“Marmorata n'est pas ce que l'on croit !” 3 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Classé n°21 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
“Marmorata n'est pas ce que l'on croit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis resté une semaine (chambre 101) dans cet "hôtel", camp de vacances pour 1200 personnes... réveillé dès 07h30 le matin par le petit train qui passe tous les 1/4 d'heure jusqu'à 23h30... Puis le bar voisin prend le relais pour un karaoké bruyant jusqu'à 01h du matin.
Le WIFI ne fonctionne que dans la réception (pas dans les chambres) et très mal, il est sous-dimensionné. Ne comptez pas dessus pour travailler...
La nourriture est moyenne et les plats sont toujours les mêmes !
Pays où les enfants sont rois, les italiens ne parlent pas ils jaquassent haut et fort et sont en très large majorité, résultat les animateurs italiens ne font pas l'effort de communiquer... si vous ne parlez pas leur langue...
Hôtel très moyen...

Astuce pour la chambre : Loin de la route qui fait le tour du camp car le petit train propulsé par un voeux diesel bruyant vo...

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je viens de passer une semaine au marmorata village l'accueil est excellent
Les animateurs sont sympas, (ils on un métier difficile parler l'italien et le français tous le temps)

Les piscines sont superbement placer avec une vue sur les montagnes et peu sur la mer

Les plages sont aussi magnifiques, les seuls petits problèmes sont qu'il y'a des vendeurs qui viennent nous voir tous les 2 minutes et que sa monte pour rentrer de la plage ou il y'a un petit train mais qui est toujours plein

Les soirées sont superbes avec le spectacle des enfants et celui des animateurs

Pour ceux qui veulent faire la fête le soir le dj est génial

Les chambres sont somptueuses avec la vue sur la mer pour toute

Les repas sont moyen

Les excursions sont chers

L'hôtel est à 1h30 de l'aéroport d'olbia qui est a 1h40 de paris

Je vous conseil cet hotel si vous voulez vous reposer le jour et faire la fête la nuit

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Site merveilleux, ancien Club Med toujours sur les meilleurs emplacements! Vue magnifique, buffets variés contrairement à ce que peuvent dire certains râleurs, les pâtes ne sont jamais les mêmes, les poissons et viandes grillées sont parfaits, les risottos aussi, seules les légumes sont parfois recyclés dans les salades composées comme dans beaucoup d'hôtels. Bonnes glaces maison. Les autres desserts sont moyens, mais la pâtisserie n'a jamais été le point fort de la cuisine italienne!!!! Quelques spécialités sardes également. Terrasse avec vue panoramique agréable. Chambres spacieuse, vieillissantes mais propres. Service souriant. Seule la literie est inégale selon les chambres....nous avons bien senti les ressorts. Animateurs agréables, mais les spectacles sont du réchauffés, vus et revus dans tous les clubs...Complexe immense, et de ce fait on trouve toujours un transat et du calme si on le souhaite.
Seul bemol, les animations sportives (gym aquatique, réveil musculaire et zumba) sont répétitifs et l'animatrice ne sait pas animer même si elle est sympathique, on s'ennuie un peu et en plus c'est une demie heure light, on ne risque pas de transpirer: c'est plus de la détente que du sport! Les boissons en all inclusive ...grosse surprise: ok pour un gin, ok pour un tonic, mais pas le gin tonic qui n'entre pas dans la formule...logique bizarre, leurs cocktails maisons sont imbuvables. Rester sur des classiques et bien étudier la carte du all inclusive...
Sinon bonne semaine dans l'ensemble, plus de bons points que d'inconvénients...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de rentrer apres 15 jours passé dans ce village niché au milieu d'un parc magnifique au bord du mer aux eaux turquoise.
tout d'abord l'arrivée prise en charge à l'aeroport très moyen aucune hôtesse pour nous accueillir. Nous avons fini par trouver notre car seul.
arrivé au village accueille très sympa une equipe d'animateur au top très organisé et très professionnel du jamais vu ils ne regarde pas les heures qu'ils font et font vivre ce village de A à Z.... nous etions très nombreux (hotel complet à notre arrivée) mais l'ensemble du personnel etaient très bien organisé et très accueillant, nous avons rapidement intégrée notre chambre, pour notre part chambre pour 3 un peu petite et vieillotte mais très propre et tres bien placée par rapport aux infrastructure.(niveau 2 madallena)....pas climatisée mais pas necessaire car le soir une brise fraiche s'installe.
village club très grand mais très bien pensée on a pas l'impression d'etre dans un endroit ou circule plus de 1500 personnes sauf peu être dans le restaurant gallura ou tout le monde se concentre car il est placé près de la piscine...il y à 3 restaurants alors n'hesité pas a faire le tour, surtout celui de la plage (uniquement sur reservation) super sympa de manger au bord de l'eau.
le + partout ou vous serez vous aurez une vue splendide sur la baie on ne s'en lasse pas.......
la plage et la piscine ce n'est pas la peine de reserver vos transat des le matin comme certains le font car vous avez toujours des transats de disponible il y en a plus qu'il n'en faut un vrai plaisir.....
les repas sont excellent et très varié le point négatif de la restauration c'est qu'ils sont peu nombreux au service et les horaires des restaurants trop juste...
village un peu isolé ville de santa teresa di gallura à 7 km desservi par une navette 2.50 allez retour..... n'hesitez à louer une voiture pour visiter un peu car toute la region est magnifique...
Tres bonne prestation rapport qualité prix je recommande vivement nous avons passé d'agreable vacance...
hotel un peu bruyant et il n'y a pas de volet dans la chambre le jour s'infiltre dans la chambre car le double rideau n'est pas occultant...( j'ai dormi avec des boules kies et un masque) pour un sommeil au top

