“Un beau site mais avec des contraintes” 3 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“Un beau site mais avec des contraintes”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé quinze jours au Marmorata Village en famille.
Les points forts : Le site est vaste et plutôt calme, lumineux et s'intègre bien à la nature. La plage est belle. Les piscines sont bien entretenues. Le personnel et la clientèle sont agréables et sympathiques. Le directeur parle français.

Les points faibles : Le site est vaste et en pente..il y a un petit train qui fait le tour du village mais malgré cela je vous laisse imaginer les efforts avec des petits enfants et des poussettes, il faut choisir : se muscler les mollets ou attendre la navette.
La plage est prise d'assaut tôt le matin (bizarrement la piscine adulte est moins fréquentée), le restaurant est brouillant, et la nourriture un peu redondante mais correcte.
Les chambres sont assez désuètes et n'ont pas de clim.

Astuce pour la chambre : Les bungalows au bord de la piscine enfant sont à éviter. Très bruyants.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon endroit pour qui veut faire des activités sportives et profiter de diverses animations.
Atmosphère dynamique et joyeuse. Les animateurs sont bilingues italien - français.
Très bel endroit également pour le paysage, la plage, les excursions.
Par contre la compagnie aérienne polonaise ENTER est catégoriquement à proscrire.
Convoqué à Roissy à 04h00 du matin, nous ne partirons qu'à 17h30! Pas d'avion car resté à Palma de Majorque et sans équipage. On croit rêver!!! Bien sûr les bagages ont été enregistrés et sont inaccessibles. Au bout de 5h d'attente, on nous offre une chambre d'hôtel et un repas mais même pas un verre d'eau dans l'avion... et aucune excuse!
Au retour, de nouveau en retard de 2h dont une passée dans l'avion en plein soleil en bout de piste! Scandaleux et inadmissible!!!
Promovacances doit réagir à cette situation et prendre des compagnies aériennes sérieuses SINON A DECONSEILLER

GARDANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passe une superbe semaine de vacances a marmoratta .plage pas loin chambre corecte .manque de rangement pour une fammille de 4 et de ceintres .buffets tres bien . Les animateur sont genial et parle tous tres bien le francais .le menage et fait tout les jours avec changement de servietes .la reception nous pretes des prises .la vue des chambres du restaurant magnifique
.pas de wi fi dans les chambres et marche que pret de la reception

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine de vacances et n'avons qu'une envie y retourner ! Chambres correctes, buffets un peu répétitifs mais il y a quand même des choses nouvelles tous les jours, un petit bémol pour le personnel au bar pas très souriant contrairement aux animateurs super sympas (un grand merci à eux qui ont contribué à la réussite de cette semaine). La vue sur la mer est magnifique.

Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

l'atout principal du club est incontestablement la vue magnifique, les chambres sont propres et spacieuses, malheureusement cet hôtel n'est pas adapté aux familles avec pousettes ou au personnes agées qui ont du mal à se déplacer car pour aller d'un point à un autre il vous faudra gravir des escaliers et encore des escaliers !! certes un petit train fait le tour du club pour vous ramener de votre chambre au resto à la piscine et à la mer,mais pour le coup vous devez toujours attendre quelque part si vous choisissez cette option, pour les autres après 15 jours de vacances vous aurez des mollets en béton, mais bon si vous abusez des pâtes et du délicieux parmesan, ce sera votre punition, et en parlant de leur restauration pour ma part je l'ai trouvé correct mais sans plus. en ce qui concerne la piscine on est vite mis au pas par le maitre nageur, qui utilise à tout bout de champs dans son sifflet dès qu'un gamin à l'outrecuidance de plonger, donc vous êtes prevenu, la piscine c'est just pour faire des longueurs, pour s'eclabousser, plonger, jouer au water polo vous irez à la mer!!!

Paris (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il ne faut pas écouter toutes les mauvaises critiques sur ce club. C est un ancien club med, très bien placé avec une vue sur la plage et la baie extraordinaire. La plage est magnifique, les restaurants donnent vue sur la mer. Les chambres sont en espalier ce qui ne denature pas le paysage. Elles sont correctes juste un peu humide avec un petit jardin. Le personnel est très agréable, rendant service toujours souriant. Des vacances très agréables reposantes avec beaucoup de choses à voir dans la region avec une voiture.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir les chambres côté Caprera
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Douvaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans se club du 18 au 25 juillet 2014.
Après une arrivée très tardive au club ( retard de l'avion + 1h30 de bus depuis olbia) nous arrivons apprécier une corbeille de fruit et une bouteille d'eau dans notre chambre .... A la place une bouteille de vin!!
le petit train qui fait le tour de l'hôtel toute la journée nous a conduit jusque notre chambre, appréciable après ce long voyage.
la vue est exceptionnelle depuis la chambre ainsi que depuis le restaurant.
Possibilité de profiter du restaurant sur la plage mais attention à réserver sinon on vous refoule comme il faut!!!!!
Une plage très belle avec une eau turquoise!! Tuba et masque a ne pas oublier!!!
un personnel pas très aimable et pas souriant !!!
un club très très grand, beaucoup de marches( pour nous pas de soucis mais difficile avec des enfants en bas âge et les personnes âgées ou à mobilité réduite!! ) les surveillants de plage absolument pas formé et équipe en cas de problème ( petit bobo à la plage... Obligé de faire venir un médecin )
Chambre simple mais un bon rafraîchissement et a prévoir, et un changement de literie également car matelas troué et très sale!!
En bref nous avons réservé via vente privée - de 700€/pers et heureusement car se ne valait pas plus !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Sardaigne
Village Club Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Village Club Sardaigne Marmorata
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.