa, très conviviale.
Le personnel en générale super sympa à l'écoute et disponible pour vous aider.

Douvaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon séjour , très beau paysages et la mer est bleu turquoise ...juste magnifique
Le personnel au bar et à l'accueil pas très souriant contrairement aux animateurs...
Les repas Buffet sont bon et varier , il faut juste pas arriver trop tard car il risque de ne plus avoir certain produit ...
Les bâtiments et structure sportive ont besoin d'un bon rafraîchissement .
Réveil à 8h30 par les femme de ménage
et fin de petit à 9h donc oublier les grasse mat !!!
Sinon dans l'ensemble c'est correct
Mais pas exceptionnel ...

Par contre l excursion à Bonifacio est juste parfaite en exceptionnelle

Voilà pour le prix nous restons sur notre faim ...

Séjour du juillet 2014
Rive-de-gier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Vue des chambres sur l'archipel,c'est splendide,mais gros village (580 chambres) donc du bruit aux restaurants dont un génial ,celui qui est sur la plage,mais les autres donne sur la mer ,vue très belle aussi.Grand choix de boissons en tout inclus et de vrais marques !!! dommage que les bouteilles d'eau soient payantes !!!! un comble.Sinon personnel et animateurs efficaces.Attention,rien à voir autour de l'hotel ! le désert...

Astuce pour la chambre : Choisir si possible dans les numéros 200 car les 100 sont en dessous des restaurants,donc un peu de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montmerle-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'agencement de l'hôtel en terrasse avec vue panoramique sur la mer est une merveille.
Les buffets sont magnifiques. Les activités nautiques sont incluses dans le prix : kayak, voile, planche à voile. Je vous conseille la sortie en mer sur le voilier qui nous a fait découvrir 2 îles dans le parc régional Corse. L'équipe d'animations sympathiques et nous propose son ou forcer différentes activités et des animations le soir. L'organisation du voyage était parfaite. Lors de notre retour, 1 accompagnatrice nous a même aidé à gérer 1 problème de retard de l'avion : l'équipe nous a accompagné jusqu'à la fin de notre voyage !
1 seule remarque : l'hôtel comporte beaucoup d'escalier sans ascenseur. Il est donc déconseillé pour 1 personne à mobilité réduite.
nicolas holzapfel juillet 2014

Astuce pour la chambre : Wifi est disponible mais n'est accessible que dans le hall d'entrée et encore avec difficult...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Sardaigne
Village Club Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.