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er et 2eme sont très bien placés
Fletrange
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cadre splendide personnel agréable ambiance assurée chambre nettoyée tous les jours
A conseiller
Pour les amoureux de la mer, c'est parfait beaucoup de faune et de flore acquatique.
Isolée de tout, mais si l'on veut de déplacer les bus son réguliers et pas cher. Éviter voiture de location sur place car reste chères.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous n'avions pas envie de tenir compte des avis et finalement nous avons commis une terrible erreur !
Mon mari et moi, sans enfant, souhaitions nous reposer et profiter de la plage pendant quelques jours de vacances. Nous connaissons la Sardaigne avec ses magnifiques paysages, sa mère turquoise… Bref le rêve pour notre vol à l’aller au départ de Paris.

A EVITER SI VOUS VOULEZ DU CALME

LE VOL : Tout d’abord, nous avons eu 11 heures de retard avec le vol en partance de Paris, pour Olbia. La compagnie aérienne Polonaise ENTER AIR est à éviter, car selon les avis du personnel de l’aéroport, leurs vols sont toujours retardés.

TRANSFERT : Le chauffeur de bus, un vrai sauvage, nous a très mal transporté ! tout le monde était malade, avait peur, des sueurs ! Bref horrible , sachant qu’il y a une heure de bus entre l’aéroport d’olbia et l’hôtel !

ACCUEIL à l’Hôtel : Nous sommes accueillis dans un hall surchargé, environ 80 personnes arrivaient et autant repartaient. Du bruit, des cris, de la musique à fond ! une vraie boite de nuit !
Nous avions hâte de retrouver notre chambre ! Et là !! Comment vous dire …

600 chambres, 1300 personnes, bienvenue à Marmorata Village….un hlm au soleil !

LES VALISES : Le personnel dépose les valises à chaque entrée d’allées qui desservent les nombreuses chambres en enfilades. Puis un petit train vient nous récupérer et nous laisse au bout de notre allée attitrée. C’est à nous ensuite de trainer, porter, sur 150 m sur un chemin mal empierré et donc très bruyant, nos valises jusqu’à la chambre. Si comme nous votre chambre est éloignée du chemin principal, c’est vraiment compliqué et fatigant. Les personnes ayant des difficultés à porter, à marcher sont très pénalisées.

LA CHAMBRE : Elle sent l’humidité, la salle de bains est minuscule. La literie est terrible, les ressorts vous rentrent dans les côtes ! elle n’est pas insonorisée et vous entendez vos voisins, parler, se laver… et ceux qui marchent sur le chemin, à toutes heures du jour et de la nuit vous réveillent ! surtout, si eux aussi trainent leurs bagages ! Ensuite toutes les chambres ont des douches, pas de baignoire et aucune climatisation dans les chambres. PAS DE DOUBLE VITRAGE !

BRUIT DU MATIN AU SOIR : Le pire, c’est le bruit continuel qu’il y a dans le bâtiment principal. Là où se déroulent les repas, les jeux de la piscine, les karaokés et autres musiques, danses et cris du soir ! jusqu’à une heure du matin minimum tous les jours ! Ensuite, cette faune agitée rentre se coucher et bien entendu vous réveille car ils parlent très fort dans les allées. Toutes fenêtres, tous volets fermés, vous entendez la musique comme si vous y étiez , comme si la boite de nuit se déroulait dans votre chambre !

GRASSE MATINEE : Oubliez l’option ! Vous vous dites que si l’on vous empêche de dormir le soir vous pourrez faire la grasse matinée ! C’est faux, car le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h30, donc il ne faut pas se rater ! et se lever …

SIESTE : Oubliez aussi, ! car la musique de la piscine est presque constante ! et bien entendu vous il y a des animations à partir de 14h !

RECLAMATION pour le BRUIT : Nous sommes allés à la réception pour demander à changer de chambre, peut-être certaines sont moins bruyantes, mais pas sur, car le petit train diesel, passe toutes les 10 minutes dans l’allée principale, de 7h 30 jusqu’à minuit. La réception, nous a répondu que c’était un hôtel club avec des animations. Oui, mais les animations doivent elles empêcher ceux qui ne veulent pas y participer de dormir ! C’est comme ça, vous devez faire avec ! m’a-t-on dit.

PETIT DEJEUNER : Une faune de gens sales, bruyants qui se jettent sur la nourriture, des queues devant le buffet… Pas bon au niveau du buffet du matin, très sucré, jus d’orange chimique… Un mauvais moment à passer !

LA PLAGE : Tout d’abord apportez vos serviettes, car il est interdit de prendre les serviettes de l’hôtel pour la plage.
On se disait ça va être bien ! Et bien NON ! Pas assez de matelas, ceux qui y sont, sont très serrés ! vous collez vos voisins ! et en plus vous n’allez pas nous croire, mais si, il le faut ! pour votre confort, car là encore, même sur la plage ! musique à fond ! avec en plus des animations ! genre : nous avons assisté malgré nous, en passant très vite, à la course, histoire de nous échapper de ce club de demeurés : le lancer de tongs (celui qui lance sa tongue accrochée à son pied, le plus loin, gagne !), le craché de glaçons, etc….vous dire le niveau des animations !
Nous avons donc loué des matelas (15 euros pour 2 matelas et un parasol) sur une plage privée, la plus loin possible de l’hôtel, toujours sur la même plage, là aussi du bruit aussi, mais on était moins collé aux autres.

LA MER : Très belle, l’eau est claire et propre

LE BUFFET : Nourriture très copieuse, équilibrée, des légumes, des fruits, pas grasse, car beaucoup de viandes et poissons grillés, des légumes cuits à l’eau, grand choix d’entrées, de plats, de desserts, rien à dire.

LE PERSONNEL : Rien à dire. Courtois, souriants, sauf à l’accueil quand on se plaint pour le bruit, car ils n’ont pas de solutions et trouvent cette musique constante super !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le Marmorata village est un excellent établissement, le personnel y est charmant et toujours disponible. Les chambres sont toujours nettoyées et les parties communes nickel. Mes deux enfants de 12 et 17 ans ont passé d'excellents moments grâce au clubs d'animation adaptés à leurs âges. Une mention spéciale à toute l'équipe qui assurait les spectacles de qualité.
Je conseille vivement la visite en 4X4 du site de La Gallura avec dégustation de spécialités sardes chez un paysan, ainsi que Bonifacio toute proche de la Sardaigne.
Bref, je recommande chaudement le Marmorata Village à tous ceux qui voyagent avec des enfants jeunes et adolescents.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028 Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Village Club Marmorata
Marmorata Sardaigne
Village Club Sardaigne Marmorata
Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Hotel Marmorata Village Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Village Hotel Santa Teresa Di Gallura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorata Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.